SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a quel genre de jeu jouez vous ??

Aller en bas 
+3
Nico_RRRR
stardeath
manthyz
7 participants

quel est votre genre de jeu préféré ?
- les RPG ( Final Fantasy, Legend of Dragoon, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap14%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
- les RTS ( Warcraft III, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap7%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
- les FPS ( counter strike, medal of honor, ... )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap9%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
- les jeux de sports ( Fifa, Nba, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap7%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
- les jeux de bagnoles ( Gran Tourismo, formula One, . . .)
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap18%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
- les citybuilders ( SimCity, Caesar, . . .)
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap9%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
- les jeux de baston ( Street fighter, Tekken, Virtua figther, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap9%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
- les jeux d'action-aventure ( Zelda, GTA, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap11%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
- les jeux de plate forme ( mario, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap7%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
- les jeux d'inflitration ( splinter cell, metal guear, . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap5%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- les jeux de reflexion ( tetris, bust a move, . . . )
a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_lcap4%a quel genre de jeu jouez vous ?? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:23

que l'on soit pceistes ou consoleux, on a tous un genre de jeu préféré !!
cela va du RPG, en passant par les FPS, les jeux de courses, de sport . . . alors a vous de dire quel est votre type de jeu préféré, ainsi que son meilleur representant !!! good
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:31

mes jeux préférés :
- zelda surtout le twilight princess amour
- golden sun les 2
- burnout revenge pour faire plaisir à nico rrr lol
- final fantasy, leur seul défaut étant d'être sur ps pour quasiment tous

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:44

merci Stardi au fait faut que je t'avoue que ta sauvegarde a été effacée...

Pour ma part, FPS (Time Splitters 2 powa gargl ), Rpg (Final Fantasy!!!!) , Sport aussi (mais que la série des THPS, THUG etc) , et action aventure (marrant de voir GTA cotoyer Zelda), et aussi city builders (d'ailleurs ça fait longtemps que je me suis occupé des ti chinois jap )(généralement le week end quand je fais quelque chose de constructif, c'est un city builder... hehehe ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:51

Nico_RRRR a écrit:
merci Stardi au fait faut que je t'avoue que ta sauvegarde a été effacée...

fpc Shit

Nico_RRRR a écrit:
marrant de voir GTA cotoyer Zelda

je plussois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:08

j'adore:

- les Resident Evil (action/aventure ou survival horror)
- les Tekken (combat)
- les Soul Calibur (combat à l'arme blanche)
- les God Of War, le premier Devil May Cry (action/plate-forme)
- quelques FPS: Timesplitters 2, Killzone
- Burnout 3 (course)
- Beyond Good and Evil (aventure/infiltration/plate-forme): jeu un peu court, mais excellente ambiance, excellent système de jeu, persos attachants love1
- The Legend Of Dragoon (RPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:54

J'ai voté mais il manque le MMORPG dans la liste, c'est assez différent du RPG classqiue d'après moi. Perso je joue a World of Warcarft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:25

J'adore tout ce qui est jeu de sport, donc foot tennis cyclisme... à peu près tout est susceptible de me plaire.

J'aime beaucoup les jeux de gestion... sportifs (manager quoi) parce qu'il y a des chiffres partout. J'ai l'entraineur 3 (2000 - 2001) et l'entraineur 4 (2002 - 2003), Cycling Manager 1, 2, 3 et 4, LFP Manager 2003.
En plus anciens encore... Guy Roux Manager 2000 sur playstation, Telefoot Manager 99...


Quelques jdr pas trop compliqués (Arcanum et son univers contemporain j'adore amour2 ) Baldur's Gate 2, après faudra que je joue à Neverwinter Nights que j'ai pas encore installé gargl

Deux trois exceptions (Max Payne, Les sims, Tropico...) et j'en reste là pour le pc.

J'ai installé Silkroad (jeu en ligne) y'a quelques mois, mais avec une connection qui déconne c'est pas top... sinon en tant que jeu en ligne il est très sympa jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:00

Heu, ça vous étonne encore si je dis que mes jeux préférés sont les RPG ? ^^' . Mes préférés étant les Final Fantasy (ouais ça aussi on avait compris), les Golden Sun (merci Stardeath de me l'avoir fait me rappeller je m'en souvenais plus, qu'ils sont géniaux ces jeux ! amour2 ), Chrono Cross, et les Seiken Densetsu à l'époque où c'était quelque chose, c'est à dire sur super nes...

Sinon j'aime pas mal les jeux genre Sim city, Theme hospital, Theme park...

Et puis j'aime pas dessus tout les POKEMON !!!!! love1 love1 love1 love1 ATTRAPEZ LES TOUS ! ATTRAPEZ LES TOUS !!!

En jeux de bagnoles j'aime les Mario Kart (sourtout double dash) et les Colin Mac Rae.

Et j'aime bien certains jeux bloquants comme tetris et Puzzle bobble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:12

stardeath en train de squatter la session de Nico_RRRR (avec 4 "R" parce qu'il râle)

Yadynn a écrit:
merci Stardeath de me l'avoir fait me rappeller je m'en souvenais plus, qu'ils sont géniaux ces jeux ! amour2

de rien ^^

Yadynn a écrit:
Et puis j'aime pas dessus tout les POKEMON !!!!! love1 love1 love1 love1 ATTRAPEZ LES TOUS ! ATTRAPEZ LES TOUS !!!

stardeath sort sa pokeball. "Yadynn reviens" pika
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:16

Stardeath par l'intermédiaire de Nico RRRR oui avec 4 R parceque certaines choses sont immuables c'est comme ça et il faut les respecter a écrit:

stardeath sort sa pokeball. "Yadynn reviens" pika

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:36

Golden Sun... ah oui, le jeu que j'ai sur GBA et que je n'ai pas fini ! lol

(dailleurs, je ne sais plus où j'en suis... perdu dans une grotte, je crois... tant pis ! ^^' )

tu as raison Ben en ce qui concerne la différence entre les MMORPG et les RPG tout court. Dans un RPG (Final Fantasy, Golden Sun, Oblivion...) on suit une histoire avant tout, même si on fait evoluer nos persos. Alors que dans un MMORPG (jeu de role en ligne pour les néophytes), le but principal est de faire évoluer le perso en réalisant des quêtes.

Le scénario prime plus donc dans les jeux solos que pour les jeux en ligne qui mettent principalement en avant les confrontations (entre joueurs ou contre les monstres) et l'évolution des persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:40

Comment ai je pu oublier de citer Morrowind han je suis complètement dépendant à ce jeu!! (qui ne tourne pas sur mon Pc, heureusement d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:12

Quelqu'un a déjà joué à Black and white ? C'est un jeu genre age of empire (tiens je l'avais oublié ce genre là aussi j'aime bien) sauf que t'es un dieu qui dirige une créature magique qui agit elle-même sur une population de villageois. Le but.... je sais plus quel était le but, je crois que c'était sous forme de missions à accomplir, enfin bref, les villageois vont couper leur bois pour construire, et tout et tout, du classique quoi. Mais c'était partivulièrement marrant parcequ'on pouvait attraper des villageois avec la créature et les balancer et ils gueulaient lol Avec mon frère on faisait des concours de celui qui le lancait le plus loin mort de rire L'intérêt en fait était de balancer le villageois dans un village non convertis à notre religion comme ça on pouvait convertir ce village...

et voilà je vous raconte ma vie, là j'allais vous raconter le concert des fatals mais si je le fais là je vais me faire engueuler parceque ya déjà un topic gniagniagnia... donc bah je vais peut etre rien vous dire à part bonne nuit, mais pas ici non plus c'est pas l'endroit, en fait c'est bien qu'ils y ait des topics à thème parceque si tout le monde faisait des topics où ils raconteraient leur vie en vrac, les gens le liraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:50

moi depuis la soirée jeux videos de mardi, je suis fan de flatout, avec ses minijeux delirants ou on doit ejecter le pilote !!!
mention speciale au saut en hauteur, bien fun, et au jeu de bowling !!! ( ou c'est plus facile de viser le mur du tremplin que les quilles !! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:41

Moi je propose pour une prochaine soirée jeux vidéo la thématique, on finit un jeu lol genre flat out pour avoir tout les minis jeux, et ceux qui ne jouent pas entre temps ils jouent sur une autre console.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:56

Ben des iles a écrit:
on finit un jeu genre flat out pour avoir tout les minis jeux

je viens de chopper les codes pour tout avoir: il suffit de taper GIVEALL en tant que nouveau profil, c'est tout bete en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:55

et alors quel sontr les nouveaux minijeux ??? sont ils ossi marant que les otres ??
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:00

manthyz a écrit:
et alors quel sontr les nouveaux minijeux ??? sont ils ossi marant que les otres ??

pas encore testé... ^^' je vous redirai ça ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:54

Si vous voulez on pourra se refaire une soirée jeux vidéo chez moi pendant les vacances, par contre je pense que ce n'est pas utile de ramener la tonne de jeux comme la dernière fois puisqu' au fond on a pas joué a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:32

partant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:32

je suis pour aussi !!! mais pas de jeu avec la grosse boule qui ramasse des detritus .... ca incite aux blagues graveleuses !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel genre de jeu jouez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: a quel genre de jeu jouez vous ??   a quel genre de jeu jouez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel genre de jeu jouez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel instrument jouez-vous ?
» Quel est le jeu que vous attendez ???
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser