SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]

Aller en bas 
+2
The Dude
Nuit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:32

Alors jeudi dernier je suis résté trééééééééééééééés tard à l'assos (en fait juste jusqu'a 19h mais c'était pour faire + dramatique). Et là alors que j'étais seule et sur le point de faire une partie de demineur (c'est dire!) Le téléphone à sonné !!!

Sonanbul bonjour ! dis-je avec entrain

C'était une fille du staff de ce fameux forum.....mais si vous savez le trucs dont Maîky il a parlé au dernier CA (si vous rappeliez plus faite comme moi : "ah mais oui ! Bien sur !"). Donc rapelle des faits :

Le samedi 1er avril 2006 aura lieu à Paris, Au Parc Floral, le forum des associations étudiantes !

10 000 animateurs d'associations étudiantes
10 000 m² d'exposition

Le but ?

- démontrer la richesse et la diversité de nos associations
- echanger nos experiences, nos envies, nos attentes
- exprimer nos passions nos coups de gueule, notre soif d'engagement et de reconnaissance
- découvrir la créativité artistique étudiante et conclure par une nocturne festive

C'est fait par animafac, et on doit donner une réponse avant le 24 mars





La fille que j'ai eu au bout du fil était vraiment super sympa et motivé, de plus un petit trucs de ce genre ça pourrait nous permettre de récolter de bonnes idées de financements et des pitits conseil pratique tt ça ! Y'aura des cars au départ de Rouen pour y aller donc pas besoin de payer le train (par contre les cars je sais pas trop d'où ils sortent...)

Pis pour ceux qui aime y'aurai les Têtes raides en concert 5enfin c'est ce que j'ai compris par ce qu'a ce moment y'a un mec qui venu me demander du scotch et j'ai eu du mal à gérer les flux d'info en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 2:15

Nuit a écrit:

Pis pour ceux qui aime y'aurai les Têtes raides en concert 5enfin c'est ce que j'ai compris par ce qu'a ce moment y'a un mec qui venu me demander du scotch et j'ai eu du mal à gérer les flux d'info en même temps...)

On est presque blonde ou on ne l'est pas hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:02

Je rajoute 2-3 infos que je viens de trouver :

- Il faut leur donner le nombre de participants de chez nous...
- Si on veut disposer d'un espace de présentation de notre asso, faut joindre un chèque de 10 euros à l'ordre d'animafac.
- On peut aussi organiser une animation (atelier, performance...)
- On peut aussi nous produire dans le cadre du festival artistique.

Voilà jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:57

Moi je pense que c'est une bonne idée. En plus, le parc floral, c'est juste à côté de Vincennes (j'ai passé mon enfance là-bas, c'est bien je raconte ma vie...) et du coup je pourrai y aller et être logé sur place. Donc, ALLONS Y !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:58

Animafac c'est la branche associative pure de L'UNEF (qui est d'ailleurs une asso loi 1901 mais bon... pff ). Tant qu'ils demandent pas de cotisation... sinon leur journal avec les fiches est pas trop mal fait. Mais surtout pas de cotises.. C’est une véritable coquille vide ce truc tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:44

Je les appelle lundi pour leur demander si y'a besoin où non de payer une cotisation furyfest

Dans tous les cas : On prend un stand ?? Ou bien on peut y aller gratos en simples visiteurs ?? Si on prend un stand ça coûtera 10 euros à l'asso (attention, pas 10 euros par personne, mais 10 euros pour le stand... j'appelle lundi aussi pour des renseignements suppl si vous savez pas), mais au moins on aura un endroit où se poser good (Un QG quoi super )

Animafac en fait ils nous ont envoyé le dépliant en 4 exemplaires, + 2 affiches. ça semble propre, rien à redire. Pi si la fille qui a appelé Nuit était cool, faut que je la rappelle lol

Vincent : Tu connais bien les chevaux alors ? gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 2:18

Perso je pourrais pas y aller vu que je serais dans ma période pré-partielle essentielle mais je pense que l'asso devrait y aller, c'est tjs bon de rencontrer du monde dans ces trucs là et si ça peut nous apprendre 2/3 trucs cools pour des subventions ou autres, GO AHEAD !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:36

Bon la fille de ce forum a appelé, elle nous conseille de réserver vite...

Le trajet en bus est gratuit !!!!
Il y aura un concert de 2h des têtes raides !
Et puis certains adhérents/prèsque adhérents pourraient venir aussi... ^^

Je prends les noms des volontaires, et j'envoi le papier lundi après-midi jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:39

Moi yen a vouloir venir ! calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:46

Bah nous au courti, on y va aussi ! Du coup, on va demander à ce qu'on soit tous à côté ! Ca donnera un peu de consistance au truc. On est en train de réfléchir aussi à la possibilité de présenter un peu de films. Par contre, pas de cotiz mais une participation de 10 euros pour avoir son stand... Au courti on le fait, sinon tu viens qu'en visiteur. Mais ça serait bien que Sonanbul le fasse aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:53

Moi samedi bien ... bouffon (Vi je sais, c'était une blaque à vomi , mais bon...)

Mais à quel heure on part, j'usqu'à quel heure et tout le tintoin...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:33

Vincent a écrit:
Bah nous au courti, on y va aussi ! Du coup, on va demander à ce qu'on soit tous à côté ! Ca donnera un peu de consistance au truc. On est en train de réfléchir aussi à la possibilité de présenter un peu de films. Par contre, pas de cotiz mais une participation de 10 euros pour avoir son stand... Au courti on le fait, sinon tu viens qu'en visiteur. Mais ça serait bien que Sonanbul le fasse aussi non ?

Ouais, on va mettre un stand Sonanbul, ça servira aussi de point de rassemblement, ce qui sera assurément utile ^^ good
Tiens, j'ai quelques infos dans ce message...

Alucard a écrit:
Moi samedi bien ... bouffon (Vi je sais, c'était une blaque à vomi , mais bon...)

Mais à quel heure on part, j'usqu'à quel heure et tout le tintoin...

Samedi 1er avril, 8 HEURES 30 - 11 HEURES

- petit-déjeuner
- installation des stands et des expositions

=> On arrivera donc avant, ou dans ces eaux là, le départ de Rouen étant prévu le samedi matin, à une heure encore non communiquée.


LES STANDS
Horaires : Installation : dès l’arrivée des bus pour les régionaux et avant 11 heures pour les franciliens.
ouverture : jusqu’à 20 heures

Un stand, c’est :
- un tabouret
- une banque (comptoir) d’1 mètre han
- un espace d’affichage de 1 m x 2,40 m (prévoir des systèmes d’accroche ; le support est en bois recouvert d’un tissu. Soyez créatifs : collage, peinture... Vous pouvez laisser libre court à votre imagination).

Attention : Pas d’électricité sur les stands, a fortiori pas d’internet, ni de sonorisation. Pour vos démonstrations, réservez un créneau horaire dans les espaces d’animation.

PAF 10 € à régler en amont et par chèque à l’ordre d’Animafac (pour tenir un stand).

Journaux étudiants : Plutôt que des stands classiques, nous prévoyons (gratuitement) un grand kiosque à Journaux. Vente à la criée, distribution gratuite... Toute la presse estudiantine sera au Forum.


LES ANIMATIONS
Horaires : 10 heures -20 heures

Une animation, c’est
- des jeux de rôle et autres formes interactives de sensibilisation à une cause
- des projections-débats
- des formes artistiques légères (batucada, fanfares, arts du cirque, arts de la rue, mime, slam, théâtre d’intervention, d’improvisation, danses urbaines et autres performances)
- des rencontres-débats (pour une quarantaine de personnes)...

Des espaces d’animations accueillent vos propositions.

Attention : La durée de chaque animation ne doit pas excéder 30 minutes.

lick Matériel disponible sur les espaces dédiés aux performances :
- Une scène (podium) sonorisée

lick Matériel disponible sur les espaces de projection :
- moniteur-télé
- matériel de projection de VHS/ DVD/CD-ROM/DIVX
- 4 tables et 20 chaises
manif Pas de micros.

Matériel disponible sur les espaces de débat :
- Tribune sonorisée
- 40 chaises.


LES EXPOSITIONS

- Des espaces sont consacrés aux sculptures et aux expositions volumineuses
- Des murs aux expositions photo, d’art plastique etc...

Attention : Aucun système de fixation des œuvres n’est fourni. Prévoyez donc le matériel nécessaire (cimaises, clous, matériel de bricolage et outils indispensables).




LA RESTAURATION
La restauration est à votre charge.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, de 8h30 à 4 heures du matin :
- le restaurant du CROUS de Paris, aux tarifs étudiants.
- des camions pizza-panini-grillades etc.




LES ESPACES DE REPOS
Pour les coups de pompe qui pourraient survenir, des espaces de siestes sont prévus.



LES BUS

- Des bus gratuits sont affrétés par Animafac depuis toutes les grandes et moyennes villes universitaires.

Rappel : la participation au Forum des associations est gratuite mais l’inscription (y compris pour les bus) est obligatoire.



LA NOCTURNE

- A 20 heures, le Parc Floral ferme ses portes. Tous les participants devront rejoindre l’espace du Forum.
- Au delà, seuls les détenteurs de contre-marques (à retirer à l’accueil dans la journée) pourront accéder à la nocturne :

Citation :
Un petit air entre le bal musette et le rock alternatif, quelques tangos déglingués, des textes poétiques et engagés... Vous les avez reconnus, ce sont les Têtes Raides. Engagés depuis leur création pour l’insertion sociale, la lutte contre les discriminations ou les droits de l’Homme, c’est tout naturellement qu’ils ont accepté d’inaugurer la soirée privée réservée aux exposants associatifs qui s’ouvrira au Parc Floral à partir de 20 heures. A travers un concert d’une heure, ils ont voulu soutenir les 10 000 jeunes associatifs qui s’engagent chaque jour pour toutes ces thématiques qui leur tiennent à coeur. Moment de fête garanti !
21 heures sur la scène de la salle plénière

Suivi d’un concert et d’un florilège de la jeune création musicale. 3 pavillons pour 3 ambiances différentes, jusqu'à 4h.

Le Glaz’art (bar et salle de spectacle parisien) assurera le débit de boissons.

A PARTIR DE 4 HEURES départ des cars pour les régions.



En espérant avoir répondu à ta très bonne question (j'ai appris plein de choses ici : http://www.animafac.net/article.php3?id_article=1314 good )
Si vous avez la moindre question ou le moindre doute faites-nous en part tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:52

Si ça intéresse, je peux ramener un lecteur CD et des enceintes marchant tout à piles pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:19

Petit gros problème pour moi en fait... furieux

Suite à un problème de santé gargl2 toilet2 vomi , je risque de ne pas pouvoir venir en fait car je serais surement sur le bloc ou en convalessance juste à ce moment. OUIN2 OUIN !!!

Donc Myki, excuse moi mais fait comme si je ne venais pas.

Si jamais je peu tout de même venir, je le ferai par mes propres moyens.

Sur ce, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:08

Alucard a écrit:
Petit gros problème pour moi en fait... furieux

Suite à un problème de santé gargl2 toilet2 vomi , je risque de ne pas pouvoir venir en fait car je serais surement sur le bloc ou en convalessance juste à ce moment. OUIN2 OUIN !!!

Donc Myki, excuse moi mais fait comme si je ne venais pas.

T'as pas à t'excuser voyons han han
Portes-toi bien, ça c'est beaucoup plus important que l'organisation d'une réunion d'assos jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:48

Oui pour le truc associatif je suis pas sur de venir, mais bon amusez vous bien les gars good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:38

Je verrai quand même si je peu venir ou pas mais si je viens, je le ferai par mes propres moyens, pas d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:37

Bon pour ceux qui viennent, n'oubliez pas d'emmener avec vous quelques accessoires, à savoir :

- De quoi manger pendant 1 journée
- De quoi boire aussi, pour le concert des têtes raides hehehe
- De quoi dormir pour le bus, de quoi ne pas dormir pour le salon furyfest
- Des cailloux pour les ministres hehehe
- Des BD (on fera une sélection réduite, par précaution et pour des raisons pratiques)
- Quelques CD's (avec un baladeur ?? Mes écouteurs rendent bien avec... ils sont pas limités en nombre de décibels gargl manif )
- Je sais pas quoi encore
...
Que faut-il prendre encore ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:40

Je cherche.....(message qui sert à rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:05

un sac pour tout mettre dedans !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:52

Vincent a écrit:
un sac pour tout mettre dedans !!! lol

c'est pas bête, ça... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:34

Maïky a écrit:

- Quelques CD's (avec un baladeur ?? Mes écouteurs rendent bien avec... ils sont pas limités en nombre de décibels gargl manif )

Personne n' a un Balaboum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:33

Nuit a écrit:
Maïky a écrit:

- Quelques CD's (avec un baladeur ?? Mes écouteurs rendent bien avec... ils sont pas limités en nombre de décibels gargl manif )

Personne n' a un Balaboum ?

C'est quoi ça ?? super
Je ramène mon baladeur, avec mes écouteurs, avec des piles (surtout si on l'écoute fort ça va tirer) hehehe

Sinon j'ai un sac de sport dispo si ça vous dit, pour rassembler les affaires... good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:31

Nan !!! T'as pas fait de balaboum au collége avec tes cours de techno !!!!!! La honte !!!!!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:22

Le bus partira de Rouen, place du Boulingrin, samedi 1er avril à 7h du mat'.

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Empty
MessageSujet: Re: Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]   Forum des assos étudiantes [01 avril 2006] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des assos étudiantes [01 avril 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plurielles : village des assos [jeudi 3 mai 2007]
» Anciens plannings d'ouverture
» Changements dans les permanences de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser