SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^

Aller en bas 
+27
Gwilh
Phauron
Le_Kep
oOoLiLioOo
Coco
Lily
Choubacks
Fabatteur
Chocolat
héhé
manthyz
Bart77659
Ben des iles
Nuit
marck
Vincent
yves bakounine
D4rtagnan_
PsychoMarco
Dacoste
Juju
Nico_RRRR
The Dude
Maïky
Dadzou
Briginda
Yadynn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:52

Maïky a écrit:
J'ai trouvé quelques uns de Sonanbul sur copains d'avant au fait ^^

Vas-y balance ! smoking
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:52

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:35

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Normal_20060324-mdu-subway-zikatatane-echoes_020

hello
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:07

Certains membres du CA qui sont passés sur le forum aujourd'hui quoi, mais j'en dirai pas + lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:26

euh .... j'ai pas compris ton post Maïky ... on rapelle les règles de base : sujet - verbe - complément hehehe
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:10

apparemment ma première photo ne marche pas :

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Img0735od4
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:20

Sympathique photo lol
mais la première marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:23

Juju a écrit:
Sympathique photo lol
mais la première marche aussi...

Pour moi la première marchait pas ^^' C'est mieux comme ça, très belle photo ! (t'es un power ranger qui n'a pas eu le temps de mettre son costume ? ^^ j'adore les power rangers, je regardait pendant un moment quand j'étais jeune, c'est ... divertissant !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:24

genre Yves comment t'as profité de croire que la première photo ne marchait pas pour en mettre une autre qui montre une autre facette de tes talents hehehe une pour la musique, une pour le sport .... good ( en tt cas le cadre est super chouette, c'était où ? )
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:08

c'est pris en Bretagne, dans mon bled.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:41

plutot sympa !! ça m'faisait penser à la haute savoie en été. bon en mm tps j'connais pas bcp de coins en france donc ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:44

mort de rire J'adore ta photo Yves ! C'est excellent !
Yadynn : moi aussi j'adore les Power rangers, les sentaïs en général d'ailleurs (sentaïs : séries où les héros se transforment et forment des groupes totalement ridicules pour pulveriser des extraterrestres hideux !)
Quand on était à Radio Campus, on avait fait une émission spécial Sentaï : si ça t'interesse je pourrai te la passer. C'était ludique et... disons, intéressant !!! lol
Mon préféré des Metal Heros : Jaspion ! Une série genre X-Or, qui avait tellement peu de moyens qu'ils ont tout repris sur les précédents, même les costumes !!! lol
Ha et aussi Spiderman version Japonais : il a une montre genre Power Ranger pour se transformer, et il a un super méga robot ! Mort de Rire !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:43

Vincent a écrit:
Yadynn : moi aussi j'adore les Power rangers, les sentaïs en général d'ailleurs (sentaïs : séries où les héros se transforment et forment des groupes totalement ridicules pour pulveriser des extraterrestres hideux !)
Quand on était à Radio Campus, on avait fait une émission spécial Sentaï : si ça t'interesse je pourrai te la passer. C'était ludique et... disons, intéressant !!! lol
Mon préféré des Metal Heros : Jaspion ! Une série genre X-Or, qui avait tellement peu de moyens qu'ils ont tout repris sur les précédents, même les costumes !!! lol
Ha et aussi Spiderman version Japonais : il a une montre genre Power Ranger pour se transformer, et il a un super méga robot ! Mort de Rire !!! lol2

lol j'me sens moins seule là dis-donc lol Ouais je suis fan de ce genre de trucs, surtout quand c'est mal fait, les transformations en jouet en plastique avec le décor refait en carton derrière pour donner l'impression que le transformer est super grand mort de rire c'était génial (on ne m'a jamais comprise à ce niveau là mais pour moi c'est de l'art je trouve ça magnifique ^^ ). Alors ouais ça m'intéresse tes émissions spécial Sentaï (y'aura pas les décors mal faits mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:26

dis donc vincent, jme rend comtpe que tu parles, tu parles, mais on n'a toujours pas de photo de toi lol ptit futé va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:00

Allez les timides on vous attend ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 7:06

là c'est moi dans mes toilettes lol

sinon faut regarder mon avatar mais des fois y'a un piège parce que y'a une fille avec moi ^^ et c'est pas moi la fille


Dernière édition par marck le Lun 21 Déc 2009 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:56

merci de participer good mais bon toi on connaissait déja ta tête vu tes avatars gargl
par contre moi je me rends compte que je serai incapable de reconnaitre les autres mm avec leur photo là .... ( mode boulet tsss )
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:22

moi j'ai la même tête mais le plus près de l'asso que j'ai été c'est à deux heures de TGV ^^'

sinon yves pourrait lancer l'émission " c'est pas sorcier le kung-fu" lol

maya ta photo du bas on dirait que tes cheveux font des petites antennes d'abeille hehehe c'est mignon ^^

eux dadzou je connaissais déjà super

maïky j'ai découvert son visage ailleurs tagada

Briginda tu fais un peu méchante Crying or Very sad je vais éviter de t'embêter maintenant

Lunaewen tu ressemble un peu(beaucoup aussi) à un de tes avatars avec une elfe, je te voyais pas très différente ^^

the dude tu serai mieux rasé mais vu que ça te rend trop jeune laisse pousser jap

yadynn je te voyais plutôt look manga à cause de ton premier avatar lol

thémis je l'avais vue en même temps que maïky sur un autre sujet

dacoste l'avatar du poivrot qui viole une vache avant de tomber dans le coma m'avait donné de précieux indices sur ton apparence lol hehehe

eux d'autres personnes que je ne citerai pas je les ai vues sur des blogs liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 6:41

Ah bah oki je retiens marck, bon je vais mettre une vrai photo ou je suis tout bien et ou on diras quetchi sur ma gueule naméo...

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Oiuyt_10

Aller y a foison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:25

marck a écrit:

maya ta photo du bas on dirait que tes cheveux font des petites antennes d'abeille hehehe c'est mignon ^^


on m'avait déja sorti que ça ressemblait à des cornes de bouc, mais les antennes d'abeilles c'est une première clap
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:53

dacoste lol

tu devrais regarder TF1 vers 6 h 00 du matin y'a Lapitch le petit cordonnier c'est d'enfer...

Maïky est déjà fan lol

Faudra trouver le mp3 du générique good

sinon Maya ben tu as un avatar d'abeille j'allais pas dire qu t'as une coiffure de chèvre hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:58

marck a écrit:

Lunaewen tu ressemble un peu(beaucoup aussi) à un de tes avatars avec une elfe, je te voyais pas très différente ^^
merci (on me le dit souvent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:01

Photo spéciale presque blondes !

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 359455847
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:14

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 29010610

J'ai choisi cette photo car je trouve qu'elle me met bien en valeur, c'est du charme à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:31

Je demande un UPDATE général de tous ceux qui ont posté leurs photos !

Mettez en d'autres !! des plus grandes, PLEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser