SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question aux non-adhérents :)

Aller en bas 
+3
Yadynn
Ben des iles
Maïky
7 participants

Pourquoi adhérer à l'association vous branche pas trop ?
Franchement, je vois rien à redire, Sonanbul c'est génial !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap11%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Trop chère la cotisation !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap0%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prix est correct, mais je n'ai pas l'argent :(
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap14%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
J'aime pas trop le principe de la caution...
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap11%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
On peut pas assez emprunter !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap0%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La durée d'emprunt est trop courte !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap0%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous faites pas les dvd ! :(
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap11%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Pas assez de trucs récents dans les bacs !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap11%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Pas assez de séries terminées en rayon !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap11%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Vous êtes pas assez ouverts !
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap4%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime bien lire de temps en temps, mais de là à adhérer...
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap18%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Autre, précisez :
Question aux non-adhérents :) Vote_lcap11%Question aux non-adhérents :) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:50

Comme vous le savez sans doute, j'invoque très souvent l'aspect gratuit de la consultation sur place auprès des étudiants qui découvrent l'association. Pour moi, c'est très important de montrer qu'on est ouverts au plus grand nombre par ce moyen, et j'espère que cette démarche fait parler de nous un peu plus encore.

Toutefois, étant une médiathèque, il est important de parler des adhérents... et aussi des non-adhérents.
C'est aussi en sachant pourquoi certaines personnes refusent de prendre une cotisation que nous pourrons améliorer le service apporté. Smile

Question un peu pied dans le plat donc, mais c'est toujours bon d'avoir des avis Smile

Attention, ça veut pas dire que demain vous pourrez emprunter 1561 cd pour 8 ans, au prix de 4 euros, mais bon, un sondage juste comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:57

Euh moi j'ai répondu par rapport a ce que j'ai le plus entendu.

J'ai remarqué que le fait que la consultation sur place soit libre fait qu'il y a certaines personnes que je qualifirais de "fnac rayon bd", ils viennnent que lire sur place pour pas payer quoi que ce soit. Mais bon c'est innéluctable à partir du moment ou tu fais la lecture libre y en a forcement qui vont en profiter.

Autre remarque y en a pas mal qui pensaient qu'on faisiat DVD (c'est vrai que pas mal de médiathèques municipales on un rayon DVD, mais bon je ne pense pas que ça soit un handicape, pour rester légal c'est très cher et je ne pense pas que ce soit abordable).

Pour ce qui est des nouveautés ce n'est qu'une questionde temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:59

Heureusement que le topic porte le nom "Question aux non-adhérents" Shit
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:03

Petit up pour ce topic Smile

J'aurais bien meublé pour étayer, mais comme je viens de le faire par la présente ligne...
Stardeath, tu y as répondu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:23

Maïky a écrit:
Stardeath, tu y as répondu ? Smile

ouah la dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:47

non je n'y ai pas répondu, en même temps je mets au défie quiconque (à part nico_rrrr) m'ayant vu squatter l'asso ^^'

mort de rire en puis maintenant je suis reimois super

je vais regarder quand même, et arrêter la mauvaise foi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:06

T'inquiète pas, tu es libre on ne force personne !
en plus t'avais cours au Madrillet c'est une bonne excuse toute trouvée (si une excuse était nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:57

Yadynn a écrit:
T'inquiète pas, tu es libre on ne force personne !
en plus t'avais cours au Madrillet c'est une bonne excuse toute trouvée (si une excuse était nécessaire)

amour2 comme c'est gentil de prendre ma défense

sinon, le concept de la médiathèque associative est sympa mais je n'ai pas eu l'occaz de tester pendant mes 4 années à rouen, avarice, fainéantise, je sais pas gargl2

enfin bonne continuation à l'asso quand même tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:05

merci, toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:59

Y'a quelqu'un qui a dit qu'on est pas assez ouverts assome

Et pourquoi Ducros il se décarcasse ? OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:28

bah c'est sur que si cette personne passe au local qu'entre 7h et 8h et entre 20h et 21h, il risuqe de voir la porte fermée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:53

manthyz a écrit:
bah c'est sur que si cette personne passe au local qu'entre 7h et 8h et entre 20h et 21h, il risuqe de voir la porte fermée !!! lol

Et encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:38

ça sert a rien que j'adhere je viens jamais :d Et oui pour moi sonanbul est totalement virtuel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux non-adhérents :) Empty
MessageSujet: Re: Question aux non-adhérents :)   Question aux non-adhérents :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux non-adhérents :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ethymologie des noms des adherents
» Petite question ...
» [Jeu] Donner la reponse avant de poser la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser