SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En garde pendards !!!

Aller en bas 
+4
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Nuit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et toi tu les aimes les super zéros de Sonanbul ?
Je suis un super et je roule au gazoil
En garde pendards !!! Vote_lcap30%En garde pendards !!! Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Boff, c'est rigolo mais sans plus
En garde pendards !!! Vote_lcap5%En garde pendards !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je kiffe a donf ça met de l'ambiance sur ce forum de morts
En garde pendards !!! Vote_lcap0%En garde pendards !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve qu'il commence a y avoir un peu bcp de cape et de masque par ici
En garde pendards !!! Vote_lcap10%En garde pendards !!! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Franchement ça me saoul
En garde pendards !!! Vote_lcap25%En garde pendards !!! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Vengeur masqué 4 ever
En garde pendards !!! Vote_lcap5%En garde pendards !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mangeur Vasqué je te luv
En garde pendards !!! Vote_lcap5%En garde pendards !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Wonderfolle Girl t'es la meilleur
En garde pendards !!! Vote_lcap20%En garde pendards !!! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:27

Haha !



Vous avez cru que vous que y echeperié !!!!!!

Mais non !!!!

Me voici

Wonderfolle Girl


Le fake mal fait avec des fote d'aurtogaffeuh dedant !!!!
Defendant la veuve et l'orphelin (sutout s'il est mignon !) je n'ai aucun but si ce n'est faire respecter un semblant de parité au sein des "super héros" de ce forum !!!!!

Mais attetion, je n'intervient que lorsque mes ongle son sec, mon maquillages impecable, les gosses à la garderie et la popotte préte à la maison hehehe (Allez y, fait semblant d'y croire ça me fait marrer !)


Nan pis c'est l'printemps , les fakes éclosent comme des fleurs de cerisier sous les doux rayons du pritemps,les vannes bient sentie libérent leurs délicat aromes et le forum est plein de gens qui s'amuse à poster des conneries au lieu de bosser !!!! hippie

Bon alllez les gens , je vous laisse, je vais me mater l'émission de "Plus belle la vie" que j'ai raté hier !!!!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:31

Ehhhhhh t'es qui toi ?

C'est moi qui avait eu l'idée la premiére !!!!!! OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:46

Bonjour à toi Wondie,

Moi aussi j'en es ma claque de l'autre con de Batman et me joint à ton combat pour les supers fakes et les vrais supers héros qui font des photes d'orthograffes chronikes... enfin voila moi aussi je me présente robine je ne suis ni une fille, ni un garçon, en fait je sais pas trop tout est mélangé dans ma têteuh... laissez moi le temps d'y réffléchireuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:50

Il va falloir faire venir le médecin ici ça pousse comme des champis ces petites connerires... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:00

Tien tien !

Aprés le filles ce sont les acolytes qui se rébellent , on arréte plus le progrés !!!! clap


Dsl Nuit mais la loi de la plus forte, ou de la plus rapide (c'est au choix) est toujours la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:13

Oui d'ailleurs tu m’as l'air d'être une partenaire qui me conviendrait fort bave ça me changera de quand l'autre vieux me plaquait dans un coin avec sa vaseline pff . Je te propose un partenariat et plus si affinités. Je peux te passer mon cury cul’homme vitée si tu veux love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:19

Oulahhh!!!

C'est un peu osé jeune homme ! hehehe
D'autant que j'aime moyennement le lycra chez un homme ! lol
Mais en ce qui concerne un eventuel partenariat genre JLA de sonanbul , pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:24

Vas pour la JLA de somnanbule good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:24

bonjour les fakes...

je vous rappelle que si vous aimez poster sous une identité secrète, il existe un super forum pour ça:

http://fake.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:05

Merci Dadzou (je retires tout ce que j'avais pu dire sur le fait que tu lisais pas tous les messages du forum han ) jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:43

LOL ! Merci les super-héros pour tout ce que vous avez fait ! (J'ai toujours voulu leur dire ça, alors même si c'est des fakes je leur dit ! gargl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:16

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc dément!

Je volait dans le ciel, trankillou, il fait bon , les piafs me faisais pas trop chier, je sortait d'une scéance de shopping chez Jennyfer.... Quand tout à coup, c'est le drame ! Un cris déchirant déchire le voile de cette belle journée de primtemps!!!!

Une jeune femme hurle. N'écoutant que mon courage, je décide de me repasser un coup de masquara pour arriver toute belle et sauver avec classe et style la pauvre victime des griffes de son agresseur !!!

Mais bon, comme j'ai pas énormément de d'expérience dans le milieux de la super-héroïsion, j'avait pas pensé au probléme du masque (qui comme tout le monde le sait sert à cacher l'identité secréte du héros). Je m'arréte donc au bord d'une fenétre d'un batimment assez récent,au premier étage, juste en face de l 'Institut National Des Sciences Appliqués. Je regarde par la vitre: la piéce ,deserte, semble remplie de Bd et de Cd. Je retire donc mon masque et utilise mon super pouvoir (faire apparaitre des ustenciles de maquillages pas la pensée) pour faire apparaitre un miroir de poche ainsi qu'un tube de masquara et commence gentillement mon travail.

Alors que je suis tt a mon oeuvre mon sens aïgue de l'observation est attiré par un etrange mouvement derriére mon poudrier...Je le referme et...... Je m'apperçoit que quelqu'un me regarde, démasquée, le nez collé contre la vitre.....

Je m'envole mais c'est trop tard, mon identités secréte risque d'être trés vite dévoilée à la face du monde... (ça m'apprendra à oublier mon séche cheuveux lobotomisateur à la maison !)
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:24

en meme temps, en etant moderateur, il suffit de voir l'adresse ip et de comparer avec les autres... ^^

n'est-ce pas, magda ? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:26

Rhho ça va hein ! toilettes

T'aurais pu faire un peu durer le suspence !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:27

oups ! desolé ! nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:53

Même remarque : c'est pas sympa de donner les noms des faiseurs de fakes... En plus c'est pas marrant... arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:49

Ben au moins ça évitera leur prolifération jusqu'à en plus finir lol (ou alors c'est là pour une infestation sans précédent : http://fake.forumactif.com ^^ )

Après, y'a un des quatre fakes qui était dur à identifier et j'applaudis son auteur, en l'invitant sur le site ci-dessus :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:17

Y'a plein de nvo ,c bizarre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:12

Rien à faire, mon costume a à peine quelque jour et la boutique ne veut pas me le prendre!!!

Je continue donc le combat ! gunman
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:26

wonderfolle girl c sympa ton combat furyfest

robine l'avatar est marrant hehehe te laisse pas bouffer la vedette par batman

et puis va voir vincent, il a le joker comme avatar furieux nananère continue le combat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:02

C'est vrai ça ! Je peux te donner plein de conseils de super zéros ! Je suis un grand maître en la matière : j'ai coulé deux assoc !!! banana lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:25

ouais, ben ne coule pas celle-là s'il te plait ! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:20

Dadzou a écrit:
ouais, ben ne coule pas celle-là s'il te plait ! OUIN2

en meme temps toi tu t'en vas... comme on dit, quand ya un déficit, les rats (heu, le trésorier, pardon) quittent le navire! lol ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:12

Lunaewen a écrit:
en meme temps toi tu t'en vas... comme on dit, quand ya un déficit, les rats (heu, le trésorier, pardon) quittent le navire! lol ^^ lol

attention, pas d'amalgame avec mon nouvel avatar ! je quitte le navire mais je ne suis pas un rat ! (meme si j'ai plus de respect envers les rongeurs qu'envers les humains, mais ceci est un autre débat... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:52

Pour avoir été un chat dans une autre vie je ne dirais qu'une chose:


rongeur = proie


Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En garde pendards !!! Empty
MessageSujet: Re: En garde pendards !!!   En garde pendards !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde pendards !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser