SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon anniversaire !!!

Aller en bas 
+31
Sonia le boa
Raphaël
licentia
Choubacks
cecile finance
mimichoup
Le_Kep
Lily
Esteban
jennifer
héhé
Chocolat
stardeath
Enele
JBeuh
manthyz
Juju
Bart77659
Nico_RRRR
Yadynn
Metatron
Briginda
marck
Ben des iles
Phauron
Dacoste
The Dude
Nuit
Vincent
Dadzou
Maïky
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

En quelle année êtes-vous né(e) ?
...1990 ou après !
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1989
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1988
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap4%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1987
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1986
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap22%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
1985
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap18%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
1984
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap9%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1983
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1982
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap11%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
1981
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap7%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1980
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap0%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...1979 ou avant...
Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_lcap2%Bon anniversaire !!! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:55

Lunaewen a écrit:
Briginda a écrit:


Et pi de toute façon moi j'ai droit à plein de bonbons et pas vous na lol2 salut

Eh, mais c moi la deuxieme plus jeune, jai le droit aussi OUIN !!! (on partage?) hehehe Trafic de bonbons.... lick


Mmmmmh vais y réfléchir. Et puis faut qu'on se soutienne entre jeunette on s'échangera nos boys puisque nous jeune avons plus de sexe appeal que vous vieilles gunman na mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 14:41

Briginda a écrit:
on s'échangera nos boys puisque nous jeune avons plus de sexe appeal que vous vieilles gunman na mort de rire

Je sais pas si je fais partie des vielles mais une chose est sure: Je suis pas préteuse !!! gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:48

Nuit a écrit:
Briginda a écrit:
on s'échangera nos boys puisque nous jeune avons plus de sexe appeal que vous vieilles gunman na mort de rire

Je sais pas si je fais partie des vielles mais une chose est sure: Je suis pas préteuse !!! gunman


Et puis de toute façon moi j'ai personne à prêter... SNIIIFFFF OUIN2
Et puis même si c'était le cas, je crois (je suis même sure!!!!) que je suis totalement d'accord avec Magda! gunman

Mais en attendant pour se consoler, ya tjs les bonbons!!!! calimero
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:38

Nuit a écrit:
Briginda a écrit:
on s'échangera nos boys puisque nous jeune avons plus de sexe appeal que vous vieilles gunman na mort de rire

Je sais pas si je fais partie des vielles mais une chose est sure: Je suis pas préteuse !!! gunman

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:20

phauron a écrit:
Nuit a écrit:
Briginda a écrit:
on s'échangera nos boys puisque nous jeune avons plus de sexe appeal que vous vieilles gunman na mort de rire

Je sais pas si je fais partie des vielles mais une chose est sure: Je suis pas préteuse !!! gunman

^^

tsss Non, je demanderais pas si tu as envie d'être prété !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:51

j'me sens vieux... Neutral (dadzou, vieux trésorier de 23 ans sur la fin... gargl2 )
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 23:04

Dadzou a écrit:
j'me sens vieux... Neutral (dadzou, vieux trésorier de 23 ans sur la fin... gargl2 )
^^

tant pis pour toi!!! Razz non je rigole.... Embarassed on te prètera nos bonbons si tu veux.... mais pas trop, hein!!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:08

Nuit a écrit:
phauron a écrit:
Nuit a écrit:
Briginda a écrit:
on s'échangera nos boys puisque nous jeune avons plus de sexe appeal que vous vieilles gunman na mort de rire

Je sais pas si je fais partie des vielles mais une chose est sure: Je suis pas préteuse !!! gunman

^^

tsss Non, je demanderais pas si tu as envie d'être prété !!!

Non j'ai pas du tout envie d'être prété duo
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:52

Peut-être alors que la location attire davantage Phauron... ^^

Résumons :

Février
Hélène : 1er février 1983
Dadzou : 14 fevrier 1983

Mars
Marck : 11 mars 1986
Phauron : 14 mars 1985
The Dude : 26 mars 1983

Avril
Alucard : 19 avril 1982

Juin
Traz : 30 juin 1986

Juillet
Maïky : 22 juillet 1986
Sam Kajouit : 31 juillet 1976

Août
Nuit : 4 août 1987
Rigon : 9 août 1983
Ben des îles : 22 août 1984

Octobre
Keulucky : 9 octobre 1980

Novembre
Dacoste : 3 novembre 1984
Lunaewen : 6 novembre 1987
Vincent : 14 novembre 1982

Décembre
Briginda : 3 décembre 1987


Les 3 + jeunes :
1) Briginda : 3 décembre 1987
2) Lunaewen : 6 novembre 1987
3) Nuit : 4 août 1987

Je suis sorti du top 3... super banana

Au passage on a raté l'anniversaire d'Alucard... bon anniv quand même !!! tchin

Le prochain sur la liste c'est Traz le... 30 juin ! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:59

Nuit a écrit:


Je sais pas si je fais partie des vielles mais une chose est sure: Je suis pas préteuse !!! gunman

T'inquiete pas pour ça c'était histoire de dire. Reste avec ton Apollon moi je cherche plutot un Zeus actuellement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:03

Bah au moins Appollon il sait jouer de la lyre que Zeus à part grillé des saucisses à l'éclair ou se transformer en plui ou en cygne pour emballer il sait pas faire grand choses !!! smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:33

Ca fait bizarre de se faire appeler Appolon Very Happy
Mais bon, vous pouvez continuer, ca me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:18

Nuit a écrit:
Bah au moins Appollon il sait jouer de la lyre que Zeus à part grillé des saucisses à l'éclair ou se transformer en plui ou en cygne pour emballer il sait pas faire grand choses !!! smoking

Pfff tu parles d'un dieu qui c'est arrangé pour que sa soeur jumelle (Artémis ou Diane chasseresse) tue par accident le seul amour de sa vie (Orion) parce qu'il était jaloux de ce dernier parce que sa soeur lui accordé plus d'importance. Sale égoïste!!
Mise à part ça Zeus c'est une bête au lit duo et Apollon une poupée Barbie gunman smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:40

Oui mais Zeus c'est le pire des infidèles!!! gunman
Attention, tu risquerai de devenir aussi méchante qu'Héra (sauf si tu es plus prêteuse qu'elle!)
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:00

Lunaewen a écrit:
Oui mais Zeus c'est le pire des infidèles!!! gunman
Attention, tu risquerai de devenir aussi méchante qu'Héra (sauf si tu es plus prêteuse qu'elle!)

Non moi je suis pas Héra je suis Artémis. Briginda c'est sa jumelle chez les celtes. Donc en faite correction je cherche pas Zeus mais Orion , mon Orion à moi : doux, réveur, romantique, rebelle, tendre comme un chocolat Milka un homme un vrai...Drôle, responsable et pas un top model avec un pois chiche dans le cerveau; imaginatif, inventif, bon j'arrete là ça devient pathétique OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:13

malheureusement nous sommes de pauvres mortels et les dieux seuls manipulent notre destiné à leur bon vouloir....
Aller voir l'oracle il repondra peut etre aux questions que vous vous posez!!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:54

Briginda a écrit:

mon Orion à moi : doux, réveur, romantique, rebelle, tendre comme un chocolat Milka un homme un vrai...Drôle, responsable et pas un top model avec un pois chiche dans le cerveau; imaginatif, inventif, bon j'arrete là ça devient pathétique OUIN !!!

Heu... tu trouve peut être que ca devient pathétique, mais si tu le trouves ton Orion, demande lui si il a pas un frère jumeau à me présenter! duo
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:56

Lunaewen a écrit:
Heu... tu trouve peut être que ca devient pathétique, mais si tu le trouves ton Orion, demande lui si il a pas un frère jumeau à me présenter! duo

Je l'ai peut être trouvé mais c'est un homme et comme tu le sais bien ils sont irémédiablement aveugles. :cool-blue: La finesse chez eux ça glisse comme un canard sur un étang gelé. Tant qu'on brise pas concrettement la glace , le canard il voit rien passer. gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:48

Ca devient le forum du blabla des filles mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:18

phauron a écrit:
Ca devient le forum du blabla des filles mort de rire mort de rire

Ouai ta vu on prend le pouvoir. Bientot on vous aura submergé gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:27

Moi je trouve ca rigolo Smile
Plus y'a de monde à sonanbul , plus on rit good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:47

c'est marrant, on part d'un sujet sur les dates d'anniversaire pour finir sur les dieux grecs... gargl

Il est temps qu'Ares, dieu de la guerre, intervienne gunman
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:55

Briginda a écrit:


Je l'ai peut être trouvé mais c'est un homme et comme tu le sais bien ils sont irémédiablement aveugles.

Tu sais quoi et bien ... heu, heu... non en fait je préfère ne pas faire de commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:20

mort de rire Vu qu'on parle de Dieu grec et d'anniversaire... j'avais juste envie de dire que dans l'empire romain le premier de l'année c'etait Mars, et oui: on peut le verifier avec septembre ( 7) octobre (Cool novembre (9) et decembre (10).
Parenthèse faite, vous pouvez repartir sur votre sujet mort de rire
Que Les dieux de l'olympe veille sur vous jeunes demoiselles gargl ( je commence sérieusement à péter un plomb!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:24

phauron a écrit:
mort de rire Vu qu'on parle de Dieu grec et d'anniversaire... j'avais juste envie de dire que dans l'empire romain le premier de l'année c'etait Mars, et oui: on peut le verifier avec septembre ( 7) octobre (Cool novembre (9) et decembre (10).
Parenthèse faite, vous pouvez repartir sur votre sujet mort de rire
Que Les dieux de l'olympe veille sur vous jeunes demoiselles gargl ( je commence sérieusement à péter un plomb!!!).

Mais non tu t'impregne de notre ambiance c'est pas grave. Joli connaissance de la mythologie grec je suis soufflé han .
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Bon anniversaire !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser