SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dépliant de la maison de la Maison de l'Université

Aller en bas 
+3
Phauron
Yadynn
Maïky
7 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:25

A la rentrée 2007 - 2008, la Maison de l'Université distribuera sur le campus des dépliants présentant ses activités ainsi que celles des associations qui y sont hébergées.

A cette occasion nous avons reçu un questionnaire pour intégrer à ce dépliant les informations de notre choix.
Parmi ces informations, on peut présenter les membres actifs de l'asso.
C'est là que vous rentrez en jeu :

- Qui veut que son nom et / ou prénom apparaissent ? (Phauron, Dadzou, je vous laisse pas le choix super )
Solution possible : On ne note que les prénoms.
- Qui veut que sa photo apparaisse ?
Bref, c'est pas moi qui décide, le débat est là, à vous de décider jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:11

Je suis pas sûre que ce soit l'info la plus pertinente qu'on puisse mettre pour donner aux gens envie de passer... Oui on peut expliquer qu'on est une équipe d'étudiants bénévoles mais voir notre tête c'est pas forcément le plus intéressant non ? La question c'est : on a quoi comme place pour présenter nos activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:34

Pour ma part ca me derange pas (meme si j'ai pas le choix lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:56

Moi je pense que le prénom suffit personnellement. Après le trombinoscope ça peut être une idée, mais faut que les photos soient récentes pour que ça ai son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:01

Tiens, je vais donner mon avis là. ^^
Je pense aussi que une photo d'un permanent ça peut donner envie de venir (humm, Dadzou avec la barbiche... hummm... lol ) mais les prénoms suffisent amplement ! C'est moi ou est rentré dans un système de recensement identitaire sans s'en rendre compte ??? C'est l'effet Sarko ça ! lol
Mais la question de Nuit est je trouve plus pertinente : c'est beau une photo, c'est bien un prénom, mais c'est quoi le descriptif qu'il y aura ?

Voilà, j'espère avoir aidé à faire avancer le schimililili....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:13

Vincent a écrit:
Tiens, je vais donner mon avis là. ^^
Je pense aussi que une photo d'un permanent ça peut donner envie de venir (humm, Dadzou avec la barbiche... hummm... lol ) mais les prénoms suffisent amplement ! C'est moi ou est rentré dans un système de recensement identitaire sans s'en rendre compte ??? C'est l'effet Sarko ça ! lol
Mais la question de Nuit est je trouve plus pertinente : c'est beau une photo, c'est bien un prénom, mais c'est quoi le descriptif qu'il y aura ?

Voilà, j'espère avoir aidé à faire avancer le schimililili....

Moi aussi je suis d'accord avec Yadynn cassé
Tout d'abord, le message et les informations à faire passer, et ensuite comment les faire passer, compte tenu des contraintes de taille, couleur etc
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:28

je suis d'accord pour mettre mon nom (comment ça, je n'ai pas le choix ? lol ), tu peux même mettre "célibataire" à coté ! ^^' (mode Onizuka on ^^ )
dehors

pour la photo, je ne pense pas que ce soit utile, parce que, admettons qu'on le fasse, on risque de se retrouver avec une dizaine de têtes sur le dépliant juste pour nous... imaginons que chaque asso fasse de même, ce n'est plus un dépliant qu'il faudrait, mais un livre de la taille du Code Civil lol

(et entre nous, je ne pense pas que ma tête donne envie d'adhérer... ^^' )

par contre, une photo du cadre intérieur ? genre canpé, avec un aperçu des BD et des CD ? depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:51

Contenu du mail :


Citation :
ACTION DE COMMUNICATION


La Maison de l’Université veut mettre en œuvre pour la rentrée 2007 une action d’information
et de communication visant à une meilleure connaissance de la structure auprès des étudiants
et du personnel de l’Université de Rouen sous la forme d’une plaquette papier et web.

Nous souhaiterions à travers ce questionnaire, collecteur d’informations, vous inviter à participer à cette action.

questionnaire a écrit:
Nom / Statut :


Coordonnées (e-mail ; Tél. ; Fax. ; localisation précise dans la MDU ; …):


Noms des responsables :
Noms de l’équipe :
Photos transmises des personnes :

Objectifs et descriptif : (en une dizaine de lignes maximum)
Horaires permanences / planning :
Photos des locaux :
Logo / charte graphique :
Bibliographie :
Sitographie :
Autres suggestions :

En clair, plus on met d'infos plus on sera précis. On aura la place adéquate pour répondre aux questions soumises. jap

Tout ce que je vous demande c'est donc de me dire ce que vous pensez des lignes en rouge. ^^

Bien sûr, pour tout le reste (et notamment les infos qui donnent envie de venir) toutes les infos importantes sont déjà prêtes ! ... smoking
Donc pour les suggestions comme le descriptif de l'asso, les photos du local, notre objectif et nos activités, tout est déjà prévu good

Maintenant, la tendance serait (pour les infos en rouge) à mentionner les prénoms selon vous... D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:12

Questionnaire fini ce midi avec Vincent (j'avais paumé le fichier, bien joué ! tsss )

Finalement, n'ayant pas eu la photo de Dadzou, on a mis que des photos du local nananère ^^' .
On a aussi noté les prénoms de l'équipe.

Voilà. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:18

Maïky a écrit:
Finalement, n'ayant pas eu la photo de Dadzou

désolé, je n'ai pas trouvé ma tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:48

Question bête : Avez-vous eu vent de ce projet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:39

non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:12

Moi je dis : vive le repêchage de topic !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:11

Détrompe-toi Vincent, une suite arrive : On m'a demandé une présentation rapide de l'asso, qui apparaitra dans le 1er bulletin mensuel de la MdU ^^

(C'est la même présentation que dans le p'tit BIM de Mont Saint Aignan de janvier 2008...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:28

Je viens de voir la plaquette démo : C'est vachement bien !
Et en plus, on a un encart quasiment que pour nous ! Smile

Deux photos de l'asso (dont une avec tous les cds de face et une vue du local), une présentation compilant celles que j'avais rédigé pour septembre + décembre, liens utiles, noms du bureau + prénom de tous les permanents.

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Empty
MessageSujet: Re: Dépliant de la maison de la Maison de l'Université   Dépliant de la maison de la Maison de l'Université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépliant de la maison de la Maison de l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser