SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi

Aller en bas 
+5
Ben des iles
Yadynn
The Dude
Dadzou
Maïky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi   OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:14

C'est pas ce que je voulais dire, je me demandais si on avait donné des tickets aux porteurs de tee-shirt, auquel cas on ne peut pas calculer les recettes au nombre de tickets, sauf si on sait combien de personnes avait un tee-shirt et dans ce cas on peut retrancher au nombre de billets total et puis ensuite si on dérive n fois et qu'on prend l'exponentielle de chaque résultat on peut récupérer certaines infos telles que la probabilité que quelqu'un achète un tee-shirt de sonanbul dans le mois à venir, le pourcentage de CD ayant un taux de compatibilité supérieur ou égal à 0,32 avec OXP, ou encore la recette totale de l'opération, c'est à dire le bénéfice de la soirée pour les groupes. Je suppose que Maïki nous a calculé tout ça non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi   OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:31

Ceux qui avaient un t-shirt n'ont pas eu de ticket, parce que le t-shirt justifiait qu'ils étaient à l'organisation.
De ce fait, on a pu calculer les sous récupérés par les groupes grace aux tickets bleus (3euros chaque) + la somme cotisée par les 46 tickets verts (gratuits à l'entrée car invités par la patronne du bar, ayant donc donné ce qu'ils voulaient)

J'espère que ça répond à ta question, sinon bah je passerai par la méthode cosinus et exponentielles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi   OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:45

Maïky a écrit:
Ceux qui avaient un t-shirt n'ont pas eu de ticket, parce que le t-shirt justifiait qu'ils étaient à l'organisation.
De ce fait, on a pu calculer les sous récupérés par les groupes grace aux tickets bleus (3euros chaque) + la somme cotisée par les 46 tickets verts (gratuits à l'entrée car invités par la patronne du bar, ayant donc donné ce qu'ils voulaient)

J'espère que ça répond à ta question, sinon bah je passerai par la méthode cosinus et exponentielles ^^'

good

[mode Dadzou off]
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi   OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:41

Nico_RRRR a écrit:
Ca m'apprendra à relever des blagues qui ne sont pas de moi... désoléééé

la prochaine fois, tu sauras que toutes les conneries que je peut dire ne sont pas forcement de bon gout, et qu'il vaut mieux parfois eviter de les repeter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi   OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:47

Yadynn a écrit:
good

[mode Dadzou off]

tu crois que je ne t'ai pas vu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi   OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OXP et BOOMRANG en concert - 6 avril - Quid Novi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Quid Novi !!
» Changements dans les permanences de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser