SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Main courante

Aller en bas 
+5
Ben des iles
Nico_RRRR
Yadynn
Nuit
Maïky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:56

Au fait je voulais savoir si c'était bien magda qui avait la main corante, je ne l'ai pas vu à l'asso hier. D'ailleurs il serait bien que l'on se marque dedans à partir de maintenant, même si on a pas eu de monde à sa perm.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:49

Oui oui c'est moi qui l'avait, je l'ai remise en place aujourd'hui.

De mon côté je fais déjà le compte des visteurs quand je fais des perms...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:10

Bonjour à tous !
Comme personne n'était présent ce matin du mardi 13 Janvier 2009, je me suis permis d'ouvrir le local et de tenir une petite permanence furtive (comme toujours ! ^^ ) et j'ai laissé un mot dans le cahier main courante. J'aimerais savoir s'il est prévu de refondre l'emploi du temps des permanences parce que plusieurs personnes me demandent quand nous sommes ouverts et en cette période, je ne sais pas quoi leur répondre. Avez-vous une idée ?
Sinon, j'ai fait une adhésion ! Et oui, bonne année hein ?! lol De toute façon j'ai mis tout ça par écrit. Pour savoir, faudra donc passer au local lire le cahier !!! mort de rire

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:40

C'est vrai que là avec les partiel ces un peu la mouise!
Mais bon ça devrai aller mieux à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:35

Moi aussi, partiels et dossiers. Dès le début février ca ira mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:58

Je crois qu' on est un peu tous dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:04

Oui c'est certain. En tout cas dès que vous avez vos emplois du temps, ce serait bien de commencer à prendre de nouvelles perms, sans forcement attendre que tout le monde ait fini ses partiels pour se mettre d'accord (car il me semble qu'ils ne se finissent pas du tout en même temps pour tout le monde).

Le but étant de pouvoir proposer le plus tôt possible des ouvertures régulières. Je voudrais pas paraître désobligeante mais il y a eu beaucoup d'annulations de permanences ce premier semestre, pas toujours annoncées suffisamment en avance (parfois annoncées après). Je me souviens que l'on avait prévu de donner à tout le monde la feuille des permanents avec leur numéro de portable, afin de toujours pouvoir prévenir quelqu'un en cas de souci pour assurer une perm. Cela a t-il été fait ? (l'idéal serait d'avoir au verso de cette feuille la grille d'ouverture, pour savoir qui appeler (celui qui fait sa perm avant ou après pour s'arranger éventuellement)).

Ce serait bien d'essayer d'être plus rigoureux pour le semestre prochain. Si des créneaux sont amenés à vous poser problème de façon récurrente, il vaut mieux ne pas les prendre, sinon l'adhérent vient croyant le local ouvert et en fait c'est fermé, et commencent à se propager des choses du genre "Sonanbul c'est jamais ouvert", ce contre quoi on se bat depuis un bout de temps et qu'il faut à tout pris éviter.

à bon entendeur jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main courante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main courante   Main courante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main courante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser