SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd

Aller en bas 
+8
manthyz
Maïky
Phauron
Dadzou
Vincent
The Dude
Ben des iles
Nuit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:43

Saiyuki c'est le manga avec le moine qui a un revolver??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:02

tout a fait !!

saiyukifan a écrit:
L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô ( un moine special :il boit comme un trou, il fume comme un sapeur et enfin, il utilise les armes a feu lol ) dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

L' histoire est séparée en 3 parties (Saiyuki Gaiden, Genso maden Saiyuki et Saiyuki Reload) !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:48

ça m'a l'air d'etr très inspiré par le Voyage en Occident ton manga ^^ en gros, un roman qui inspira Akira Toriyama pour son Dragon Ball également, et qui raconte un voyage vers l'Inde d'un bonze, et de trois partenaires bizarres (un singe, un cochon et un Bonze des Sables)...

ce roman est appelé saiyuki d'ailleurs en japonais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:52

Oh oui c'est bien ça Saiyuki clap Enfin j'ai pas lu j'ai juste vu les 2 premières saisons de l'anime.

Bon les persos ça fait un peu stéréotype mais jles aime quand même gargl
Le style graphique est original en tout cas c'est agréable, même si la qualité de l'anime au début est pas top moumoute destroy


Et sinon pour l'influence ça s'inspire du mythe chinois: "La légende du roi des singes", de même que DB en effet jap
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:07

sauf que Sayuki est largemnt mieux que dragon ball, rien qu'au niveau du graphismes, et de la profondeur des persos
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:15

D'ailleurs a propos de Saiyuki (le roman), il y en a une adatation dans Love Hina lorsqu'ils jouent une pièce en été, je peux pas vous dire dans quel tome c'est malheureusement étant donné que je ne les ai pas avec moi pour l'instant. En fait en fait cette histoire est très célèbre au Japon. Aussi connu que
les voyages de Gulliver chez nous je dirais. C'est un classique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:14

terrible! terrible! terrible!
Apres plus de 2 ans d'attente, le tome 24 de Bastard vient de sortir !!

l'histoire est assez basique au debut, basé sur de l'heroic fantasy, mais devient de plus en plus compliqué, avec des persos plus charismatiques les uns que les autres, avec en tete le heros Dark Schneider !!
Si vous ne connaissez pas, precipitez vous dessus, c'est peut etre le manga ayant les plus beaux graphismes au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:28

manthyz a écrit:
c'est peut etre le manga ayant les plus beaux graphismes au monde !!

la beauté est relative, mon cher ! ^^ pour moi, les plus beaux graphismes vont à la série Zetman, ou au manga Reset que je me suis récemment procuré. smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:11

c'est vrai que Zetman a des graphismes classes, mais au niveau des arrieres plans, les graphismes de Bastard sont super fouillés ... de plus, les graphismes relatifs aux magies sont magnifiques !!

mais comme tu dis, c'est objectif ... faut dire que je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:48

manthyz a écrit:
c'est vrai que Zetman a des graphismes classes, mais au niveau des arrieres plans, les graphismes de Bastard sont super fouillés ... de plus, les graphismes relatifs aux magies sont magnifiques !!

mais comme tu dis, c'est objectif ... faut dire que je suis fan !!

Otaku tu veux dire plutôt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:09

hmmm .... pas trop nan. Je ne suis que qeulque mangas, pour des raisons qui sont propores a chaque manga. Et il faut dire que Bastard cumule pas mal de genres et d'univers differents, et puis j'aime bien car l'auteur ne s'auto-censure quasiment pas !!

pour ceux qui veulent se faire une idée, voici des scans des 20 premieres pages
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:12

c'est nul, c'est en noir et blanc ! lol

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:07

C'est vrai que le dessin est joli, ca fait un peu crayonné mais en même temps avec des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:45

Le 11 Avril le tome 21 de l'Habitant de l'Infini

Comme je n'ai pas trouvé la couverture du prochain tome je vous donne celle du tome 20

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Botiv20coversmallkc3

Si vous voulez vous y mettre on a une dixaine de tomes à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:03

4 tomes pour etre precis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:20

Ben des iles a écrit:
Si vous voulez vous y mettre on a une dixaine de tomes à l'asso.
manthyz a écrit:
4 tomes pour etre precis !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:26

Ah je croyais qu'il y en avait plus que ça. Enfin c'est une superbe série qui a vraiment un style particulier reconnaisable entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:35

Bon c'était pour vous dire que Jurion (qui vient de Vernon ["représente!!"]) sort son deuxième tome des Démons de Dunwich.

J'ai le premier tome et je dois dire que l'humour est assez sympa et que Jurion a un style bien a lui qui donne une certaine pâte a cette BD Wink

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 9782749304182-G
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:00

Ben des iles a écrit:
Bon c'était pour vous dire que Jurion (qui vient de Vernon ["représente!!"])

Big up Big up!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:58

Sortie récemment du 7e tome du manga "Emma", émouvante évocation d'une histoire d'amour impossible entre une jeune femme de chambre et un riche bourgeois dans l'Angleterre du XIXe siècle.

Un manga sympa et sans chichi où la part belle est faite aux personnage et qui ne s'appesantit dans les clichés.

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 9782351421994
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:50

Nuit a écrit:
Sortie récemment du 7e tome du manga "Emma", émouvante évocation d'une histoire d'amour impossible entre une jeune femme de chambre et un riche bourgeois dans l'Angleterre du XIXe siècle.

Un manga sympa et sans chichi où la part belle est faite aux personnage et qui ne s'appesantit dans les clichés.

par contre le dessin est louche, on a l'impression que la tête est en 16/9eme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:57

Magda je pensais que tu allais nous parler des nouveaux Arlequin qui sont sortient en manga lol (si si c'est vrai, je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:04

Rohhh ils sont sorti à noël c'est un peu tard quand même pour les chroniquer!

Pis malgré mes subtiles insistance auprès de certain, personne ne m'en offert. Et comme j'aurais trop la honte de me présenter à la caisse du bazar avec ces mangas imprimés à l'encre violette ( hehehe ) je n'ai pas pu les lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:39

Bon allé je le marque ici aussi que nous avons la sortie du 5eme tome de Sentaï School qui sort prochainement.

On a aussi les tomes de l'habitant de l'infini et de Gunnm Last Order qui sont sotient récement.

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 4088772709Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 9782203017931FS
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:50

Cool ! Last Order, j'aime bien, même si c'est un peu gore quand même ! L'habitant de l'infini, j'ai pas encore eu l'occasion de suivre. J'ai vu uniquement des extraits de planches. Faudrait que je m'y mette...

Sinon, en Comics, il y a déjà les deux premiers tomes reliés de Civil War qui sont sortis que je vous conseille vivement ! C'est un bon moyen d'intégrer l'univers Comics si vous ne connaissez pas et que vous ne voyez pas par où commencer, c'est une excellente histoire si vous aimez les contenus un peu plus fouillés que la simple castagne de héros en jupettes et collants, et c'est une série à avoir absolument si on est connaisseur !

Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Comics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd   Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles (tt est relatif!) sorties Bd
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties
» AGENDA des sorties sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser