SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Musiques de RU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:15

Concours Musiques de RU

Concours Musiques de RU Constant_119798883585716_1_s

Ce concours vise à aider et promouvoir des groupes/artistes solo de la région, en leur offrant la possibilité de rencontrer des professionnels du monde musical et, pour les meilleurs d’entre-eux, de se produire en public. Les deux meilleurs groupes de la sélection régionale seront amenés à concourir au niveau national, où ils participeront à des concerts nationaux organisés à Bordeaux puis à une tournée dans 4 CROUS pour le gagnant du concours.

Vous voulez participer… Une présélection des groupes candidats sera réalisée par un jury de professionnels, sur écoute des maquettes envoyées. Les groupes/artistes solo seront alors jugés par les mêmes professionnels que lors des présélections. Ce jury, au vu des prestations scéniques, de l’originalité et de la qualité des compositions, sélectionnera les 3 gagnants. Les deux premiers groupes régionaux concourront ensuite au niveau national (tous CROUS confondus). Vous devez déposer votre dossier de candidature, accompagné obligatoirement d’une maquette comprenant entre 3 et 6 titres, avant le 11 janvier 2008, au service Culturel du CROUS à l'adresse suivante :
Madame Chantal JOSEPH, Service Communication et Culture, 3 rue d'Herbouville 76042 Rouen cedex 1.

Dossier à télécharger ici.

Le CROUS de Rouen, de son côté, ne sait pas encore si la tournée passera par chez nous. En tout cas, si ça se fait par ici, Sonanbul sera assurément dans les organisateurs. good





Je me suis aussi renseigné là-dessus, et c'est plutôt sympa :
Le CROUS prend en charge l'hébergement et le déplacement des groupes. La finale aura lieu le 15 mai 2008 à Bordeaux. Pour participer, il faut au moins UN étudiant dans le groupe. Si vous êtes du coin, hésitez pas à participer, il reste de la place good
N'hésitez pas à dire que vous venez de la part de Sonanbul, ça nous fera super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Musique de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:13

Aujourd'hui une personne est venu avec l'affiche "Musique de RU"
Voila un tremplin musical étudiant pour tous les groupes locaux.
Maiky, je te laisse l'affiche dans le casier. La personne qui a ramené l'affiche savait que tu avais déjà plusieurs noms de groupe.
La date de cloture est le 18 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:13

J'ai adressé plusieurs mails aux groupes en contact avec Sonanbul pour leur parler du truc, il y a de cela quelques jours...

je sais pas s'il y a eu des réponses. Si le Crous rappelle, dites-leur qu'on a fait tourner l'info dès la semaine dernière good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
P-xel
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:38

Salut à tous ! C'est pour vous dire que nous avons participé à ce tremplin et là je viens de recevoir un appel du crous qui me dit qu'on est séléctionné pour la finale regionnale ! donc ça fait plaisir. Du coup P-xel en concert le mercredi 27 février au panorapide vers 20h-20h30 ! C'est ce concert qui désignera deux groupes, parmis les 4 séléctionnés, qui iront en finale nationnale donc venez nombreux et faites tourner l'info svp! Merci beaucoup. A bientôt.

Pierre/P-xel
Revenir en haut Aller en bas
http://p-xel.ifrance.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:51

Content que l'info ait servi ^^

Bonne chance ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:32

Meeeeerde, j'ai zappé de nous inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:46

C'est con, j'ai même envoyé un message privé à tous les zikos du forum exprès pour ça gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:06

ouai je l'ai bien eu, mais j'ai quand même zappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Musiques de RU Empty
MessageSujet: Re: Concours Musiques de RU   Concours Musiques de RU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Musiques de RU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser