SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tattoo - piercings : Vos avis

Aller en bas 
+3
Phauron
stardeath
Maïky
7 participants

ça vous branche les tatouages et les piercings ?
Je sais pas, peut-être...
Tattoo - piercings : Vos avis Vote_lcap13%Tattoo - piercings : Vos avis Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Oui aux tatouages
Tattoo - piercings : Vos avis Vote_lcap34%Tattoo - piercings : Vos avis Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Oui aux piercings
Tattoo - piercings : Vos avis Vote_lcap25%Tattoo - piercings : Vos avis Vote_rcap
 25% [ 8 ]
J'ai déjà expérimenté les 2, alors...
Tattoo - piercings : Vos avis Vote_lcap3%Tattoo - piercings : Vos avis Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, pas du tout...
Tattoo - piercings : Vos avis Vote_lcap25%Tattoo - piercings : Vos avis Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:50

Petit recensement de vos avis sur le sujet !

Le piercing est à la mode, parfois trop peu réfléchi... et on en reparlera dans quelques années Twisted Evil
Pourtant, on peut comprendre que ça plaise à pas mal de gens. Pareil pour le tatouage, même si on pourrait penser que ça reste plus réfléchi (motif, emplacement...)

Vous en pensez quoi, ça vous branche les tatouages et les piercings ?
Vous avez déjà testé et vous avez des conseils à donner ?

Y'a de vrais pros à Rouen pour ça, que vous voudriez recommander ?
A vous la parole Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:27

pas du tout fan des ces modes, enfin chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas moi qui irai me faire trouer la peau avec ces trucs (bien qu'au point ou j'en suis ça peut pas me rendre plus moche ...)

"avant c'était un scorpion ... maintenant c'est une libellule qui dégouline" lol
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:33

Pour moi jes 2 je trouve ca ridicule:
Mais bon si certain on besoin de ça pour avoir une restructuration de leur "moi"...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:14

Phauron a écrit:
Pour moi jes 2 je trouve ca ridicule:
Mais bon si certain on besoin de ça pour avoir une restructuration de leur "moi"...
lol

On voit bien l'empreinte de tes études là lol Tu nous développes la restructuration du "moi" ? ^^

Moi je trouve les piercings moches (j'ai deux trous dans chaque oreille mais faut pas le dire, j'étais jeune ^^' , enfin les oreilles ça va tant encore, j'admet). Les tatouages si c'est tout petit et joli à la rigueur (mais je le ferais pas) mais en général je trouve ça très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:44

moi je reve d'un tatouage tribal qui me prenne la moitié droite de tout mon corps, avec une crete sur la tete, une tronçonneuse dans la main droite et une rose dans la main gauche... gargl2

mais pour ça, j'attends l'avenement de l'Apocalypse et le besoin de lutter pour sa propre survie en milieu hostile...

coma
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:04

Dadzou a écrit:
moi je reve d'un tatouage tribal qui me prenne la moitié droite de tout mon corps, avec une crete sur la tete, une tronçonneuse dans la main droite et une rose dans la main gauche... gargl2

mais pour ça, j'attends l'avenement de l'Apocalypse et le besoin de lutter pour sa propre survie en milieu hostile...

coma

Tu es sur que lorsque l'apocalypse viendra, y'aura un tatoueur d'ouvert lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:11

merd ! j'y avais pas pensé ! bon, j'y file tout de suite, alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:24

Alors ce tatouage c'est fait ?? Fais pas comme moi, reportes pas à demain le ménage gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:06

tatouages: je trouve ça en général super joli ( enfin sauf les gros trucs bourrins ou qd ça prend la moitié du corps quoi ... ) mais je le ferai pas, ça m'inspire pas confiance de me faire infiltrer sous la peau un produit qu'on sait pas trop ce que c'est ni comment ça peut être vécu par le corps ...
les piercings, je supporte pas ^^' donc non, jamais !! mm si jtrouve ça plutot joli en général les boucles do'reilles ( jmets des pinces ) et à l'arcade sourcilière jaime bien Smile mais la langue, le nez ou la lèvre ... ça fait tribal jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:28

Je trouve certains percings assez esthétiques comme ceux à l'arcade ou au nombril. Personnellement je ne peux pas en avoir pour divers raisons :
- j'ai peur des aiguilles
- je cicatrise trop rapidement ce qui fait que les trous se rebouchent en une nuit

Niveau tatouage, j'ai le projet dans avoir un (quand j'aurais les sousous) dans le dos. Il sera réaliser en plusieurs fois. En premier un colibri dans le creux du dos, puis une branche de sakura en fleur sur l'épaule gauche et enfin élargir la branche pour qu'elle arrive au colibris. Cela formerait une estampe. Comme je vois pas l'aiguille, je serais pas trop en stress.

Ensuite pour les tatoueurs, j'ai pas mal de potes qui sont tatoués et qui m'ont conseillé et déconseillé. Le tatoueur se trouvant rive gauche à coté de l'église St Romain (je crois que c'est son nom) est déconseillé. Le tatoo rue de la république à une bonne réputation et surtout un bon book, pareil pour celui qui est proche St Sever. Après je peux pas précisé plus, ça fait déjà un moment qu'on a eu cette conversation et j'ai pas pensé à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:07

Ou pour ceux qui veulent un tatouage , ils ont qu'a acheté des malabars, ca s'en va au bout d'une demi journée , et c bien crado après lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:00

Phauron a écrit:
Ou pour ceux qui veulent un tatouage , ils ont qu'a acheté des malabars, ca s'en va au bout d'une demi journée , et c bien crado après lol

ça me fait penser à la méthode "épingle à nourrice" pour les piercings... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:02

Citation :
ça me fait penser à la méthode "épingle à nourrice" pour les piercings...

beurk . . . gargl2 et pourquoi pas couteau et jus de citron pour les tatouages pendant que tu y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo - piercings : Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Tattoo - piercings : Vos avis   Tattoo - piercings : Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo - piercings : Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX MUSICIENS -- 100% Pur Boeuf
» Les concerts d'Avis de Passage.
» jeux : votre avis nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser