SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !

Aller en bas 
+6
Ben des iles
Nico_RRRR
Maïky
Yadynn
Phauron
Dadzou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:50

Oyez, oyez, braves sonanbuliennes et braves sonanbuliens ! manif

le prochain projet concernant l'asso aura lieu
le mercredi 16 mai 2007 ! Tout comme l'an dernier, il s'agira d'une soirée barbecue accompagnée de concerts dans la salle du Panorapide, organisée par les trois associations:
Sonanbul - Le Courtivore - Radio Campus


L'entrée sera gratuite, seule les consos seront payantes ! Venez nombreux !
Plus d'informations bientot sur ce topic... suivez le fil ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:07

Lse bières seront a 1 euro lol
(C un peu private joke Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:23

et on vendra du jus d'orange ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:17

Ce sont deux bonnes nouvelles qui prouvent que nous avons eu raison de nous battre !

manif Citoyens ! Mobilisez vous ! Si on peut négocier la bière a 1 euro et le jus d'orange, alors on peut... heu je m'embarque, on en reparle après le premier tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:24

Du neuf :

- Un des trois groupes potentiels serait "Bunker palace Hotel" (on a le cd à l'asso). ça envoit pas mal jap
Si Elian m'en a parlé c'est que ça semble être sur le point d'être fixé.

- Une personne a été trouvée à la technique (info d'il y a 10 minutes)

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:29

Info: ne comptez pas sur moi pour la journée... je ne pourrai pas être là avant 21h, à cause du travail (journée que je n'ai deja pas pu avoir pour un rendez-vous, donc pour le barbecue je ne peux pas m'arranger...)

et le lendemain, me levant à 8h chez moi (toujours pour le boulot), je ne pourrai pas aider au rangement byee
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:09

Si je suis en mode gentil je veux bien filer un coup de main. Quelles places doivent être pourvues?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:23

Sonanbul s'occupera de la préparation de la bouffe lors du concert, ainsi que de la vente au public. Plus y'a de bras mieux c'est.

Y'aura également ce jour là à faire les courses (pareil)

Info : La liste des gens qui aident sera dressée au local à l'avance, qu'entre assos on sache qui organise exactement. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:56

Au fait j'ai vu les affiches, elles sont vraiment sympas, je l’ai collé sur la porte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:52

Maïky a écrit:
Plus y'a de bras mieux c'est.

C'est bon pour moi! (j'ai deux bras lol )

C'est mieux pour le chocolat siffle

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:00

Lunaewen a écrit:
Maïky a écrit:
Plus y'a de bras mieux c'est.

C'est bon pour moi! (j'ai deux bras lol )

C'est mieux pour le chocolat siffle

dehors
mort de rire


J'ai un exam jusqu'à 18h30 donc je peux pas aider avant 19h
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:33

j'ai mon boulot jusqu'à 19h45, donc je ne pourrai pas aider avant 21h... ^^'

ki ki n'aura son beau t-shirt Sonanbul ? tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:16

Moi je fini vers 16h30-17h en théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:46

Toutes les affiches qu'on avait au local ont été posées dans la journée (matin : droit; à midi à l'iut, insa, sciences; aprèm : lettres, psycho.)
Merci aux participants jap

On a donc posé les 50, j'en redemande à Radio Campus pour qu'on s'occupe de la BU, des Staps, du RU et de Lavoisier jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:27

Ya pas de flyers à distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:54

Maïky a écrit:
Toutes les affiches qu'on avait au local ont été posées dans la journée

vous auriez pu au moins éviter de les coller par dessus celles du steac, déja qu'en 2 jours y'en a la moitié qu'ont été enlevées la moindre des choses entre assos étudiantes c'est de s'entraider non ? nananère on va dire que c'était sans faire exprès ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:22

Maya a écrit:
Maïky a écrit:
Toutes les affiches qu'on avait au local ont été posées dans la journée

vous auriez pu au moins éviter de les coller par dessus celles du steac, déja qu'en 2 jours y'en a la moitié qu'ont été enlevées la moindre des choses entre assos étudiantes c'est de s'entraider non ? nananère on va dire que c'était sans faire exprès ... pff

Dis-moi où les affiches du barbecue ont recouvert celles du steac... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:55

En tout cas quand Maiki pose des affiches avec moi, il a pas intérêt à montrer la moindre intélorence vis-à-vis des autres afficheurs (c'est que je déconne pas là-dessus, c'est quand même pas compliqué de respecter les autres à ce niveau là...).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:14

Yadynn a écrit:
En tout cas quand Maiki pose des affiches avec moi, il a pas intérêt à montrer la moindre intélorence vis-à-vis des autres afficheurs (c'est que je déconne pas là-dessus, c'est quand même pas compliqué de respecter les autres à ce niveau là...).

ça doit etre marrant de vous voir tous les deux ! lol
"c'est quoi cette affiche de merde ? je la recouvre"
"ça pas non ? t'es naze !"
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:36

Dadzou a écrit:
ça doit etre marrant de vous voir tous les deux ! lol
"c'est quoi cette affiche de merde ? je la recouvre"
"ça pas non ? t'es naze !"
^^'

c'est pas loin ^^

avec en plus :
"tiens deux affiches finies, je les enlève et je met la notre en plein milieu !"
"oh nan t'abuse, tu met une seule affiche là ou ya la place d'en mettre deux ! Faut pas t'étonner après si on enlève les notres ! fpc t'es naze..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:04

Ce message est à fort taux en ironie, pas la peine de partir au quart de tour jap

Excusez-moi de faire mal les choses (et de ne pas me prendre la tête à coller à 8,4 mm du bord une affiche sur un panneau qui depuis 2 mois n'a pas vu d'autres affiches que celles de Sonanbul, je devrais réfléchir à une optimisation accrue de la gestion de l'affichage de la fac de rouen) et de prendre du temps pour poser des affiches des soirées de l'asso (cf lundi), voire comme peut le confirmer Vincent (on est pareils) de recoller certaines affiches ne m'appartenant pas pour les rendre plus visibles et donner envie aux étudiants de les lire.

Concernant mon intolérance sur l'affichage, c'est un peu facile : Une affiche pas passée, je la laisse. Même si c'est un syndicat étudiant j'ai pas de raison de l'enlever. Même si j'aime pas je vire pas par simple plaisir.
Je sais pas où vous avez vu ça.
ça m'est arrivé concernant un concert, qui avait recouvert quasiment toutes nos affiches en psycho et lettres, leur affichage était barbare j'ai pas hésité à bouger les leurs... et à la vingtième normal d'être dégoûté de voir son travail de la veille réduit à pas grand chose.

Enfin bref.

Si vous estimez que je devrais ne rien faire au lieu de faire systématiquement mal (entre 2 et 10 affiches sur 100 sont collées de façon pas réfléchies (remise en question obligatoire à ce niveau là c'est inadmissible), soit parce que le scotch dépasse derrière la panneau et que ça va être difficile à enlever, soit parce que l'affiche est en plein milieu et sera recouverte à 47 % par une autre dans la journée (affiche qui aurait été arrachée par mes soins le lendemain, le respect c'est réciproque... d'ailleurs pour ces soucis d'affichage en plein milieu des panneaux, je pense que par rapport à y'a 1 mois y'a une sensible différence dans ma façon d'afficher...), soit parce que les morceaux de scotch sont trop grands et qu'on pourrait y gagner 2 cm par morceau, soit 16% d'affiches posées en +, alors je me consacrerai à des activités plus productives et que je peux très bien faire (dormir, courir, lire) et les choses seront faites à la perfection à l'asso.

Concernant les affiches recouvertes, Maya, je serais curieux de savoir quelles affiches du Steac l'ont été, parce que, d'une part, je suis pas une cruche au point de recouvrir les affiches d'une asso que je connais et qui fera la pub réciproque de notre soirée. De plus, de toute manière, je ne recouvre pas les affiches, j'arrache celles qui sont passées pour mettre à la place. Une exception lundi à l'iut, j'ai mis par dessus une affiche des Pluriels (passé) au format A1, si ça vous empêche de dormir vous pourrez toujours aller rectifier ça. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:18

Maïky a écrit:
Une exception lundi à l'iut, j'ai mis par dessus une affiche des Pluriels (passé) au format A1, si ça vous empêche de dormir vous pourrez toujours aller rectifier ça. jap

tu sais que j'ai mis du temps à m'endormir hier soir...c'est lié ? gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:26

Te vexe pas Maiki, c'est pour te taquiner, en plus tu sais bien ce que je pense de ta façon d'afficher vu qu'on les pose souvent ensemble on en a déjà parlé et je sais bien que tu es beaucoup plus consciencieux maintenant que tu ne l'étais la première fois où je t'ai vu afficher. Faut vraiment pas te mettre dans des états pareils, et des gens affichent beaucoup plus sauvagement que toi (je ne pense pas que ce soit comme ça qu'il faille raisonner car ce n'est pas parce que les autres font pire qu'on doit pas s'améliorer, ceci dit je n'ai vraiment pas grand chose à te repprocher (cf le scotch qui dépasse derrière le panneau c'est du détail ^^' ), c'est juste que je suis trop tatillonne depite ).

Mille excuses jap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:34

Maïky a chopé une symbiote, il porte son costume noir aujourd'hui ! lol

dehors

(zut, je sors du sujet, moi, le prez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:22

je sais plus où étaient les affiches du festoche du steac qui ont été recouvertes par celles de la soirée barbec. j'en ai mis tellement que jai pas tout retenu. mais c'est pas grave, me suis contenté de déplacé celles de la soirée barbec à coté siffle

je fais en général aussi très attention qd j'affiche parce que j'estime vraiment que c'est un manque criant de respect que de coller par dessus des évènements qui ne sont pas encore passés. ( qd tu c combien ça prend comme tps etc ... ) ou alors vraiment style si y'a 3 affiches du mm truc les unes à coté des autres, là, je me permets d'en virer une. et ça m'arrive très souvent aussi de décoller des affiches dont les évènements sont passés pour faire de la place et que ce soit plus clair et plus visible et pour éviter pourquoi pas, que le soir mm, les femmes de ménage retirent toutes les affiches pour faire un bon coup de ménage, et les notres avec ... enfin bref !!

sans rancune très cher !! du moins de mon coté ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !   Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Barbecue - concert multi-asso le mercredi 16 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super finance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser