SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Opération parrainage Empty
MessageSujet: Opération parrainage   Opération parrainage Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:40

ça serait bien de remettre ça dès janvier !!!

On a plusieurs moyens :
- On file un truc aux parrains après 1 ou 2 parrainages et basta (comme avant).
- On fait un système de "tombola" ou à chaque parrainage le parrain gagne un ticket, et à la fin on tire au sort (dans ce cas, ça serait pas ouvert aux membres du CA actuel pour des raisons que vous comprendrez... tsss ) comme dans une tombola. En faisant en sorte que chacun reparte au moins avec des offres promotionnelles offertes gracieusement par des partenaires de la ville (mais des pubs intéressantes pour les gens de MSA et les étudiants, genres Quick, etc...)
- Autre chose, proposez.

Les prix... oui oui je vous vois déjà hurler de rire devant ce projet (créez des topics, proposez vos idées !! non de non !! jap ) on pourrait refiler :
- des T-shirts (en + ça nous débarasse un peu et ça fait de la pub, y'en a bien des potables à donner)
- des posters (au choix pour les gagnants parmi la trentaine que j'ai récupéré...)
- des BD's (déjà prévues dans un carton parrainage de la précédente édition parrainage ! )
- Un gros lot ...
- Autre chose, précisez.

Voilà, je pensais à ça en Anglais... hehehe gargl
Si on pouvait mettre ça en place en janvier, ça serait cool... tchin

EDIT 06/01 Maïky : Sujet déplacé.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Opération parrainage Empty
MessageSujet: Re: Opération parrainage   Opération parrainage Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:21

on pourrait offrir des vikings ? hehehe
ou une journée en compagnie de Maïky ! love1
lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Opération parrainage Empty
MessageSujet: Re: Opération parrainage   Opération parrainage Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:38

Snif ce beau topic auquel personne n'a répondu Crying or Very sad
J'ai eu l'idée dans ma douche ce matin (sisi) de lancer cette idée, mais Maiki l'avait fait il y a quelque temps déjà, et je pense que son idée était très pertinente et qu'il est dommage que personne n'en ait tenu compte.
Tous les moyens sont bons pour avoir de nouveaux adhérents non? ^^

Pour rester dans l'idée de Maiki pour les lots, je pense qu'il serait bien d'utiliser les posters, BDS, selon le nombtre d'adhésions, mais surtout qu'il faut un gros lot digne de ce nom pour que les gens aient réellement envie de participer à cela, par exemple une réadhésion gratuite?

Je tiens à ce que vous donniez votre avis, (pas comme la dernière fois s'il vous plait ^^' ) objections, ou idées diverses...
Ca ne prend pas beaucoup de temps à organiser je pense, il faut surtout se décider sur les modalités, et nous pourrions mettre cela en place à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération parrainage Empty
MessageSujet: Re: Opération parrainage   Opération parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser