SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)

Aller en bas 
+3
Ben des iles
Yadynn
manthyz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:01

Episode 1 : Rencontres

Quelque part, a l'entrée de la ville, plusierus individus convergent vers le meme point : un rocher en forme d'oiseau bizarroide. La, un jeune homme attends depuis deja quelques heures ..

- Mais c'est pas vrai, personne veut faire ma quete ou quoi ?? Mais ... Qu'est ce que c'est, ce truc qui pique les yeux ??
- Bonjour, je viens pour la quete !!
- Euh .. Bonjour aussi .. C'est normal que tu brille dans le noir ??
- Bah oui, c'est ma tenue de combat : l'armure enchantée de Do-Rah !!
- Bah question discretion, j'ai connu mieux ... Et... Wouargh !!! C'est qui ce mec qui me regarde bizarrement ?? Y m'a foutu la trouille !!
- Un gars que j'ai croisé en ville et qui me lache pas depuis ... Il a pas dit un mot !!
- Bonjour ..
- Tu est la pour la quete toi aussi ??
- Oui ...
- Bonjour Bonjour !!
- Tiens, une elfe !!
- Une elfe sorciere s'il vous plait !!
- Et c'est qui la gars derriere ??
- Je suis Dadzou-Le-Grand, Herault du dieu Hamtaro !!!
- Euh ... si tu le dis !!
- Bonjour a tous, Gente compagnie !!!
- Bonjour !!
- Vous venez vous aussi pour la quete ?? Génial !! Finalement, on sera le nombre escompté !!
- Tiens, ca sent mauvais ...
- Tagazeuk a vous !!
- Salut le nain !!
- Salut a t... A bah merde, une elfe !!
- Une elfe sorciere !!
- Je vois pas ce que ca change ...
- Ca change que je peut te cramer la gueule !!
- Faudrait deja que tu me touche !!
- Et oh, les deux, vous allez pas commencer !!! Bon, sommes huit, c'est le nombre de personnes qu'il faut pour remplir cette quete. Je declare le C.E de cette compagnie ouverte !! Pour commencer, chacun de nous va se presenter ...

La suite, au prochain episode ...


Dernière édition par manthyz le Mer 9 Juil 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:19

exellent!!!!
il faudrait malgré tout une petite notice pour les couleurs au debut on sy perd un peu
mais clap
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:48

Episode 2 : Presentations

- Bon, je commence ... Je suis Maiky, un Ranger de niveau 1 !! J'organise cette quete, afin de prouver que je suis un grand Ranger !!
- Je me prénomme Nuit, je viens du pays de Do-Rah, et je suis une mage illusioniste de niveau 1. J'ai rejoins cette quete afin de repandre le message de paix et de beauté de ma déesse !!
- Beauté, beauté ... c'est vite dit quand on voit tes fringues !!
- La ferme le nain, c'est pas ton tour !!
- Wouah, ca va ...
- Je suis Phauron, et je viens ... de loin. Je suis un Necromant de niveau 1. Si je suis ici, c'est pour suivre Nuit et la proteger !!
- Un Necromant ?? Depuis quand les Humains peuvent etre Necromant ??
- Bah en fait ... je suis le seul !!
- Ah ...
- A moi, a moi !! Je suis Lunaewen, une elfe sorciere de niveau 1. Si je fait cette quete, c'est parce que cela a l'air rigolo !!
- Rigolo ?? non mais tu crois qu'on est la pour rigoler ??
- Roohh, non mais quel boulet !!
- Ben quoi ?? une quete, c'est comme un voyage !!
- Ouais, un voyage ou tu peut te faire trucider a n'importe quel moment ...
- Ah bon ??
- Laisse tomber ... Au suivant !!
- Je suis Dazou-le-Grand, Dresseur de Betes niveau 1, et herault du dieu Hamtaro !!
- Hamtaro ?? c'est quoi comme dieu ??
- c'est le grand dieu de mon peuple, les hamsters karatekas !!
- Ton quoi ??
- Et bien oui, je suis un Hamster !!
- Trop fort !! Il se prend pour un hamster !! Et elle est ou ta roue ??
- Non mais tu va te taire ??
- Faut pas se moquer des Hamsters !!!
- Hola, du calme !! Bon, suivant, vite !!
- Je suis Yadynn, une socriere-chimiste de niveau 1, et voici mon compagnon, Ben, qui est un barde de niveau 1. Nous sommes ici pour des raisons qui nous sont personnelles ..
- Ok ... Bon bah c'est a ton tour la nain !!
- je suis Manthyz, un nain guerrier niveau 1. Ja fais cette quete pour me faire plein d'ors, et aussi pour massacrer des elfes ...
- Eh oh, pas les elfes !!! Sinon, je t'electrocutes !!
- Bah va-y pour voir !!
- Chaines d'eclaiiiirs !!

Un 1/4 d'heure plus tard, apres quelques baffes et un soin magique, le barde et le ranger etaiaent retablis ...

- Je suis vraiment desolé ... je visais le nain ...
- Ouais, et tu m'a raté !!
- C'est pas vrai !! tu va etre comme cela pendant toute la quete ??
- Ben quoi ?? je suis plutot gentil en ce moment !!
- Ben ca promet ...

la suite, au prochain episode ....


Dernière édition par manthyz le Jeu 10 Juil 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:07

j'me vengerais, na! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:30

Le mieux c'est de mettre une lettre au début, comme ça pour les daltoniens comme moi c'est plus pratique jap mais sinon c'est bien
______________________________________________________________________________________________________________

Le barde arpès avoir lancé Black Magic Women (Santana) pour booster le groupe avant de partir demande finalement à la fin de son solo de 10 minutes:

-Ben: Où va nous mener cette grande geste ? J’espère pouvoir faire prochainement une sieste.

(Tout d'un coup ces compagnons se demandent si il va faire des rimes pendant tout le voyage au quel cas il serait utile de confectionner un baillon au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:46

Episode 3 : organisations

Apres avoir decidé que finalement, le baillon attendra, le groupe reprit sa discussion ...

- Maiky : Bon, tout d'abord, il faut decider de comment on s'organise ...
- Lunaewen : Hein ??
- Ben : Comment ca ??
- Maiky : Bah oui, c'est evident !! Lors de la premiere A.G d'une nouvelle compagnie, on doit voter les postes de chacun !!
- Nuit : Tiens c'est marrant, j'avais jamais entendu parler de ca ...
- Maiky : Pourtant, il est dit a l'article 478, pargraphe 4, alinea 3 du Code des Quetes que chaque Compagnie doit repartir les roles celon les competences de chacun !!
- Manthyz : ca va etre rapide pour l'elfe ..
- Lunaewen : Et c'est Simplet qui dit ca ...
- Maiky : Bon les deux, si vous arretez pas tout de suite, j'en prend un pour taper sur l'autre !!
- Ben : Le chef doit diriger avec sagesse. La violence est signe de faiblesse !!
- Manthyz : Wouah l'autre, comment il se la pete a faire des rimes !!
- Phauron : l'idée de baillon etait pas si mal apres tout ...
- Maiky : Ben, les rimes, tu arrete, et toi le nain, LA FERME !!!!
- Manthyz : rohh c'est bon ... si on peut meme plus plaisanter ...

Apres quelques discussions animées, et plusieurs insultes echangées a voix basse entre la nain et l'elfe, les postes de chacun furent etablis ...

- Maiky : Bon, je recapitule : Yadynn sera en charge de preparer des potions de soins et de mana. Phauron, lui sera le tresorier de la compagnie ...
- Manthyz : je te previens que si mon or disparait, ca va chier !!
- Dadzou : ouais, pareil !!
- Maiky : Je poursuis !! Nuit sera en charge de la gestion des equipements ...
- Manthyz : t'en qu'elle a pas la charge des fringues ...
- Nuit : pfff ... franchement, quelq'un qui s'habille comme toi n'a rien a dire ...
- Lunaewen : C'est clair !! Tu ressembles a rien, habillé comme ca !!
- Manthyz : m'en fiche !!
- Maiky : si tu continues, je demandes a Yadyn de fabriquer une potion de mutisme !!
- Manthyz : Ok, c'est bon, c'est bon ...
- Maiky : Lunaewen sera en charge de la pitance ....
- Dazdou et Manthyz : CA VA PAS LA TETE ??
- Lunaewen : Ben quoi?? je suis tres bonne cuisiniere !!
- Manthyz : de l'herbe entre deux tranches de pain, j'appelle pas ca de la cuisine !!!
- Dadzou : je suis d'accord !! Il me faut de la viande, parce que sinon ...
- Ben : pour une fois, je suis d'accord avec le nain !!
- Phauron : moi aussi !!
- Lunaewen : mais euh ... z'etes tous mechants !!
- Maiky : bon, d'accord ... Luanaewen, tu auras obligation d'incorporer de la viande dans les menus !! Bon, apres, Dadzou sera en charge de la protection de la compagnie ...
- Nuit : a lui tout seul ??
- Yaydynn : c'est vrai que un, c'est pas beaucoup comme protection ...
- Dadzou : je ne suis pas tout seul : mes fideles hamsters kamikazes sont la !!
- Manthyz : Wouahahaha !! tu parles d'une defense !! un coup de pied et j'la degage, ta terreur !!
- Dadzou : Ah ouais ?? Hamster n°4, attaque la nain !!
(boum)
- Manthyz : Et hop, renvoi au 22 !!

le reste de la soirée fut un grand n('importe quoi, entre Manthyz et Dadzou qui se tapait, Maiky qui se prenait des coups a vouloir les separer, ben et Phauron qui parait sur le vainqueur, et Yaydnn, Nuit, et Lunaewen qui parlaient sur les mecs, comme quoi ils sont vraiment trop nuls !!
Bref, la premiere journée de la Compagnie s'achevait dans un chaos bordelique ....



la suite, au prochain episode ....


Dernière édition par manthyz le Sam 12 Juil 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:48

n'importe quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:26

C'est vraiment le délire ! A quand le roman photo ??? clap
Moi j'attends de voir Maïky en Ranger et Ben en Barde quand même !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:43

Vincent a écrit:
C'est vraiment le délire ! A quand le roman photo ??? clap
Moi j'attends de voir Maïky en Ranger et Ben en Barde quand même !!! lol

'faudrait déjà que Maïky arrête de bouder ce forum qu'il a créé il y a 3 ans... siffle
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:14

En plus pour le moment on a pas les costumes, ça casserait un peu l'image.

Dadzou +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:23

Mais j'ai tout ce qu'il faut hehehe
lol je sors
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:56

en tout cas, ca a l'air de vous plaire !!! ^^

promis, l'episode 4 sera dispo pour jeudi !! good


Dernière édition par manthyz le Jeu 17 Juil 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:10

Lunaewen a écrit:
Mais j'ai tout ce qu'il faut hehehe
lol je sors

hehehe clap
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:26

A quand un enregistrement audio smoking

c'est sympa Manthyz mais je pense qu'il faudrait que tu trouves ton propre style et sortir de Nalheulbeuk, Je pense qu'il y a totalement moyen de faire quelque chose qui ne sente pas le réchauffé, affute donc ta plume mon amis et j'espère que tu es sur la voie de ta propre geste.

L'idéal aussi serait de nous faire participer un peu Wink, par exemple tu nous donne ton scénario par mp et on te donne la manière dont on va réagir par rapport a celui si.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:37

Ben des iles a écrit:
A quand un enregistrement audio smoking

Euh ... la je pense qu' l'on mettrait au moins 6 mois a faire un episode ... ^^'

Ben des iles a écrit:
c'est sympa Manthyz mais je pense qu'il faudrait que tu trouves ton propre style et sortir de Nalheulbeuk, Je pense qu'il y a totalement moyen de faire quelque chose qui ne sente pas le réchauffé, affute donc ta plume mon amis et j'espère que tu es sur la voie de ta propre geste.

C'est vrai que ca ressemble pas mal a Naheulbeuk, mais bon, de la parodie d'heroic fantasy, meme en y mettant toute la bonne volonté du monde, cela sentira toujours un peu l'oeuvre de PenOfChaos !! Je vais quand meme essayer de faire quelque chose de plus original, mais je promet rien !!

Ben des iles a écrit:
L'idéal aussi serait de nous faire participer un peu Wink, par exemple tu nous donne ton scénario par mp et on te donne la manière dont on va réagir par rapport a celui si.

Pour le coup de donner mon scenario, ca va etre dur, car je l'ecrit direct qur le forum ... et le temps d'avoir les reponses de tout le monde (surtout celle de Maiky .. ^^' ) l'episode mettra des plombes a etre terminer !! Mais si vous voulez participer, y a aucun problemes !! Faites un episode a vous en suivant l'histoire, c'est tout !! good
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:45

C'est super marrant Smile
J'attends avec impatience le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:31

Joli travail Manthyz ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:17

Episode 4 : Explications

Apres une premiere nuit passée entre les baffes,les paris, les discussions de filles et autres joyeusetés, la Compagnie n'avait pas eu le temps de dormir. Au petit matin, tout etait rentré dans l'ordre, chacun ayant vu s'etre attribuer un role, et les voila sur le depart, attendant juste que Dadzou finisse de manger Hamster n°4, afin d'acquerir les forces (toutes relatives) de la bestiole ...

Maiky : Ca y est, t'as fini ??
Manthyz : Tu parles d'un ptit dej !!
Lunaewen : Bweuah, c'est degeu !!
Yaydnn : On a pas a critiquer la tradition d'une peuplade, meme si c'est repugnant !!
Maiky : Ouais, mais la quand meme ...
Dadzou : C'est bon, j'ai absorber son ame !!
Manthyz : Ouais, et ce soir, tu vas la rejeter !!
Tous : Bweuah !!

Apres ce trait d'esprit montrant toute la subtilité de l'humour nanesque, la Compagnie commanca a cheminer paisiblement, suivant les Ranger, quand tout a coup ...

Yadynn : Au fait, tu ne nous a pas dit quel etait le but de cette quete !!!
Nuit : c'est vrai ca !!
Maiky : ah bon ?? je ne vous l'ai pas dit ??
Phauron : Non, en effet !
Maiky : Et bien notre quete a été commanditer en haut lieu, et a un caractere a la fois sacrée et capitale !!
Manthyz : Et beh !!
Maiky : Nous auron des territoires a traverser qui sont dangereux, avec des ennemis redoutables ...
Dadzou : Cool, on va avoir de la baston !!
Nuit : je vais pouvoir convertir plein de paiens !!
Maiky : Nous devrons accomplir une series d'exploits dignes d''etre chantés ...
Ben : Grace à cette epopée, mon talent de barde sera revelé !!
Manthyz : Ouais, bah t'enflamme pas trop, on a toujours un baillon qui traine ...
Yaydnn : c'est bien beau tout ce lyrisme, mais le but de la quete, c'est quoi ??
Maiky : En fait a l'issue de tout ce periple, nous arriverons dans un lieu ou l'objet de notre se trouvera ...
Manthyz : un tresor ??
Dadzou : une arme legendaire ??
Manthyz : un tres gros tresor ??
Ben : une superbe princesse ??
Yadynn : Ehh !!
Ben : euh ... desolé !!
Manthyz : un enorme tresor ??
Lunaewen : la recette d'un gateau au chocolat qui fait pas grossir ??
Manthyz : un gigantesque tresor ??
Nuit : Des giffs a paillettes ultimes ??
Phauron : un sort pour detruire le monde ??
TOUS : QUOIII ??
Phauron : euh, nan, rien rien ...
Maiky : En fait, l'objet de cette quete est .... d'attraper un petit oisaeu orange et vert, le Pouicus Pouicus Auror, ou le Pouic Pouic Doré !!
Manthyz : on va traverser la moitié du pays pour un piaf ??
Dadzou : C'est naze !!
Lunaewen : Mais non, c'est gentils les ptits ...
Mathyz et Dadzou : LA FERME !!!
Lunaewen : Mais euh ....

Et c'est sur cette revelation que notre groupe repris sa route, malgré Mantyz et Dazdou, qui continuaient de raler ...



La suite, au prochain episode ...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:19

C'est excellent Very Happy

Pour avoir une idée de la tête de vos persos, allez sur ce lien :

http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:41

Voilà à quoi ressemble Yadynn la Magicienne-Chimiste !


Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Yadynn10
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:39

Voici le mien Wink

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Ben_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:22

Et voici les skins de 3 autres persos de l'aventure !!!

On commence par Dadzou, en barbare accompagné d'un hasmter ( oui, je sias que c'est un ecureuil, mais y avait po d'hamster ... ^^' )

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Dadzouin1


Ensuite, Lunaewen, en elfe blonde armée d'un arc ...

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Lunaewendr7


et enfin, votre serviteur, avec une belle paires de ... haches !!!

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Manthyzlu3
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:55

t'as posté plus vite que moi, je me voyais comme ça:

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Dadzouavatarns6


choisissez votre préféré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:03

manthyz a écrit:
Et voici les skins de 3 autres persos de l'aventure !!!

Et maiky nuit et moi?
On fait pas parti de l'aventure OUIN2

Désolé j'ai mis le lien, mais je n'ai pas pu faire mon perso : Je suis au travail quand je poste, et ça le fait pas si je fais mon perso, vu que tout le monde peut voir mon écran lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)   Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonanbuland, la quete du Pouic Pouic Doré (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Le topic officiel de la mascotte Pouic Pouic !!!*
» POUIC POUIC EST MORT !!!!
» Les aventures de Popo : Nouveau programme court : saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser