SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les jeux gratos sur le net !!

Aller en bas 
+8
Maïky
Vincent
IceJedi
Ben des iles
JBeuh
Dadzou
Nico_RRRR
manthyz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:49

et oui on est pas obligé de payer un abonnement biieen cher pour pouvoir s'amuser a des jeux online !!

il existe plein de jeux gratos bien sympa !!

le premier que je vous conseille sera ogame , un jeu tres connu, qui se passe dans l'espace. le but du jeu est simple : coloniser des planetes, cherchez et gerez ses ressources, construire des defense et des vaisseaux spatiaux et developpez ses technologies . . . tout sa pour allez marave la tete aux autre joueurs et leur piquer leurs ressources !! un conseil si vous vous lancez, profitez du debut ou l'on ne peut pas vous attaquez pour cherchez une alliance qui vous protegera !! good

mon deuxieme choix sera hattrick . il s'agit d'un jeu de gestion de foot, a l'image de l'entraineur ou de football manager . la seule difference ( et de taille ) est qu'ici, tout les clubs sont gerés par les internautes et donc c'est plus compliqué d'acheter ou de vendre ses joueurs !! le principe du jeu est simple : vous gerez une equipe de foot de A à Z ! tactique, entrainement, pub, stade, prix des places . . .

enfin, pour ceux qui aime elevez des ptites bebetes il y a kochonland ou le but est simple : elevez votre cochon pour qu'il soit le plus gros possible et qu'il gagne des concours agricoles !!!

voila, alos c'est pas mes preferés, mais ce sont les premiers que j'ai connu !! a vous de faire decouvrir d'autres jeux venant du Net !!
good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:10

Si tu pouvais passer l'adresse d'un second life like, gratuit et en français et joli, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:24

Ca a l'air un peu impossible à trouver lol.

En gratos on m'a parlé aussi de Ragnarok Online ( je suis amour des artworks ). Mais en fait je crois que c'est la chose que je préfère dans ce jeu.

Parait qu'il ya rien à faire, qu'on s'ennuie. Par contre je trouve ça tout mimi.

Moi les mmo genre Second life ça m'attire pas du tout, je préfère les univers RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:08

Univers Rp gratos je suis preneur aussi. good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:19

voici une autre selection de jeu gratuit en ligne !! good

- pour ceux qui aime elevez des ptites bebetes, voici un elevage de dragon ! le principe est simple : elevez votre dragon le mieux possible, et faites les combattres contre les dragons des autres joueurs !!

- un autre jeu sympa : devenir un ninja . L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore.Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possibles, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstre du pays.

- enfin voici un vrai rpg en ligne pour les fans d'heroic fantasy ! dans le style DAOC ( sans l'abonnement et les jolis graphismes !) vous faites evoluer votre perso dans un monde plein de monstres !!

faites votre choix et a vous de jouer !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:43

Merci! je cours m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:55

Si quelqu'un est inscrit à elwen, je veux bien des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:58

Lunaewen a écrit:
Si quelqu'un est inscrit à elwen, je veux bien des conseils ^^

pas moi, sa bouffe trop de temps, mais va toujours sur le site, en general c'est bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:06

Je me suis inscrite, ça a l'air très sympa, mais je sens que ca va etre vite réglé, pas le temps non plus depite
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:22

le jeu de ninja a l'air bien trippant, j'irais voir sa plus tard et je vus raconterait !! good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:13

Vous en avez révé, ne cherchez pas plus loin, LE JEU qui va révolutionner vos vies est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:36

Nico_RRRR a écrit:
Vous en avez révé, ne cherchez pas plus loin, LE JEU qui va révolutionner vos vies est ici
c'est marrant ça, enfin un jeu "relativement" adapté aux filles ! super (bon, d'accord, surtout aux Paris Hilton en herbe lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:01

Mdr le principe du jeu, j'espère que c'est à prendre dans le sens parodique sinon c'est assez effrayant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:53

en tout cas, on sait maintenant se que cherche nico sur le net . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:56

Mdr pour La bimbo du moment! Un jour, je m'y inscrirais pour voir ce à quoi ça ressemble. Mais ce sera vraisemblablement en juin...

Sinon, un petit jeu qui m'a fait perdre beaucoup de temps : http://www.handdrawngames.com/DesktopTD

Faudrait créer un groupe sonanbul pour pouvoir comparer les scores de chacun... J'étais arrivé 6759 en normal avec 19 vies, mais en me disant que je pourrais améliorer et 5744 avec 14 vies en difficile, mais là, c'est réellement plus chaud!

JBeuh, qui sait perdre son temps inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:25

voici une nouvelle petite selection de jeux gratuits en ligne

le premier a pour but de cultiver . . . du cannabis !! siffle . en fait, vous vous mettez dans la peau d'un Cannabiculteur.
Votre but sera de cultiver et de revendre votre récolte dans différents points de vente.
Vous pourrez ensuite agrandir votre exploitation, acheter un véhicule de transport, etc...
Et peut être, qu'un jour vous serrez le plus puissant dealer de Weed-Land,
ou celui s'étant fait le plus de fois arrêté par les stups !!

le deuxieme de ma selection vous fait rentre dans la peau d'un gerant de boite de nuit , est le but du jeu sera de faire en sorte que le petit club a vos debuts devienne la boite la plus branchée !!

et enfin je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu qui vous fera eleveur . . . de nains de jardins !! mort de rire Vous allez pouvoir le chérir, le nourrir et lui faire construire un tas de petites choses kitch dans votre jardin !

alors, a vos claiers et lancez vous !! good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:49

manthyz a écrit:
et enfin je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu qui vous fera eleveur . . . de nains de jardins !! mort de rire Vous allez pouvoir le chérir, le nourrir et lui faire construire un tas de petites choses kitch dans votre jardin !

alors, a vos claiers et lancez vous !! good
délire, un jeu d'élevage de Manthyz ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:36

nan, parce que je suis bien plus mignon que ceux du jeu !!! siffle

( ptite blague au passage . . . lol )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:42

allez une nouvelle petite selection de jeux sympathiques

tout d'abord ce jeu pour tout les al capone en herbe !! le but est simple: gerer son gang de mafiosi et faire sa place au sein de la "famille" en eliminant certains des memebres !! c'est un jeu de gestion alors attention, sa bouffe du temps !!

ensuite pour ceux qui se prenne pour unh super-heros voici un jeu pour vous !! Dans ce jeu virtuel vous allez créer des teams complètes de super-héros dignes des meilleurs comics books américains. Pouvoir de souffle, magie, feu, glace, éclair etc.... Des dizaines de pouvoirs différents pour des centaines de combinaisons possibles par heros !

enfin, pour les fans voici un jeu d'elevage . . . de Totoro !! Mon Totoro permet de créer son propre Totoro et de s'en occuper tout au long de sa croissance en le nourrissant, en jouant avec, etc..

allez a vos claviers et jouez !! good
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:32

pour les fans de jeu de baston, j'ai trouvé LE jeu ultime , surtout quand on voit quels persos on peut jouer !!! que du bonheur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:47

Manthyz nous avait parlé d'Elwen... J'y suis allé... et je suis devenu accro! C'est génial pour s'occuper au boulot super
En plus ils m'ont déjà accepté comme modo, au bout d'une semaine. N'hésitez pas à nous rendre visite hello
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:03

manthyz a écrit:
j'ai trouvé LE jeu ultime

toi, tu lis Jeux Videos Magazine ! lol (ils en parlent ce mois-ci ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:19

Dadzou a écrit:
toi, tu lis Jeux Videos Magazine ! lol (ils en parlent ce mois-ci ^^' )

bah evidemment, j'ai de bonnes sources !!! en parlant de sa, tu as essayé le petit cheat code pour god of war II qui est donné dans le numero de se mois ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:44

C'est le topic des geeks maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:16

un pti jeu marrant, assez sadique puisque le but est de se suicider avec tout se qui vous tombe sous la main dans votre bureau, en moins de 5 minutes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux gratos sur le net !! Empty
MessageSujet: Re: les jeux gratos sur le net !!   les jeux gratos sur le net !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux gratos sur le net !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser