SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La saga Final Fantasy

Aller en bas 
+3
Ben des iles
Dadzou
Yadynn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:44

Tout bon amateur de RPG est forcément admiratif de la célèbre saga de Square Enix, qui a débuté il y a maintenant 20 ans...

Les jeux ont été développés sur quasiment toutes les consoles :
- NES/Famicom (FFI, FFII, FFIII)
- Super Nintendo/Super Famicom (FFIV, FFV, FFVI)
- Playstation 1 (FFVII, FFVIII, FFIX) et 2 (FFX et FFX-2)
- Gameboy (Final Fantasy Adventure, Final Fantasy Legend (série des SaGa au Japon (vous connaissez peut-être Saga Frontier sur playstation))
- Gameboy Advance (FF Tactics Advance)
- Game Cube (FF Crystal Chronicles)
- PC (FFXI) et autres consoles plus exotiques)

et seront à l'avenir développées sur Playstation Portable, Nintendo Dual Screen (réédition de FFIII, FFXII Revenant Wings à venir), Playstation 3 et Wii (FFXII)).


Les épisodes de Final Fantasy sont basés sur des aventures de longue durée dans un monde imaginaire (qui peut se situer dans un hypothétique futur ou passé) où règne la magie.

Le but du jeu est très souvent de sauver le monde et quelquefois de sauver celle qu'on aime en passant (tant qu'à faire...). Pour cela le héros trouve toujours plein d'amis qui ont toujours de bonnes raisons de se battre à ses côtés. Comme par hasard, dans le cas de jeu où les personnages ont des compétences prédestinées, le héros a toujours un pote bourrain qui tape très fort, une copine un peu nunuche qui fait de la magie blanche (elle soigne les blessés) mais qui est trop nulle au combat, un mec fort en magie... Bref une équipe de choc pour battre des ennemis dans des combats au tour par tour. Notons également que les systèmes de combats ont un peu changé au cours de la série, puiqu'au départ les compétences s'obtenaient par un système de jobs (on attribuait un métier précis à un des persos et il apprenait des compétences propres à ce job, mais on pouvait le faire changer de job tout en conservant les compétences acquises, ce qui permettait d'obtenir de nombreuses combinaisons de personnages, selon vos stratégies de combat (exemple, un mage noir qui pratique de la magie noire (évidemment) et qui soigne aussi, capable également de frapper fort, avouez que c'est un bon combo de compétences ! Mais je m'égare, c'est pas de ma faute j'adore ce système de gestion des compétences).

Au fil de l'aventure s'alternent des phases de combat, d'action, de scénario, entrecoupées de magnifiques scènes cinématiques dans les derniers opus de la série (à partir de FFVII). Le tout servi sur des musiques magnifiques signées Nobuo Uematsu, compositeur de génie à mon sens. Le tout peut vous prendre une soixantaine d'heures de jeu ce qui fait selon moi des jeux profonds et très accrocheurs.


Voilà pour cette petite présentation (pour les incultes). J'attend vos avis, votre opinion, vos attentes ! Pour ma part, mon préféré est FF VII comme beaucoup de joeurs pour la qualité de son scénario. J'aime aussi beaucoup le système de jobs de FFV, et le jeu de cartes de FFIX. Et je m'arrête là pour l'instant j'ai déjà trop écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:58

Final Fantasy 7 es tégalement le premier Final a avoir été importé en Europe, non ? C'est ce qui fait que la plupart des européens le préfèrent, je pense.

pour ma part, je n'ai joué à aucun Final Fantasy (à part le 8, le 10 et le X-2 en demo), parce que je n'accroche pas aux univers un peu louches: à moitié medieval-fantastique, mais avec des vaisseaux, des trucs qui volent, des gros poussins jaunes (les chocobos), un heros un peu naze (surtout sur les derniers, le pire étant peut-etre le X avec l'ado surfeur californien ou le X-2 avec les greluches).

Je ne rejette pourtant pas le genre "RPG", ayant joué un peu à Breath Of Fire 3 (un jeu qui se passe dans un monde médieval fantastic avec des dragons ^^' ), et surtout à The Legend Of Dragoon, que j'ai adoré notamment pour son univers, son système de combats (au tour par tour, mais avec des combos à effectuer) et l'ambiance qui se dégageait.

je jetterai peut-etre un oeil sur Final Fantasy XII, quand même... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:15

Euh moi perso je n'ai joué qu'a Final Fantasy X, mais je dois dire que le jeu est d'un extrême beauté, les persos sont assez attachant, et les cinématiques bave

Sinon si vous suivez un peu l'actu de la série je pense que vous savez que le dernier n'est plus sur le système classique du rpg "à la japonaise" au tour par tour mais en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:50

ah bon? ca va faire bizarre ça, il va falloir prendre le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:04

Ouais le système de combat de FFXII est assez nouveau et inclut un système de combat algorythmique : vous programmez les actions que vos persos doivent effectuer lors d'un combat pour qu'ils se battent tout seul

Exemple :
- action prioritaire : réscuciter un perso si il est mort
- action 2 : redonner des MP à un allié qui a moins de 10% de ses MP totaux
- action 3 : frapper l'ennemi...
Au final, ça fait que si un perso meurt il va etre recsucité et si tout le monde a ses points de magie OK votre perso attaque l'annemi).

Donc si vous êtes assez malin vous êtes quasiment invincible. Je trouve ça un peu extremme comme système finalement parceque arrivé à un certain stade du jeu, vos persos se débrouillent tout seul sans problème et quand ils commencent un combat vous pouvez aller au toilettes et en revenant ils l'auront tué... Je vois bien le plaisir de programmer les actions de ses persos, faire sa stratégie et la faire évoluer au cours du jeu, mais on n'a plus le plaisir de se battre contre chaque monstre. Mais vous pouvez aussi choisir vous même les actions à effectuer lors du combat, vous n'êtes pas obligés de les regarder en vous tournant les pouces... Ah oui aussi, les montres ne sont plus cachés, ils sont à l'écran donc on n'est pas obligé de se les taper si on n'a pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:57

en fait, pour FF12, ils se sont un peu inspirés des MMORPG, notamment le trux des monstres apparent et le temps réel.

au niveau des cinematiques, ça a toujours été leur point fort ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:38

je rejoins dadzou sur le jeu legend of dragoon, qui etait le meilleur concurrent de FF VII sur PS1 !! amour2

sinon, ma preference va a FFTA ( final fantasy tactics advance ) sur GBA qui est un jeu vraiment genial, avec la possibilité de changer de jobs tout en gardant ses capacités et une durée de jeu phenomenal !!

seul bemol mais de taille : y a eu aucune version sur PC, a part le MMORPG FF XI !! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:07

il faut vraiment que j'essaye legend of dragoon quand j'aurais du temps...
sinon j'ai entendu dire que pour ce qui concerne ff XII, il est magnifique, mais trop court et qu'il n'y a pas d'histoire qui prenne les tripes, pas d'histoire d'amour par exemple (oui je sais c'est une reflexion de fille, mais ff sans histoire d'amour...)
Bref j'attend de voir avec impatience lorsque je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:15

Lunaewen a écrit:
il faut vraiment que j'essaye legend of dragoon quand j'aurais du temps...
sinon j'ai entendu dire que pour ce qui concerne ff XII, il est magnifique, mais trop court et qu'il n'y a pas d'histoire qui prenne les tripes, pas d'histoire d'amour par exemple (oui je sais c'est une reflexion de fille, mais ff sans histoire d'amour...)
Bref j'attend de voir avec impatience lorsque je l'aurais

c'était marrant, les histoires d'amour dans Legend of Dragoon, d'ailleurs ^^ genre le perso principal considère la fille qui l'accompagne (son amie d'enfance) comme sa soeur, alors qu'elle éprouve d'autres sentiments pour lui ^^'
du coup, à quelques moments du jeu, on a des allusions, qui se révèlent sympa, des quiproquos, et ça rajoute un p'tit truc à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:20

Dadzou tu l'as toujours the legend of dragoon ? Parceque si tu peux me le prêter... amour2
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:28

apres le mal que j'ai eu à le ravoir (jusqu'à ce que je me mette à ebay ^^' merci Laura), oui je l'ai gardé.

je le ramène mardi si tu veux, mais ATTENTION: c'est mon bébé, j'y tiens enormement ! lol (préapre toi à jouer environ 45h avec les 4 CD du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:39

bounce merci Dadzou !!! :pohpiti T'inquioète je ferais attention ! (maintenant faut que j'arrive à convaincre mon frère de me rendre la PS1 et que je trouve du temps... ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:55

Ou sinon tu trouves quelqu'un avec une PS2 tous les jeux PS1 sont rétrocompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:00

Aaaah Final Fantasy... La saga qui m'a marqué...

Pour éviter de blablater pendant un trop long moment sur le moment, je préciserai donc juste que je suis fan, et que je possède le 1 , le 2, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, et le 10-2 (et le film les créatures de l'esprit). Tous finis (excepté le 2) plusieurs fois pour certains et au moins une fois à fond pour la plupart, avec ratatinage des supers boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:09

D'ailleurs Nico c'est pas à toi que j'avais prêté FF6 et que tu me l'as jamais rendu ? ^^'

En tout cas je suis contente de trouver un vrai fan (enfin REtrouver plutôt) parmis les sonanbuliens !
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:14

Citation :
apres le mal que j'ai eu à le ravoir (jusqu'à ce que je me mette à ebay ^^' merci Laura), oui je l'ai gardé.

j'aurais du faire comme toi et le garder, mais je l'ai vendu avec ma ps1 et maintenant je regrette !!! OUIN2

j'avoue que le premier FF auquel j'ai joué, c'est le FF X-2 , celui avec les nanas hysteriques dedans !!! lol

mais je me suis ratrappé, et j'ai du FF I au FF VI sur emulateur !!! pour le reste faut que je les trouvent en magasin ... dur dur !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:37

Yadynn a écrit:
D'ailleurs Nico c'est pas à toi que j'avais prêté FF6 et que tu me l'as jamais rendu ? ^^'

Oui oui c'est moi, merci pour le cadeau ^^ (Tu vas pas gueuler tu m'as avoué l'avoir sur PC en français en plus).

Manthyz si tu veux on peut repartir sur la discussion FF X-2 pour ou contre. Personnellement je trouve que ce jeu n'a pas mérité qu'on le descende autant. Je l'ai découvert à une période ou j'avais le moral dans les baskets, et je peus te dire qu'il m'a refilé la pêche. C'est vrai que cet épisode est, je pense, plus orienté vers un public féminin, moins linéaire que FF X, innovant en ce qui concerne le système de jeu.
c'est vrai que le scénario est moins profond ne pose pas une réflexion sur un thème tel que l'église , la mort etc comme c'était le cas précedemment. Quoique... en jouant on se pose la question de savoir "comment continuer à vivre quand l'on a perdu quelqu'un?", et cela peut nous aider à un moment de notre vie.
De plus je ne connais pas encore le scénario à fond car je ne l'ai pas terminé à 100% (pas facile!), alors peut -être qu'au final il y a encore plus matière à réflexion.

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:10

Citation :
Personnellement je trouve que ce jeu n'a pas mérité qu'on le descende autant

je ne dis pas que c'est un movais jeu, je dis juste que pour moi, ce n'est pas un vrai FF en soit, mais plus une sorte d'add-on vendu au prix fort et qui va avec FF X !!

mais c'est mon avis . . . et cela n'empeche pas qu'il soit sympa a jouer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:08

et hop, une video du prochain Final Fantasy sur PSP, Crisis Core: Final Fantasy VII
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:42

Bon aller je fais revire ce topic en lancant un débat sur les metiers dans Final Fantasy. Selon vous quel est la meilleur combinaison des metiers?

Pour l'instant j'avais:
- Guerrier
- Mage Noir
- Mage Blanc
- Voleur

Et je suis passé à:
- Guerrier
- Chevalier (il fait aussi de la magie blanche)
- Mage Rouge (il fait de ma magie blanche et noir, et peut porter des armures lourdes)
- Moine (frappe assez fort mais pas contre tout les ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:21

de quel ff parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:31

Il parle de FF3 (sur DS en l'occurence) mais c'est aussi valable pour de vieux FF, comme FF5 par exemple).


Ah oui au fait t'as pas de Berserk dans les métiers possible ? Parce que un berserk dans une équipe ça peut être sympa, dans mes souvenirs ça a beaucoup d'HP et ça tape fort et plus souvent que les autres persos. L'avantage principal est aussi que t'as pas à te soucier de lui donner du boulot vu que tu le contrôle pas.... l'inconvénient c'est que tu le contrôle pas lol

Jme souvient avoir fait une équipe uniquement de moines pour réussir à battre un boss qui me donnait du fil à retordre (avantage des moines : beaucoup d'HP et frappent fort, par contre il me semblait pas qu'ils ne pouvaient pas taper tout le monde depite ).

Moi je conseillerai toujours de prendre des bourrins et pas trop de mages (c'est des tapettes) sauf mage rouge. Voilà ^^

Le principal si tu veux une équope équilibrée c'est d'avoir un peu de tout et de bien augmenter les niveaux de tes jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:39

Pour FF1, j'ai testé une équipe composé d'un moine, d'un mage noir, d'un mage rouge et d'un chevalier. Le moine est vraiment bien car il tape fort (sauf si on l'équipe avec une arme). Il existe un sort augmentant le nombre de coups donné, ainsi que la force. Le truc sera d'utiliser ces sorts avec les mages noir et rouge sur le chevalier (lui aussi pourra le faire grâce à un objet acquis vers le mileu du jeu). Au final ça donne un bosse de fin buté en un coup clap
(oui je sais je ne suis pas très clair dans mes explications, mais j'ai reterminé le jeu l'année dernière. De toute manière les FF se termine relativement facilement si on ne perd pas trop de temps avec certains jobs à la con, comme dégonfleur d'oursin ou scieur d'épicea hehehe ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:18

Yadynn a écrit:
Ah oui au fait t'as pas de Berserk dans les métiers possible ? Parce que un berserk dans une équipe ça peut être sympa, dans mes souvenirs ça a beaucoup d'HP et ça tape fort et plus souvent que les autres persos. L'avantage principal est aussi que t'as pas à te soucier de lui donner du boulot vu que tu le contrôle pas.... l'inconvénient c'est que tu le contrôle pas lol

c'est la définition même du Berserk, c'est bien qu'elle soit respectée ^^ en anglais, ce terme signifie "fou furieux", et ce terme provient de la mythologie nordique (wiki, mon ami ^^' ).

j'adore ce genre de persos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:55

moi je prend toujours des persos qui on 2 metiers !! je m'explique : j'aime prendre un mage noir, lui faire acquerir des magies puissantes, puis le transformer en guerrier, qui lui va taper fort, mais qui en plus aura des magies !!!

du coup mon equipe serait plutot un guerrier/mage noir, un mage noir/mage blanc, un voleur/mage noir et un chevalier/ mage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser