SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les sports extremes sa vous tente ??

Aller en bas 
4 participants

j'ai deja fait
- du saut en parachute ( ideal pour s'envoyer en l'air )
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap13%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- du rafting
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap13%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- de la plongée ( reviens enzo !! )
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap13%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- de la speleologie
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap4%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- saut a elastique
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap13%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- parapente
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap9%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
- autre
les sports extremes sa vous tente ?? Vote_lcap35%les sports extremes sa vous tente ?? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:04

voila, je voulais savoir si certains ou certaines avait deja pratiquer des sports dit "extremes" tels que le saut en parachute, le rafting, etc . . . et pour savoir quelles sont les sensations que cela vous a apporté !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:32

j'ai lavé mon linge et fait la cuisine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:10

Excellent Dadzou ! lol lol lol super

Je n'ai rien tenté de tout ça, par contre le saut à l'élastique et le parapente ça me brancherait. Mais c'est pas donné ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:06

le rafting et le saut en parachute me tentent, le parapente j'ai falli, mais la personne qui devait m'en faire faire a eu un accident et est restée dans un fauteil roulant pendant un an donc elle n'en fait plus...
Sinon j'ai fait énormément de plongée aux antilles, c'est génial (mais pas spécialement extrème a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:54

Lunaewen a écrit:
Sinon j'ai fait énormément de plongée aux antilles, c'est génial (mais pas spécialement extrème a mon gout)

et dans une cage a requins, ca t'irait comme sport "extreme" ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:28

C'est artificiel, je ne vois pas l'intéret de plonger dans une cage...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:35

bon, bah sans cage et sans assistance, avec des morceaux de viande accroché sur soi, au milieux de requins tigres, sa te va ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:00

manthyz a écrit:
bon, bah sans cage et sans assistance, avec des morceaux de viande accroché sur soi, au milieux de requins tigres, sa te va ??? lol

Remets les cages et on se croirait au Triplex lol

(Sinon j'avoue que ça serait pas mon trip non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:02

quand je plongeais c'était en mer, mais c'est vrai que se retrouver en face d'un barracuda ou d'une murène verte, ça ne donne pas plus envie qu'un requin ^^' alors après je préférais les coraux, c'est trop beau les pitits poissons multicolores amour
sinon pour le triplex, bah... lol mort de rire lol mort de rire lol
(quoique je n'en sais rien je n'y suis jamais allée en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:51

Moi j'ai fait du rafting, par contre y a pas le sport de chambre dans les sports extremes, tu devrais le rajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:59

Ben des iles a écrit:
par contre y a pas le sport de chambre dans les sports extremes, tu devrais le rajouter lol

Si faut voter spéléologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les sports extremes sa vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: les sports extremes sa vous tente ??   les sports extremes sa vous tente ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sports extremes sa vous tente ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et vos parents ...
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?
» Vous et les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser