SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où aller boire un verre à Rouen ?

Aller en bas 
+5
Nico_RRRR
Dadzou
Yadynn
Ben des iles
Maïky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:51

au moby's, gael cache des arachides dans un .... ah, non, top secret, jle dirai po siffle
sinon heu .... j'en sais rien, j'vais que là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:58

Des.............arachides?! destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:17

J'avais compris arachnides... siffle (vive le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:44

au matisse, quand tu consommes, et aussi quand tu joues aux echecs, tu a le droit a un ptit bol de dragibus, ou de gateaux aperitifs !!!
c'est bien le seul truc bien dans ce bar .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:31

La brasserie d'Arc (en bas de la rue Cauchoise, tellement en bas qu'on se retrouve en face du Super U) c'est sympa pour discuter. Déco sympa, service sympa, on s'entend causer, malgré parfois du Marc Lavoine et du Florent Pagny qui perturbe quand les sujets sont sérieux super (Dédicace pour Phauron, qui adore leur dernier duo)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:18

Mon ptit coin préféré pour l'apéro c'est le WebC@fé...
Okay y'a des PCs partout, mais quand tu es a table avec ta pinte a 3.10euros (pendant l'happy, de 19 à 21 h...) en écoutant de la musique qui va des 50's aux 70's et plein de biscuits apéro... avec un patron qui ne parle qu'anglais! ^^

Je trouve ca terrible pour boire un coup entre potes ou meme faire des connaissances... (Vous pouvez y venir sans hésiter, chui souvent la bas avec une ou deux amies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Invité
Invité
Anonymous



Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:10

Le_Kep a écrit:
en écoutant de la musique qui va des 50's aux 70's

quoi ? si ya pas les années 80 je viens po Razz

Le_Kep a écrit:
(Vous pouvez y venir sans hésiter, chui souvent la bas avec une ou deux amies...)

mouè pff t'aurais pas plutot quelques potes MECS à nous présenter ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:52

Maya a écrit:
mouè pff t'aurais pas plutot quelques potes MECS à nous présenter ? lol

Désolé ça coulais de source, alors j'ai oublié de préciser...


EDIT : Maya tu vas être contente, ils passent de temps à autre de la musique 80's....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:07

Le_Kep a écrit:
Mon ptit coin préféré pour l'apéro c'est le WebC@fé...
Okay y'a des PCs partout, mais quand tu es a table avec ta pinte a 3.10euros (pendant l'happy, de 19 à 21 h...) en écoutant de la musique qui va des 50's aux 70's et plein de biscuits apéro... avec un patron qui ne parle qu'anglais! ^^

Je trouve ca terrible pour boire un coup entre potes ou meme faire des connaissances... (Vous pouvez y venir sans hésiter, chui souvent la bas avec une ou deux amies...)

Comme je passe devant tous les jours, je regarde vite fait...
Y'a pas mal de jeunes qui semblent y aller. J'y ai vu des joueurs de cartes Magic aussi. ça a l'air cool !

Par contre, j'ai hésité à y aller pour les pc... Bon, ok c'est un cyber pas très chèr... mais les bars avec wifi sont beaucoup moins chèrs (encore faut-il avoir un pc portable et compatible, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
tsnany115
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?
tsnany115


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:51

Good post. I appriciate it

simulation credit auto comparatif voiture taux pret automobile financiers ont mis à la disposition des particuliers la simulation crédit auto simulation credit auto comparatif voiture taux pret automobile
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:00

Super robot !!!! A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aller boire un verre à Rouen ?   Où aller boire un verre à Rouen ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où aller boire un verre à Rouen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AGENDA des sorties sur Rouen
» Forum des associations de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser