SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Fight Zone !

Aller en bas 
+2
Maïky
Dadzou
6 participants
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:09

"Que le tournoi commence !"

A la demande d'un certain lache qui n'ose pas poster en son nom (ça a commencé ! hehehe ), voilà un sujet pour s'insulter !

c'est ti pas génial ? vomi
hippie
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:14

Tu veux parler de Sam Kajouit ?
Attends si c'est ça j'appelle Lyckos, tu vas voit il va calmer tout le monde !
On se croirait dans une émission de dénonce...
C'était bien, mais alors pourquoi ça durait pas assez longtemps ? hehehe

Et toi, le gothique, tu commences pas, sinon je sens que je vais massacrer de marmottes ce soir...
(L'idée vient de thekesm.com, le forum des potes à Dacoste, il est prouvé que cet espace libère chacun de ses frustrations intérieures, et que si toutes les insultes sont regroupées ici, ça évitera leur dispersion dans les topics sur l'ordi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:26

C'est pas parce qu'on m'appelle Lyckos qu'on peut me lacher pour que je me jette à la gueule du premier venu ! Et puis d'abord j'ai arrêté la dénonce, ça fait mal aux dents... Le problème de la dénonce c'est qu'on passe trop de temps à cartonner les gens qu'on aime bien et pas assez à dénoncer ceux qu'on exècre ! Bon ok, j'ai dit que j'arrétais mais bon... En tous cas, comptez pas sur moi pour vomir sur mes voisins, amis, ou autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:51

d'accord avec toi vincent ! d'abord, il n'y a qu'un punk comme Miky pour aimer ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:26

Comment tu m'as cassé Vincent ! hehehe

Voici le lien original, prenez exemple... hehehe

http://www.kidlogis.com/kesm/viewtopic.php?t=388
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:10

J'ai décidé d'acheter une poupée vaudou pour maudire mon prof de littérature. toilettes
Au début je voulais creuver ses pneus mais......il roule en téor! OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:00

Nuit a écrit:
Au début je voulais creuver ses pneus mais......il roule en téor! OUIN !!!

essaie la bombe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:14

Plutot le cocktail molotov: c'est moin cher!! gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:26

Dadzou se planque aux chiottes de la MDU pour écouter du Classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:31

Sam Kajouit a écrit:
Dadzou se planque aux chiottes de la MDU pour écouter du Classique ...

... pendant que Sam Kajouit écoute Radio Campus au deuxième étage de la meme MDU, parce qu'en fait il adore cette radio ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:03

Qu'on supprime tous les cours d'histoire (ça sert à rien !) et qu'on supprime le partiel que j'ai dans 1h aussi... j'ai été qu'aux 3 premières séances... j'ai pas de cours... non... enfin si... mais ça va être sympa de viser + que 2/20... gargl

Fffffffff, m'énerve tiens, en + ça va être un sujet bidon...

Sinon pour l'anecdote Dadzou passe sur RCR cet aprèm de 18h à 19h super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 16:59

Maïky a écrit:
Sinon pour l'anecdote Dadzou passe sur RCR cet aprèm de 18h à 19h super

Youpla boum... tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: on peut cartonner Maurice aussi ???   The Fight Zone ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:22

Ecoutez tous, Maurice (du forum de sonanbul... contactez moi si vous voulez ses coordonnées perso... ou allez aux pissotières situées en face de la gare routière de Yvetot, son numéro de portable est inscrit à côté du rouleaux...) de Radio Campus Rouen tous les... euh. hum ! Oui au fait... c'est quand qu'on l'entends au juste. Bon il est de Radio Campus ça sûr (enfin je crois mais, vous dire quand c'est son émission...) . Bon quoi qu'il en soit si vous écoutez RCR et que vous n'entendez pas de musique c'est que :

1) votre radio est cassée...
2) Maurice a la parole...

Et si vous entendez quelqu'un qui cause dans le poste et que ça crachouille c'est que vous captez bien mais que c'est lui qui parle...

Bon en bref écoutez Maurice ....


Maurice l'animateur de radio qui n'en fait pas... (de la radio)

Maurice : en ultra-sons y'a que les chiens qui écoutent...

Maurice a l'électroencéphalogramme plus plat que Jane Birkin

Maurice l'animateur plus vierge que les cd qu'il y a dans sa platine..

Maurice, l'animateur qui perturbe les sonars des dauphins...

Maurice, l'animateur radio qui a un nom qu'avait déjà un animateur de radio avant lui...[/b] salut hehehe banana

Maurice l'animateur de radio bègue... salut


Mauricel'animateur de radio... bah non en fait...

Maurice l'animateur de radio qui ferait passer Jar JAr Binks pour Antoine De Caunes :foot:

Maurice, l'animateur de radio qui donne de l'exéma aux termites...

Maurice l'animateur de rodio préféré d'Emmanuelle Labaury manif

Maurice, l'animateur radio dont le nom d'émission (s'il en avait une) devrait être : DICTION IMPOSSIBLE ! ^^

Maurice l'animateur de radio qui a fait un enfant à mon hamster et qui n'a pas voulu le reconnaître (le hamster ne l'a pas reconnu non plus car il lui tournait le dos)... good

Maurice, même lui même ne s'écoute pas parler ...

Maurice, l'animateur radio qui n'émet pas... et qu'on n'aimait pas non plus .... hehehe

Maurice, l'animateur de radio qu'a une voix de télé :coeur:

Maurice,l'animateur qui même avec les deux bras fracturés ne ferait pas de radios soif


Maurice
l'animateur radio inanimé ! eek

Maurice l'animateur de radio inscrit sur le forum de sonanbul le 11 novembre : deux raisons de pleurer pour les poilus ce jour là... lol2

Maurice l'animateur préféré de RC2 (qui diffusent de bonnes émissions d'ailleurs).

Maurice, l'animateur de radio qui est le plus performant durant les Grandes Vacances !!! ^^

Maurice l'animateur radio que même le CSA n'écoute pas... bouffon

Maurice, l'animateur radio qui rassure ceux qui pensent avoir des problèmes de diction... depite


Maurice : l'animateur de radio qui se ferait censuré... si le CSA comprenait quelque chose à ce qu'il raconte... tagada

Maurice l'animateur de radio qui fait même chier les dj de France Musique...

Maurice, l'animateur de radio qui dérange... Surtout ceux qui voudraient écouter une bonne émission... toilet2Ecoutez tous Maurice... pff pff smoking smoking

Si avec ça il gagne pas un auditeur je me rachète un poste de radio... gunman furyfest fall OUIN !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:44

Avec un tel post on a du mal à enchainer... la comparaison avec toi nous briserait... super

EDIT 27/04 Maïky : Bon après 4 message supprimés, merci de vanner vos potes sans que ça devienne discriminatoire, trop dégueu, ou carrément foutant le bordel sur le forum entier...

Encore un débordement de ce genre sur ce topic et je le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:50

Dadzou a écrit:
"Que le tournoi commence !"

A la demande d'un certain lache qui n'ose pas poster en son nom (ça a commencé ! hehehe ), voilà un sujet pour s'insulter !

c'est ti pas génial ? vomi
hippie


No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:35

mais voilà la carotte qui recommence à s'attaquer à tout le monde, mais sache petit Sam, que je suis là, à roder dans les pages sombres de ce forum ou les honnêtes sonanbuliens n'osent plus s'aventurer.

Bientôt tes crimes seront punis, j'y veillerais... batman
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:25

Cher Fake (ou devrais-je dire branleur maqué, ou Maurice...)

Je te conseille de te barrer vite fait d'ici : c'est un forum de dingue !!! OUIN !!! Pour moi, plus personne ne peut rien mais toi, on peut encore te sauver !

Dés que tu dis un mot de traviolle, ils te virent. Au départ, ils te disent "vas-y coco, tu peux vanner tranquillou, y'a un topic exprés, c'est cool !!! Trop de la baballe de chez Canigou Partners, tu vois ? " smoking

Et pis d'un seul coup, ils te provoquent : donc tu te dis pépère, je vais pouvoir répondre. eek

Et là "Crac!" ils t'e,gueulent, te font la morale OUIN2 et pis tu te fais virer... Trois points de moins sur le permis... gunman

Alors un conseil retourne à Gothman City et occupe toi du Joker il est plus cool que ces félés !!! good OUIN !!! eek

P.S : y'a des gens honnêtes à Sonancule ??? super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:07

Perdu la carotte, ce n'est pas maurice mais essaie encore.

Et sinon y a simplement des limites tout de même, parce que soritr un post d'une page de blague vaseuse (comme le fond de ton slip), c'est pas super cool.

Voilou, a pluche la carotte et cherche encore, avec ton petit Q.I, un jour tu touveras
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:30

Sam Kajouit a écrit:
CEn tous les cas parler de Q.I comme ça spontannément, c'est surement une gonzesse !!!
lol


Héééééééé !!!!!!! furieux

Faudra pas s'étonner si vengeur masqué récupére une acolyte en body lycra un jour ou l'autre !!!!
C'est tendre le baton pour se faire battre à ce niveau là !!!! destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:31

Avis aux Sonanbuliens :

Une espèce d'usurpateur de sa race essaie de se faire passer pour le seul Jusitcier de chez votre asso à savoir, moi même ! Il utilise les mêmeslogans que moi, les mêmes avatars et la même présentation. MAIS C'EST UN FAKE. Ne lui faisez pas confiance. Et comble du comble de la buanderie : IL S'EST INSCRIT AVANT MOI flamm

Si c'est pas malheureux, les fake qui piquent vos idées avant que vous ne les ayez !!!! fpc

Alors à bas le Vengeur Masqué et à bas les FAKES !!! Avec moi il yen aura plus !!!

Ca va DEFAKER grave sa mère la pute !!! manif
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:35

MMMMhhhhh que j'aime ce langage fleuri et si plein de tendresse envers nos amis. Mis à part ça on commence sérieusement à se faire envahir par une horde de fake de plus en plus redoutable et masqué en plus de ça. Et la et la je dis que le doute m'envahit.
Pour faire un peu de philo (et oui j'affirme être une femme) il me semble que les masqué et fake par dessus le marché font parti de cette race qui n'assume pas ce qu'ils sont et qui sous le couvert d'un masque se permette les choses les plus folles. Donc les fakes masqués sont des refoulé skyzophrene .
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:27

comme ils disent dans le film The Mask (sommet du 7eme Art):

"nous portons tous un masque, c'est touneuh métaphooore"...

et dans V Pour Vendetta:

"derriere ce masque, il y a bien plus que de la chair, il y a des Idées".

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 15:42

Dadzou a écrit:
comme ils disent dans le film The Mask (sommet du 7eme Art):

"nous portons tous un masque, c'est touneuh métaphooore"...

et dans V Pour Vendetta:

"derriere ce masque, il y a bien plus que de la chair, il y a des Idées".

salut

Hummmm pour la chair c'est à vérifier pour les idées je dirais qu'elles ont plus d'impact à visage découvert. Assumer ce que l'on pense reviens à assumer ce que l'on est et ce sans artifice ni artillerie quelconque jap . Sinon j'adore les super héros quand même furyfest
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:13

Humm humm... pff

il va falloir penser à calmer vos ardeurs, les enfants, parce que voir des mebres s'insulter entre eux, ce n'est pas ce que je préfère... on n'est pas sur un forum de hip hop, ici.

La prochaine fois que ça dégénère, je quitte ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:57

Dadzou a écrit:
Humm humm... pff

il va falloir penser à calmer vos ardeurs, les enfants, parce que voir des mebres s'insulter entre eux, ce n'est pas ce que je préfère... on n'est pas sur un forum de hip hop, ici.

La prochaine fois que ça dégénère, je quitte ce forum.

Tu sais Dadzou, il y a aussi l'option "verrouiller" le sujet si tu le souhaites. Après tout tu es modérateur jap

EDIT 20 mai Maïky : 10 messages ont été supprimés. Le topic restera cloturé jusqu'à une durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Fight Zone ! Empty
MessageSujet: Re: The Fight Zone !   The Fight Zone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fight Zone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser