SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de prolongation d'emprunts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:58

Salut jvoulais te prevenir ke jvoudrais prolonger les cd et bd ke jai empruntés ya deux smaines voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:50

C'est ok ! good L'emprûnt est valable jusqu'au 17 maintenant... donc jusqu'au dernier jour avant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 1:03

Ca sent le favoritisme.... duo
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:55

laisse toi pousser les cheveux, Maurice, Miky y est sensible (bruns, de préférence !)
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:12

Euh, moi je ne sais pas depuis quand il fallait que je rendre mes emprunts mais je vais essayer de passer dans les horaires d'ouverture à la MdU...

JBeuh, horaire de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:50

Dadzou a écrit:
laisse toi pousser les cheveux, Maurice, Miky y est sensible (bruns, de préférence !)
hehehe

Et si vous êtes pas brun les colorations pour cheveux font des miracles de nos jours. La preuve, on ne sait même plus quelque fois la vraie couleur de cheveux de certaines actrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Demandes de prolongation d'emprunts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de prolongation d'emprunts   Demandes de prolongation d'emprunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de prolongation d'emprunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser