SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentrée culturelle 2007

Aller en bas 
+5
Metatron
manthyz
Ben des iles
Dadzou
Yadynn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:13

Dans le cadre de la rentrée culturelle, les associations Courtivore, Radiocampus et Sonanbul organisent des manifestations culturelles (concerts, expositions photo, débats, soirées, projections de courts-métrages, rallye des associations…) sur le campus sur la période du 15 au 26 octobre 2007.

manif Vous êtes tous conviés à une réunion de présentation du projet retenu :

le lundi 9 juillet à 14h à la Maison de l’Université (local de sonanbul)

Venez nombreux, que ce soit pour simple information ou pour proposer votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:28

pi t'etre que je serai là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:44

Dadzou a écrit:
pi t'etre que je serai là ^^'
Ya intérêt t'es en vacances ! Et t'es Président je te rappelle alors faudrait quand même que tu sois là siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:29

bah oui mais je dois aller au cinema, aussi ! ^^' et personne n'y pense, hein ! c'est dur la vie de president... lol

bon, j'irai au cine à 11h alors (j'ai une place à écouler avant la mi-juillet, et comme j'ai envie de voir Die Hard 4 siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:46

Moi c'est bon je serais la, j'ai envi de voir l'étagère manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:51

Ben des iles a écrit:
Moi c'est bon je serais la, j'ai envi de voir l'étagère manga.

t'as raison, c'est l'attraction a la mode en ce moment !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:16

Faut que j'arrete de lire de travers: je suis devant la porte du local à attendre le debut de la réunion. J'ai cru que c'etais à 9h!!!
Deg je venais rapporter mon cd emprunté, et cette aprem je peut pas viendre.
Vous etes ouvert jusque quand sonanbul que je vous rende le cd?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:37

Compte rendu de la réunion du lundi 9 juillet 2007, s'étant déroulée au local de l'association Sonanbul.

Le calendrier des manifestations de la rentrée culturelle a été dressé.
L'agenda des deux semaines a été modulé pour incorporer au mieux les 2 expositions, les 5 séances concerts, les deux soirées cinéma, etc...



A partir du lundi 15 octobre, et jusqu'au vendredi 26 octobre :

- 2 Expositions : 1 à la Maison de l'université + 1 à l'INSA.
Vernissage le lundi 15 octobre à 17h, dans le bâtiment de l'INSA.
Thèmes à définir (photos, peinture, autres arts...)

- Rallye des associations
Questionnaires portant sur toutes les associations participant à l'opération, lots à gagner offerts par chaque association.
Exemples de lots : T-shirts, cds audio, bandes dessinées, cotisations offertes...




Lundi 15 octobre
- Concert en amphi Axelrad. A partir de 17h30 (en attente de confirmation des emplois du temps), collaboration envisagée avec
l'orchestre ou la chorale des étudiants en Musicologie de l'université de Rouen.



Mardi 16 octobre
- De 14h à 17h : Forum des associations au coeur du campus de Mont Saint Aignan (en extérieur, près de la fac de lettres).
Deux tonnelles et des tentes accueilleront les étudiants dans leur découverte des associations participantes. (Viens choper la tienne ^^)
Une dizaine de structures attendues (+ d'autres en attente de réponse)

- A partir de 17h30 : Table Ronde sur le thème "En quoi l'engagement associatif est-il un atout dans la vie professionnelle"
Se déroulera en salle de conférences de la maison de l'université.



Mercredi 17 octobre
- De 18h à 20h : Projection gratuite de courts métrages (salle divisible, à la maison de l'université)
Petite présentation entre chaque film, les spectateurs pourront donner leurs avis aux réalisateurs.
Possibilité de prendre un verre sur place... en clair : une soirée conviviale.



jeudi 18 octobre
- Horaire à définir, selon emplois du temps d'occupation : Concert en amphi Langevin (fac de sciences).
1 ou 2 groupes invités. Préférence donnée aux groupes acoustiques.



vendredi 19 octobre
- A partir de 20h30 : Soirée Steac frit campus à l'Emporium Gallorium (rouen) !
-> Dès 20h30, le théâtre d'improvisation "Steac Frit" se produira pour un nouveau spectacle.
-> Ensuite, à 23h, Radio Campus Rouen prend les commandes pour une soirée DJ Impro.



Lundi 22 octobre
- De 17h à 19h30 : Concerts sur le parvis de la maison de l'université (salle polyvalente en cas de mauvais temps).
2 groupes invités, stands de présentation des groupes et des associations.



Mardi 23 octobre
- Horaires à définir (probable midi) : Concerts sur le parvis de la maison de l'université (salle polyvalente en cas de mauvais temps).
2 groupes invités, stands de présentation des groupes et des associations.

- 20h : Soirée Steac Frit à la Maison de l'Université.


Mercredi 24 octobre
- De 17h à 19h30 : Concerts sur le parvis de la maison de l'université (salle polyvalente en cas de mauvais temps).
2 groupes invités, stands de présentation des groupes et des associations.



Jeudi 25 octobre
- A partir de 17h30 : Table ronde sur le téléchargement, en salle de conférences de la maison de l'université.
Quatre invités.



vendredi 26 octobre
- Soirée courtivore dès 20h. Projection gratuite des meilleurs courts métrages de l'année 2006 - 2007.
- 22h30 : Remise des prix du rallye des associations.



A ce calendrier pourrons s'ajouter de nouvelles manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:32

Maïky a écrit:
Mardi 16 octobre
- A partir de 17h30 : Table Ronde sur le thème "En quoi l'engagement associatif est-il un atout dans la vie professionnelle"
Se déroulera en salle de conférences de la maison de l'université.

Petite remarque pour compléter : on avait dit qu'on orientait la discussion sur les avantages en général de participer à la vie associative, car cela ne donne pas que des atouts au niveau professionnel mais aussi au niveau personnel, et on avait dit que ça ferait peut-être moins fuir les gens si on les soulaient pas ENCORE avec leur avenir professionnel uniquement (c'est vrai qu'ils entendent ça en permanence alors à force c'est chiant, ça rebute, donc je pense qu'il faut mettre en avant tous les avantages que ça peut apporter, et ce justement à divers niveaux, c'est ce qui fait la richesse de ce type d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Fabatteur
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Fabatteur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2007

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: merki !   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:11

Salut a tous ,
Merci a Maïky pour ce compte rendu !

Je me tiens pret au cas ou vous auriez besoin de groupes !!!

a bientot

Le fab
Revenir en haut Aller en bas
http://fabatteur.free.fr
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:34

Je passais pour confirmer la participation du steac frit à cette rentrée culturelle tchin .
Je viens d'apeler laurent, il propose qu'on se retrouve le 20 aout pour tout mettre au point (nottement voir si il reste des case horaires de libre etc).

Aller je retourne écrire mon master, bonne vacance à tous. soif
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:31

Une p'tite question en passant, laurent m'a parler d'un rendez vous aujourd'hui avec le SC c'est toujours d'actualité? Non parce que hier je me suis retrouver tout seul. Donc savoir a quel heure ça a lieu, si ça a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:33

Oui, aujourd'hui 14h à sonanbul je crois bien. En tout cas tu seras pas tout seul, y'aura au moins moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:50

Oki doki!

ça me rassure!
je te dit a tout à l'heure donc.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:06

Des news pour la rentrée culturelle:

Citation :
Bonjour,

Je suis Erwan HAMON, vice président de l'association RotomaLUG (Linux
et logiciels libres). J'ai rencontré une personne qui tenait le stand
Sonanbul lors du forum des associations de Mont Saint Aignan.

Il souhaitait prendre contact avec RotomaLUG dans le cadre de
l'organisation d'une table ronde le 18 ou 25 octobre sur le sujet des
téléchargements.

Y a-t'il du nouveau dans l'organisation de cet évènement ? Je suis
certainement à même d'intervenir et RotomaLUG pourrait peut-être
organiser un micro-stand de présentation de logiciels libres avec
distribution de documentation et CD.

Salutations,

--
Erwan HAMON - http://hamon.erwan.free.fr/

voici son mail:
Spoiler:

j'ai failli le supprimer sans le lire, croyant à un spam...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:46

Cool ! J'ai peut-être également le nom du juriste participant demain good

Sinon le réglement du "rallye découverte" des assos :

Citation :
Le "rallye découverte" est un jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert à toute personne physique du 15 au 26 octobre 2007. Il prend la forme d'un questionnaire, dont les questions ont été choisies par les partenaires en rapport avec leur activité.
Les réponses doivent être notées sur le bulletin de participation et remises à l'un des partenaires avant le vendredi 26 octobre, 20h.
Il ne sera admis qu'une seule réponse par personne.
Chaque partenaire a sélectionné un ou plusieurs lots dont la liste figure ci-après. Pour chaque lot mis en jeu, un tirage au sort désignera le gagnant parmi les participants ayant fourni les bonnes réponses aux questions posées par le partenaire visé. Le tirage au sort aura lieu le 26 octobre, à 22h30, à la maison de l'université de Mont Saint Aignan. Il ne pourra pas être offert plus d'un lot à un même participant.
Les gagnants seront prévenus soit au moment du tirage au sort, soit grace aux coordonnées communiquées sur le bulletin de participation. Ils devront se manifester auprès d'un des partenaires dans un délai de 30 jours suivant la cloture du "rallye découverte", pour récupérer leur lot.
Ce réglement est disponible auprès de chaque partenaire sur simple demande.

Quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:54

Non (C'est juste montrer ma nouvelle signature ! lol lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:40

J'ai laissé quelques programmes dans les amphis de lettres, psycho et IUT.

Sinon ne ratez pas :

Lundi 15 octobre, à 17h30 : concert de l'Amicale Dijonnaise (rock festif) sur le parvis de la fac de lettres !!
Mardi 16 octobre, 14h : Forum des associations culturelles du campus, sur le parvis de la fac de lettres !
Mardi 16 octobre, 17h : Table ronde : L'engagement associatif et ses apports dans la vie personnelle et professionnelle.
Mercredi 17 octobre, 18h30 : Apéro ciné "Bouts d'ficelle". Des courts métrages amateurs projetés à la maison de l'université par le Courtivore.
Jeudi 18 octobre, 12h30 : Concert du groupe P-xel (rock) sur le parvis de la fac de sciences.
Vendredi 19 octobre, 20h30 : Soirée théâtre d'impro + mix électro, par le Steac Frit et Radio Campus Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:10

Pour le forum de demain (14h - 17h) nous avons besoin de quelqu'un pour tenir le stand Sonanbul. Avis aux amateurs ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:20

J'ajoute que l'idée de la rentrée culturelle est de donner une ambiance, initier un mouvement culturel à la fac. Donc même si vous n'êtes pas dans les projets ou que vous n'avez pas trop suivi ce qui se passent, soyez dans l'esprit festif ! banana bounce terrible! Parlez-en autour de vous, donnez des programmes et des flys, proposez de participer au rallye des assos, redirigez un max vers les manifestations qui auront lieu ces 15 prochains jours ! Merci à vous tous d'avance ! super
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:07

Moi je peux etre là de 14h à 16h (après j'ai une permanence).

quelqu'un d'autre pour m'accompagner ou compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:42

n'ayant pas cours de 10h30 a 16h30, je peut aider si besoin est !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:31

je peux etre là aussi, n'ayant rien à faire ^^'
qu'on soit au moins 2 sur le stand, c'est plus sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:45

Oui, d'autant plus que je représente en même temps cinécampus. Espérons que le temps sera de la fête, c'est plus gai... moins triste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:13

A dupliquer autant que possible :

Rentrée culturelle 2007 Flyer_concerts_web
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentrée culturelle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2007   Rentrée culturelle 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée culturelle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser