SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos p'tits boulots ... ?

Aller en bas 
+11
Ben des iles
Vincent
Nuit
yves bakounine
The Dude
manthyz
Maïky
D4rtagnan_
marck
Yadynn
Dadzou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quels jobs avez vous déja testés ??
baby sitter
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap14%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
vendanges ( ramassage de fruits en tt genre )
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap2%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
usines
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap14%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
soutien scolaire
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap11%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
cours ( musique, français, maths ... )
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap11%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
ménage
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap2%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
animation ( colos, centres aérés ... )
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap9%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
restauration ( mac do, serveur ... )
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap3%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
caissier
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap8%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
sondeur ( sondage ds la rue )
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap3%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
autre
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap20%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
jamais travaillé ^^' ( moi, flemmard ?? )
vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_lcap5%vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:01

terrible! terrible! terrible!
CA Y EST !!!!! j'ai enfin trouvé du taf pour le mois d'aout !!! donc si vous passez par la station service BP place du boulingrin, vous me verrez peut etre !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:59

tu y fais quoi exactement ? Je passe souvent là bas
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:50

Pour moi c'est finit le boulot cet été !!! Place au vraies vacances et au travail plus.... intellectuel hehehe
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:11

Maya a écrit:
tu y fais quoi exactement ? Je passe souvent là bas

bah je sers de l'essence aux gens qui passent, je regonfle les pneus . . . et pis aussi je vends des bonbons, des journaux, des glaces et de l'alcool !!! (je me suis toujours demandé pourquoi de l'alcool etait vendus dans les station service pff )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:59

manthyz a écrit:
Maya a écrit:
tu y fais quoi exactement ? Je passe souvent là bas

bah je sers de l'essence aux gens qui passent, je regonfle les pneus . . . et pis aussi je vends des bonbons, des journaux, des glaces et de l'alcool !!! (je me suis toujours demandé pourquoi de l'alcool etait vendus dans les station service pff )

Parce qu'on voulait faire une loi pour l'interdire et que le lobby des vins a fait pression et a gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:47

manthyz a écrit:
Maya a écrit:
tu y fais quoi exactement ? Je passe souvent là bas

bah je sers de l'essence aux gens qui passent, je regonfle les pneus . . . et pis aussi je vends des bonbons, des journaux, des glaces et de l'alcool !!! (je me suis toujours demandé pourquoi de l'alcool etait vendus dans les station service pff )

Tonton j'ai une autre question !
Pourquoi la nuit dans les stations essence au bord de l'autoroute les monsieurs à moustache qui font peur avec un sweat écrit Total, ils vendent aussi des magazines avec des madames peu habillées ? Tu en vends aussi toi ?

(T'es vraiment pas obligé de répondre hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:05

euh nan ... ( zut j'etais pas dans la bonne station !! bave ) juste des quotidiens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:26

Si vous cherchez un boulot d'une seule nuit en septembre (c'est un message sérieux) contactez-moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:36

si un bb sitting 3 soirs par semaine ( apparemment 16h30-18h30 ) à gd quevilly vous interesse, contactez moi par mp ^^ idem si vous êtes interessé par un cours de français de préparation au bac et par une aide aux devoirs avec insistance sur l'allemand ... ( pour un ptit gars en 5ème )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:24

Inventaire Tourville la rivière demain à 6h15 (10 postes) : Plus d'infos par texto ou à l'espace étudiant rouennais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:00

Usine (j'ai fait de la maintenance)
et autre bah tous les WE ou presque je mix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:30

Bart77659 a écrit:
Usine (j'ai fait de la maintenance)
et autre bah tous les WE ou presque je mix

Tu mixes où / quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:12

Le bar flower recherche un(e) barman/barmaid expérimenté(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:34

ma soeur qui est en terminale S recherche quelqun pour des cours de maths ( préparation bac ) ; si vous vous en sentez capable, contactez moi par mp en donnant vos coordonnées tel, que ma mère puisse vous joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:39

Service culture de l'univ a la maison de l 'université: ya possibilité de faire du collage, tractage etc. Remuneration SMIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos p'tits boulots ... ?   vos p'tits boulots ... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos p'tits boulots ... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser