SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!

Aller en bas 
+30
Mickaël
out_of_time
Pomme
Raphaël
Chocolat
Branwen
licentia
bob
Choubacks
D4rtagnan_
Le_Kep
Lily
héhé
Nuit
Vincent
Enele
jennifer
JBeuh
manthyz
stardeath
Phauron
Ben des iles
Nico_RRRR
Dadzou
Bart77659
Briginda
Yadynn
marck
Maïky
Dacoste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:49

Yadynn a écrit:
Amis du soir bonsoir !

Oh bah Maïki ça pour être tôt il est tôt ! Tu nous as habitués à tenir plus longtemps ! M'enfin quand on est malade... Met-toi bien au chaud sous ta couette good

Le soucis c'est que la nuit dernière je l'ai commencé... à la levée du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:55

Moi non je comptais ENFIN faire ma grasse matinée du siècle mais mon frère m'a interrompue à 10h15 alors que j'étais si bien partie !!! pour que je l'emmène à 50 bornes d'ici OUIN !!! . Du coup j'ai fini ma nuit entre 15h et 18h lol (ouah ouah la sieste !) et je vais pas arriver à dormir cette nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:53

quand je pense que moi, pendant ce temps-là, j'étais au boulot à me faire ch... pff
groumpf...

au passage, se lever à 6h50 le 26 decembre, c'est pas évident ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:45

Dadzou a écrit:
quand je pense que moi, pendant ce temps-là, j'étais au boulot à me faire ch... pff
groumpf...

au passage, se lever à 6h50 le 26 decembre, c'est pas évident ! ^^'

Tu m'étonnes je crois que c'est l'heure à laquelle je me suis couché ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:04

Dadzou a écrit:
quand je pense que moi, pendant ce temps-là, j'étais au boulot à me faire ch... pff
groumpf...

au passage, se lever à 6h50 le 26 decembre, c'est pas évident ! ^^'

Dadzou je suis confuse eek euh... joyeux noel hein ? ^^' bah faut te dire que c'est chacun son tour tu auras bien quelques jours de vacances un jour où l'autre non ? J'avais pas dormi comme il faut depuis trèèèèèèèèèès longtemps du coup je dors 12 h par nuit (ou 4 ça dépend de la nuit en fait) et je m'endors dans la journée n'importe quand sur mon harry potter lol (ma mère commence à s'inquiéter elle a dit à ma soeur : qu'est ce qu'elle a elle arrête pas de dormir... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:33

Bonjour bonjour !
Bonne journée en perspective, je viens d'avoir mon emploi du temps il est plutôt bien fait, tous les TD à préparer devraient logiquement se retrouver le vendredi, ça m'aidera à planifier mon boulot à la maison et à ne pas le faire à l'asso lol

(pi accessoirement ça me fait les 3 premiers vendredis de libre gargl )

Sinon que dire à part que Vincent ne passera pas au local aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:24

bon les amis, jcommence à être sacrément fatiguée, j'aime ce forum et je vous aime mais la fatigue me gagne ... je vais faire dodo Smile bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:25

Ah oui bonne idée le p'tit post en plus...
Bonne nuit Sonanbul hello
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:27

Bonne nuit les gens qui nous aiment ^^
amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:49

Fêtes d'affreux cauchemars diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 4:02

Rooooh ! Méchant Ben ! Ils disent qu'ils nous aiment et tu leur souhaites des affreux cauchemards ! Bah nan, faites de beaux rêves les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:11

Bonjour tout le monde ! J'vous souhaite un tès bon lundi ! (purée on est déjà beaucoup sur le forum de si bon matin good ).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:15

Bonjour !
Je te le fais pas dire, j'ai ouvert le local à 8h25, à 8h35 y'avait 3 lecteurs dans le canapé ! lol
A 9h, y'avait prise d'assaut du forum ^^
ça commence fort ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:16

Bonjour! Encore une dure journée pour laquelle je commence à 8h...
Attendez il y a quelque chose de bizarre...Oh nooon je suis toujours dans ma chambre, je viens de rater 3h de gestion des ressources humaines ou une connerie dans le genre, miiiiince, c'est bêêêêête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:19

Bonjour à tous !!

Nico, c'est mal de pas aller en cours lol

Et heu .... merci de m'avoir réveillée ce matin fpc ( c'était toi le texto nan ? jconnais pas 3 000 Nico mais jai qd mm un doute pff ) sinon j'étais partie pour faire journée dodo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:33

Maya a écrit:
Bonjour à tous !!

Nico, c'est mal de pas aller en cours lol

Et heu .... merci de m'avoir réveillée ce matin fpc ( c'était toi le texto nan ? jconnais pas 3 000 Nico mais jai qd mm un doute pff ) sinon j'étais partie pour faire journée dodo ^^'

^^' ^^' ^^' Tiens je savais pas que tu avais passé ton numéro à Phauron

M'en veux pas trop, je pensais que t'étais réveillée à 11H shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:01

Bon appetit parce qu'a midi douze on a toujours faim et que c'est bientôt lick
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:13

Yadynn a écrit:
Bonjour tout le monde ! J'vous souhaite un tès bon lundi ! (purée on est déjà beaucoup sur le forum de si bon matin good ).

merci ! rien de prévu pour aujourd'hui, donc ça va etre PC (forum, blog, webzines...) et Devil May Cry 3 cet aprem ! banana

bon, demain, boulot, et mercredi matin, si tout va bien, j'achete ma basse ! (+ housse + ampli) guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:30

Nico_RRRR a écrit:
Tiens je savais pas que tu avais passé ton numéro à Phauron


à ma connaissance je ne le lui ai pas donné personnellement, mais jconnais aussi des Nico en dehors de Sonanbul lol
mais par contre je me souviens pas de t'avoir passé le mien et là ça devient chelou pff enfin t'inquiète, fallait que jme lève c'était pas plus mal Wink
jte réponds dès que jai fini le ménage lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:35

Maya a écrit:

mais par contre je me souviens pas de t'avoir passé le mien et là ça devient chelou pff

pff Ah bah ça fait plaisir.... ou alors ça veut dire que tu envoies des mails après avoir bu tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:13

hummmm .... jsuis navrée mais alors vraiment jme souviens pas ^^' c'était à quelle occasion ? c'est pas que ça m'dérange que t'aies mon numéro héhé lol mais si jcommence à le donner à tout le monde sans m'en souvenir c'est la fête gargl c'était pour qu'on fixe un rdv piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:31

Maya a écrit:
mais si jcommence à le donner à tout le monde sans m'en souvenir c'est la fête gargl c'était pour qu'on fixe un rdv piano ?
Nooon c'est pas çaaaaa, tu devines pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:35

tu m'as fait douter gros vilain nananère

j'étais en train de me poser des questions ... eek
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:19

Bonjour Spirale salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:57

Gnah je traine, j'avance pas, faut que j'aille payer mon loyer...

Allez je me motive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas bonjour/Pas bonsoir parce qu'on a des poils
» Hey hey Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour-bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser