SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin des petites annonces !

Aller en bas 
+8
Nico_RRRR
manthyz
Yadynn
Briginda
Vincent
The Dude
Dadzou
Maïky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:12

Y'a aussi un parapluie qui est au local depuis le barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:13

Oyez oyez! Je recherche parmi nous un étudiant en fac de socio de 2e année, de préférence vivant! Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:44

Et tu le cherche pourquoi?? ça fait un peu annonce meetic pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:47

Annonce Meetic mort de rire Si tu n'es pas en socio 2e année ça ne te regarde pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:24

jeune NicoRRR cherche un mec mortel, un mec qui pourrait lui donner des ailes... ^^'

NicoRRRR a écrit:
"si t'as les critères, babe, donne-moi ton e-mail !"

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:00

nico_rrrr, je pense que maintenant tu peux mettre en arc en ciel en avatar, tu es fiché maintenant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:15

Ca y est... tout de suite...
Faut pas prendre vos fantasmes pour des réalités salut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:16

Est-ce-que quelqu'un saurait s'il y a des foires à tout dans le coin ( 76/27 ) auxquelles on peut participer sans faire partie de la commune ? Ça m'arrangerait bien: j'ai du bazar à écouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:23

Enele a écrit:
Est-ce-que quelqu'un saurait s'il y a des foires à tout dans le coin ( 76/27 ) auxquelles on peut participer sans faire partie de la commune ? Ça m'arrangerait bien: j'ai du bazar à écouler !

personnellement, je ne sais pas si cela existe tout court, légalement parlant ; j'avais lu un article là-dessus il y a un moment, pour éviter l' "abus", une loi existe interdisant les non-professionnels à exposer...
Citation :
Le Ministre des Petites et Moyennes Entreprises avait rédigé une loi limitant à deux par an le nombre de participation des particuliers aux braderies et ce dans un périmètre réduit à l'arrondissement où se trouve leur logement ou leur résidence secondaire

(la source ici)
au pire, essaie de voir avec des connaissances qui exposeraient tes affaires à leur nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:55

Bonne question en effet !
Le cas de ma ville est le suivant : Résidents de la commune + villes limitrophes. Pas de contraintes sur le nombre de brocantes faites dans l'année.

Pour d'autres villes, je crois qu'il est possible à certains non-résidents d'exposer, mais j'en suis pas certain, j'ai pas fait de brocantes depuis un bon moment...

Sinon au cas où, un topic rien que sur les brocantes existe déjà, hésitez pas... good
(Oui, ça lui fera un up de la mort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:54

Merci, il ne me reste plus qu'à faire mon tri, puis trouver qqn qui veut en faire une pour partager son étalage... (A mes souvenirs celle du Trait est toute pitite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:46

faut pas s'inquiéter pour l'instant, cette loi n'est qu'un grain de sable sur une plage, elle n'est pas des masses applicable et appliquée pour l'instant, celà implique d'obligatoirement réserver sa place avant de venir et ça beaucoup de communes ne le font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:40

En tout cas à Petit Couronne c'est assez strict: il faut que celui qui réserve soit de la commune et généralement il faut s'y prendre très tôt pour réserver sinon on a plus de place et les places sont délimitées au sol par des numéros et des traits donc pas moyen de gruger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:51

Enele a écrit:
(A mes souvenirs celle du Trait est toute pitite)

On y passe facilement une heure jap
(Sauf hier, j'y étais pas... vu la pluie, elle devait être toute petite lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:21

recherche gentille nounou pour mon rat (séphiroth pour les intimes ^^) pendant mes vacances (surement de début aout au 15 environ)
ma mere a une phobie de mon ptit chéri (pourtant il est mimi ^^) et ma soeur qui s'en occupait les années précédentes est à Lille...
bref je sais je suis une chieuse ^^' enfin si ca intéresse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:23

j'aurais bien dit oui, mais j'ai des chats a la maison, alors je prefere pas, parce que Sepiroth, il risque de finir mal !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:27

euh oui... ca passe avec certains chats, mais dans le doute ^^' surtout sils sont plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:51

Moi j'aurais aimé mais c'est pareil je fais quasiment de l'élevage de chats alors... Surtout qu'avec des chatons, la mère pourait être tentée de leur apprendre à chasser le Séphiroth ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:08

Yadynn a écrit:
Moi j'aurais aimé mais c'est pareil je fais quasiment de l'élevage de chats alors... Surtout qu'avec des chatons, la mère pourait être tentée de leur apprendre à chasser le Séphiroth ^^'

apres les reportages animaliers ou l'ont voit des lionnes apprendre a leurs petits a chasser le zebre, un nouveau documentaire animalier choc, ou l'on pourra voir la maman chat de Yadynn apprendre a ses bébés a chasser le rat de Luna !!!

mort de rire lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:16

En gardage de rats je suis calé lol Mon ex en avait 7 et c'est moi qui s'y collait à chaque fois pour les garder super
Jpeux former quelqu'un s'il faut, je connais tous les trucs a pas faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:42

une formation qui a de l'avenir : C.A.P puericulture pour rats !!!

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:56

héhé a écrit:
En gardage de rats je suis calé lol Mon ex en avait 7 et c'est moi qui s'y collait à chaque fois pour les garder super
Jpeux former quelqu'un s'il faut, je connais tous les trucs a pas faire mort de rire
t'es l'ex de ma soeur? lol non je plaisante, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:41

Non c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:55

petites annonces me voici !! je refile:

une h et demie d'aide aux devoirs par semaine: petit gars qui passe en cinquième et qui a des difficultés particulières en français, allemand, anglais.

une h de cours de français ( préparation au bac de français série ES ) : jeune fille qui passe en première ES.

si ça vous intéresse mettez moi un mp et je vous mettrai en contact avec la maman !! je précise que pour les cours de français ça s'adresse prioritairement aux étudiant(e)s en lettres. les cours se passent chez eux, à bois guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:10

Tiens bah moi si quelqu'un à besoin je veux bien donner des cours de Biologie-Géologie ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des petites annonces ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites annonces !   Le coin des petites annonces ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des petites annonces !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des artistes
» Les Jeux Olympiques de Sonanbul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser