SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ventes de gateaux

Aller en bas 
+11
cecile finance
Phauron
manthyz
Nico_RRRR
Vincent
Nuit
JBeuh
Ben des iles
Yadynn
Dadzou
Maïky
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:02

Moyen d'avoir des sousous dans la popoche pour avancer nos proprojets !

Juste besoin de date gargl

Que pensez-vous de mardi prochain ? Qui serait dispo ?
On choisit la fac de psycho ou la fac de lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:04

C'est pas les vacances la semaine prochaine??? (ou alors y'a que les gnomes qui sont en vacances????) pika


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:16

la semaine prochaine: première semaine de vacances pour la zone B (nos gnomes à nous)

et je ne serai pas là mardi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:12

Mmmmm... moi j'ai une soutenance mercredi prochain donc je crois que je serais un peu occupé mardi... Par contre s'il faut faire des gateaux je peux (mais dites moi vite faut que j'achète de quoi les faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:24

Bon, moi jveux bien vendre, mais faire des gateaux c'est autre chose .... par contre, c'est un super moyen d'attirer un peu plus l'attention des gens, et notament d'engager le dialogue avec eux pour discuter de l'asso et leur présenter !! on peut faire une distribution de fly en mm tps, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:31

Maya a écrit:
on peut faire une distribution de fly en mm tps, hum ?

ouaip, c'est dans l'idée du principe du truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:56

Moi aussi je peux faire un ou deux gateau si ca peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:06

Bon je pense que je peux venir vous aider mais au fait finalement c'est ou et c'est quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:03

Moi j'veux bien manger les invendus... Quoi? La sortie?

Plus sérieusement, faut voir, mais à la rigueur... Ca me changera de mes bouquins...

JBeuh, qui met les pieds dans le plat et tant pis pour le gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:32

wouah!
Des gateaux trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!

Y'en aura avec de la Nutella! lol

Je dit pas ça pour faire de la pub! non mais!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:56

Ben des iles a écrit:
Bon je pense que je peux venir vous aider mais au fait finalement c'est ou et c'est quand??

Apparemment ça serait mardi prochain (vacances... mais pas à la fac) et soit en psycho soit en lettres, à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:09

A la limite si ça dérange personne je préférais jeudi car j'ai pas cour de la journée et Maïky non plus! Voir même peut être Yann!
En plus ça laisse un peu plus de temps pour faire les gâteau ou les courses pour les feignants !!!

Au fait si vous manquez d'idées culinaires:
https://sonanbul.forumactif.com/sutra5376-Accueil-des-nouveaux-etudiants.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:30

la semaine prochaine, c'est ma semaine de repos ! Mais bon, je veux bien faire un effort pour l'asso !!! (le mec qui s'y croit trop)
Donc, je peux être là, mardi ou jeudi, comme vous le voul' ! Par contre, je pourrai pas faire de gâteaux... En fait, c'est surtout qu'il vaut mieux pas si on veut faire venir les gens et pas les faire fuir !!! vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:55

moi aussi le jeudi ça m'arrange, jpourrai mm être dispo de heu .... 11h ( fin de cours ) à .... 19h eek heu oui, on a un cours le jeudi aprèm normalement mais pour l'instant on l'a pas pff donc bon, je dis pas que je resterai tt le tps, mais c'est jouable pour moi le jeudi. mais Maïky, tu m'avais pas dit qu'il fallait demander une autorisation à j'sais pas qui une semaine à l'avance pour faire un stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:27

Maya a écrit:
mais Maïky, tu m'avais pas dit qu'il fallait demander une autorisation à j'sais pas qui une semaine à l'avance pour faire un stand ?

C'est une mini-formalité, juste un papier à adresser au doyen d'une UFR pour demander l'autorisation, ça évite les trucs à l'arrache quoi ^^ Considères ça comme fait good

Donc on dit jeudi prochain en lettres, ok ? tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:29

ok good
bon je dis ca mais je pourrais pas y etre mais je ferai quand meme un voire deux gateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:52

Ouais moi c'est bon pour jeudi de ..... à ..... (heu à confirmer pour ........ et faut voir aussi pour..... parceque peut-être que...., je vous confirme demain ? ..... peut-être.... ou peut-être pas).

Pour les gateaux, je peux en fait 2, ou 3 ou plus, soyons fous je suis pas ça 2 ou 3 près si j'en fait plein (bon après faut les vendre mais au pire comme ils sont bons on pourra aussi manger les parts restantes, c'est intéressant aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:58

Soudaine nouvelle : je suis libre le lundi matin, mais occupé tout mon jeudi en remplacement...

Désolé.


JBeuh, qui pourra pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:29

Bon on serait au moins 4 à être dispo jeudi prochain. C'est cool ! Smile

Pour les gateaux, 4 gateaux pour la journée + une machine à gaufres ça devrait largement suffire je pense (je me base sur les ventes qu'ils arrivent à faire en droit) jap
En tout cas je peux être là toute la journée, et si on est nombreux on peut ramener les gens affamés vers le stand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:16

Je serais en vacances... Il ya moyen qu'on me laisse des parts de côté?
Sans déconner si ça marche (ce dont je ne doute pas) je serais là pour la deuxième vente!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:49

au fait alors, ya un truc jeudi là ou pas ?? paske moi l'aprèm je pourrai pas finalement, jdevrais partir à 13h30 pff ( répète d'orchestre oblige grrrr ) sinon le matin jsuis tjs dispo à partir de 11h
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:29

Et moi toujours dispo toute la journée et je veux bien faire autant de gateaux qu'il faut (je peux faire gateau au yahourt et fondant au chocolat *bave* , et heu, du brownie tiens aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:03

moi j'aimerais bien être prévenue assez aps trop tard si ya un truc demain, que je puisse m'organiser !! sinon je bloque ma tranche horaire de 11h à 13h30 alros que j'ai plein de trucs à faire .... pff
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:08

C'est toujours prévu oui oui lol
(J'ai appelé la fac aujourd'hui parce qu'ils nous ont pas envoyé la réponse papier... Mais de toute façon y'avait peu de chances qu'on se fasse refuser good )

On a besoin de 5 types de gateaux maxi, dont les gaufres.
Pour le à boire, du café... et du coup il nous faudrait des gobelets en plastique et une multiprise - rallonge (au cas où) sur le stand ce matin là jap

On a le stand de 9h à 18h.

Pi sinon bah voilà, du monde aussi sera cool good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:07

okay. je serai là à 11h mais sans gateau ^^' jespère qu'on en aura assez qd mm pff ce soir zavé intérêt à bien m'expliquer ce qu'il faut faire ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de gateaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de gateaux   Ventes de gateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de gateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements des ventes et des passages radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser