SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bouge ton campus !

Aller en bas 
+5
Ben des iles
Vincent
Yadynn
D4rtagnan_
Maïky
9 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:15

Le campus de rouen, il est bien ou pas ?
Réponse en images... Même les habitués vont peut-être découvrir des trucs ^^

Notez les commentaires bidon de ma part merci gargl

Bouge ton campus ! Bu8yz.th
Voilà la super BU !

Bouge ton campus ! Campus38np.th
On continue avec le campus et l'herbe ! Cool ! lol

Bouge ton campus ! Campus93rk.th
Les étudiants en lettres ils gl... travaillent ici, c'est un batiment (prèsque) tout jeune qui est (prèsque) étanche, donc ça donne (prèsque (pas)) envie d'être étudiant en lettres ! ^^

Bouge ton campus ! Campus133cd.th
Il est beau... il est beau le campus... Vas-y sors ta carte de photocopie !

Bouge ton campus ! Campus175hy.th
La fac de psycho, ils y ont des cours très intéressants je confirme super Au moins il pleut pas dedans ^^'

Bouge ton campus ! Insa8ye.th
Nos voisins d'en face ! L'INSA. C'est beau !

Bouge ton campus ! Sandwichs2cg.th
La pause miam miam en cafèt de psycho ! Un jour j'y mangerai moins que 3 fois par semaine...

Bouge ton campus ! Mdu14nk.th
Nous, Sonanbul, on habite dedans !

Bouge ton campus ! Mdu26ig.th
Au coeur de la MdU !
Allez tout droit, à un moment vous allez entendre de la zik, c'est à gauche en montant les marches, puis à droite en passant devant les distributeurs lol

Bouge ton campus ! Radiocampus21aj.th
ça c'est l'armoire de Radio Campus Rouen, elle est belle ! C'est le local que vous trouverez au 1er étage, voilà c'est là.

Bouge ton campus ! Enregistrement76rn.th
ça c'est là où on passe souvent à l'émission "l'assoc' piquante" (super cool, spécial coucou à Yann l'animateur !) : Radio Campus Rouen 101.3 FM ! Le local d'enregistrement, situé au 2ème étage !
Je voulais faire une blague style "RCR Hot music only" et finalement ça m'a paru déplacé... ^^
Si vous passez à Sonanbul vous verrez Elian passer de temps en temps good

Bouge ton campus ! Courti16lx.th
Voici le courtivore, l'asso que Sonanbul on aime bien (Surtout Vincent et moi en fait lol ) et qu'ils sont cachés au sous-sol !
Sur la photo on voit le Manie-tout de l'asso, Laurent (vous remarquerez le super jeu de mot pour les habitués du courti) et je ne me souviens plus son prénom byee
Voilà, on peut aussi voir plein d'anciennes affiches des soirées de l'asso, créée en 2000 good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:12

Il dort quand le maiky :p 4H du ùmat o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:11

Maïki des fois il dors pas tu sais.... ^^'

sinon belle visite ! good mais t'as pas mis l'IUT, mon cher IUT ! OUIN !!! il est si beau (limite mieux que l'INSa parce que ya en plus la belle cuvette d'herbe en dessous et ça c'est classe ! (mais c'est pas de l'herbe confortable et comme en plus c'est en pente, bah en fait c'est pas terrible pour glandouiller au soleil ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:09

^^'

Des photos de l'IUT j'en avais pas, c'est pour ça que j'en ai pas mises jap
C'est les photos de Christophe, qu'il a fait pour le blogafac, comme il me les a passées et que de toute façon elles sont cool, autant les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:26

Belle visite de la fac ! C'est une bonne idée pour ceux qui ne connaissent pas trop encore et qui souhaitent se repérer ! Merci pour la photo du courti Maïky !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:03

Pour ceux qui voudraient se la jouer aventuriers, n'hésitez-pas à vous amuser à prendre en photo tout ce que vous voudrez du campus, pour la visite guidée (par exemple ce que j'ai oublié).
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:06

Il manque le bâtiment de sciences humaines, en plus il est tout neuf. D'ailleurs je remarque que la BU est étonnement propre, d'habitude y a beaucoup plus d'affiches que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:12

Petite idée comme ça : Quelqu'un aurait des photos des cités U ? Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde, parce que les photos sur le site du CROUS sont... pas très explicites quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:40

Comme Ben, je deplore l'abscence de notre beau et flambant neuf (check-up complet en fait) batiment de science humaine.
A noter d'ailleur que si vous suivez la ligne de theor dans sa direction, vous tomberez nez à nez avec sa futur porte d'entrée principale sur la droite (pour l'instant peu utiliser) juste avant le bar lavoisier, et au dessus de cette porte se trouve une magnifique (à tel point qu'elle est illisible) inscription en lettre metallique.
Il manque aussi le bar et la brasserie lavoisier, lieu incontournable de la vie des sciences humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:04

il manque aussi les beaux bâtiments de sciences tout court, surtout celui de msa tellement il est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:24

j'ai une belle photo prise en cité U (celle du bois): (cliquez dessus pour agrandir)

Bouge ton campus ! P5150010

sont belles les cuisines le soir après utilisation, hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:51

L'iufm c'est totalement indépendant? Je vais jamais m'y rtrouver la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:29

oui c'est independant! c'est pas tout a fait au meme endroit!tu veux savoir quoi sur l'iufm? je peut p'tet te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:27

Bon je me suis dit que vu qu'il y avait déjà un topic sur les campus universitaires c'était pas la peine d’en faire un autre. J’ai mis quelques photos pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

Celles si sont devant mon batiment
Spoiler:

Et celle la c'est sur un autre endroit du Campus, à 15-20 minutes de la ou j'ai cours
Spoiler:

Je ne me m'en suis rendu compte qu'hier mais le Campus d'Athènes est super grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:25

Les deux premières photos on croirait l'entrée d'une piscine ^^
ça a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:48

Ah bah tu m'avais pas montré les photos du campus-piscine ! L'autre, la dernière je trouvais ça très laid mais en effet les premières photos c'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:03

Les autres datent des vacances, enfin comme y a pas eu d'incendie dans cette zone c'est encore dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bouge ton campus ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton campus !   Bouge ton campus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton campus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Campus is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser