SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre dernier achat video ludiques !!!

Aller en bas 
+12
licentia
Nuit
Vincent
D4rtagnan_
Yuko en devenir
Maïky
Nico_RRRR
JBeuh
Dadzou
Yadynn
Ben des iles
manthyz
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:05

allez je lance ce topic pour savoir quel est le dernier jeu video que vous avez acheté, tous support confondu !!!

pour ma part, je me suis offert Test Drive Unlimited sur PC, iun jeu de caisse ou l'ile d'Hawai est reproduite fidelement !!! il ya des tres belles caisses ( ferrari, aston martin, maserati, . . ) et il y a un mode solo, avec des defis a realiser, et un mode online ou on peur defier les joueurs du monde entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:07

J'ai acheté Kingdoms Hearts, il était pas cher en édition platinium ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:12

Le dernier c'était Magical Starsign sur DS. C'est un rpg qui se joue exclusivement au stylet. C'est sympa mais un peu court et un peu facile aussi. Je l'ai pas encore fini (parceque j'accroche pas des masses...).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:00

le dernier, c'est Sega Megadrive Collection sur PS2. Une compilation de titres qui ont marqué la Megadrive de Sega, dont Comix Zone bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:56

bon c'est pas un achat, mais je me suis telechargé un emulateur DS , et en bonus j'ai pu telecharger un jeu : j'ai pris pokemon perle en version US !! ( j'ai envie de voir se que sa donne ^^ et nan je cherche pas a me justifier !! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:43

Oh la chance ! J'attend la sortie française sur vraie console parce que c'est plus pratique avec les noms français de savoir de quel type de pokémon il s'agit... Amuse toi bien en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:45

bah pour l'instant j'arrive pas a faire fonctionner ce furieux d'emulateur !! pourtant,sur le meme site, j'ai recuperé celui de snes, est il marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:13

En voyant ton message, Manthyz, j'ai récupéré un émulateur DS aussi et essayer le Cerebral academy... Ca lague tellement que je suis classé pour un premier essai en "pilote", avec un cerveau de plus de 2900grammes (ils disent que la moyenne humaine est 1400g... Je réfléchis pour deux ou bien le jeu était tellement ralenti que ça permettait de prendre grave son temps...)

Sinon, le dernier jeu auquel j'avais joué sur console, c'est sing star, et c'est bien rigolo, si ce n'est que je suis une réelle casserolle...

JBeuh, qui aime les petits jeux stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:23

Mon dernier achat (j'avais envie d'acheter un truc) Myst l'apogée (probablement le premier Myst avec quelques trucs en plus, un rocher, 2 3 fleurs...). Je deviens un geek de jeux vidéos, j'en récupère plus que je n'en termine, et j'en veux encooore plus ( FFVII DC, FF XII, THAW...pensez à moi ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:59

Golden sun sur GBA. Et oui je fais toujours les jeux avec des tas d'années de retard lol >_<
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:30

deawen a écrit:
Golden sun sur GBA. Et oui je fais toujours les jeux avec des tas d'années de retard lol >_<

je l'ai fini, ainsi que le n°2 !! tres bon choix !! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:50

Vi il y a longtemps je l'avais commencé mais à l'époque je jouais avec la GBA d'un ami donc j'ai du lui rendre après avoir fini le 2ème donjon ^^'

Sinon y a mon copain qui vient d'acquérir Suikoden V et dès qu'il l'a finit je me jette dessus. J'aime bien le héros love1
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:57

ça y est, je viens de recevoir par la poste God Of War 2 sur Playstation 2 ! banana

bon, inconvenient: pour pouvoir y jouer, j'ai du aller à Micromania (30 bornes aller-retour) m'acheter une... Playstation 2, la mienne refusant de lire n'importe quel jeu (Tekken 5, Gran Turismo 4, Manhunt, GOW2...) fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:11

Ca fait tout de même cher pour jouer à un jeu, moi je trouves rien qui m'enchante en ce moment dans les jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:45

pareil pour moi, c'est poue sa que je joue pas mal sur mes emulateurs !! en ce moment, je joue a chrono trigger sur snes , et bah meme si sa a plus de 15 ans, le scenario vaut bien un FF XII !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:30

J'ai acheté Hotel Dusk: Chambre 215, un petit jeu sur fond d'enquête pour mes trajets de train à venir. L'avantage c'est que grâce à l'écran de la DS on peut jouer vraiment à du "point and clic". Pour l'instant je trouves le jeu pas mal mais il est un peu trop linéaire a mon goût (on ne peut pas avancer dans le jeu tant qu'on a pas fait certaines actions).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:39

en general, c'est le probleme des "point and clic", si t'as pas fait l'action qui faut tu peut pas continuer . . . que se soit dans la serie des Myst, dans l'amerzone ou dans syberia, c'est toujours le meme probleme . . . c'est inherent a se type de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:06

dans God Of War 2 aussi, d'une certaine façon: on n'avance que si on a nettoyé la zone ou résolu l'énigme du coin... qui d'ailleurs sont parfois pénibles gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:39

manthyz a écrit:
en general, c'est le probleme des "point and clic", si t'as pas fait l'action qui faut tu peut pas continuer . . . que se soit dans la serie des Myst, dans l'amerzone ou dans syberia, c'est toujours le meme probleme . . . c'est inherent a se type de jeu !!

Justement j'ai prit ce jeu parce que j'ai tout mon temps pour le finir, je suis pas pressé, et puis si j'avance pas bah ce sera pour le retour Paris-Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:22

Mon dernier achat: GTA Vice City. Priez avec moi pour qu'il passe sur mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:35

Je l'ai sur PS 2, si tu veux je peux te le préter si jamais il tourne pas sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:12

Merci mais ça passe (c'est horrible mais bon..) et puis de toute manière j'ai de quoi le faire tounrer plus rapidement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:15

J'ai fait l'acquisition du Programme d'entrainement cérébral avancé du Dr. Kawashima (rien que retenir le titre entier et le nom du gars ça développe déjà les capacités de mémorisation, génial non ? Smile ).

Le but est d'entrainer le cerveau à être plus performant grace à de petits exercices quotidiens (calcul mental, mémorisation de mots, de chiffres...). Grande nouveauté dans ce programme avancé (grande nouveauté pour moi en tout cas) c'est qu'il y a un exercice de solfège, donc ça me force à travailler mon solfège (ce qui en dehors du forcing opéré par une prof de musique est quasiment impossible pour une personne ayant une volonté dans la moyenne nationale.. Shit ).

Le truc marrant c'est que le prof évalue l'age de votre cerveau.... j'ai commencé mon cerveau avait 50 ans.... après deux jours d'entrainement j'avais..... 60 ans ! lol (pas mal hein ? j'étais vraiment pas concentrée.....).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:39

Trop cool tu me feras essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:49

la pub aussi est marrante surtout quand on voit qui joue dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernier achat video ludiques !!! Empty
MessageSujet: Re: votre dernier achat video ludiques !!!   votre dernier achat video ludiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier achat video ludiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier endroit pour eviter un double post
» Suggestions d'achats BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser