SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les campagnes de pub!

Aller en bas 
+14
JBeuh
manthyz
Yadynn
Nico_RRRR
Bart77659
Briginda
Metatron
Ben des iles
Phauron
marck
Maïky
The Dude
Dadzou
Vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:54

Au fait j'ai adressé oralement nos remerciements à Mme Pierre pour les affiches quand je l'ai appelée à propos de l'atelier qu'on a animé pendant Darnétal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: La com de l'asso   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:25

Je me suis dit que ça serait peut être temps de faire une nouvelle news letter pour informer nos adhérents et anciens adhérents de l'actualité de l'association. Nos affiches a priori plaisent mais il faut continuer la com sinon ils trouverons juste que nos affiches sont sympa.

J'ai fillé une affiche à la Mairie de MSA, on ne sait jamais peut être que ça nous fera pas venir des gens de la commune.


Dernière édition par Yadynn le Ven 24 Oct 2008 - 3:06, édité 1 fois (Raison : fusionnage de topics, censure de sujets, la modération sévit ! et c'est comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:10

en effet il faut continuer la com, mais ça passe aussi par la discussion autour de soi (non en fait non, arrêtez de ramener des historiens vous êtes déjà trop !!!! Very Happy meuh non je rigole bien sur !).

J'avais commencé à re-plancher sur la campagne de comm "Et pour vous ce sera quoi ?" mais j'ai pas eu beaucoup d'idées de votre part, moi j'en ai pas trop eues de nouvelles et j'ai été assez occupée ces derniers temps. J'espère qu'on pourra la resortir plus tard. D'ailleurs quel moment de l'année vous semble le plus propice pour sortir cette campagne de pub ? (que je me fixe une deadline sinon ça n'avancera pas)


Dernière édition par Yadynn le Ven 24 Oct 2008 - 3:07, édité 1 fois (Raison : encore de la censure, mais auto-censure ça va !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:51

Bah qu'est ce que tu penses de la sortir pour fêter la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:07

Va falloir que je m'y mette mais c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:42

serait-il possible a la geniale conceptrice de nos belles affiches vertes et oranges de la mettre a jour ?? Car nous avons maintenant 2300 CDs et 4400 BDs !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:37

Tu sais seb, tu peux te prendre par la main et le faire si tu veux!
Ca te prends autant de temps de rédiger un post sur ça que de le faire!!!

(Je te jure!!! C'est vrai !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:50

Je viens de me rappeler qu'on avait décidé de faire des chiffre ronds, je pense que l'on peut marquer 4500 BD parce qu'on en est pas loin si on y arrive pas déjà. Pour les CD faut avouer que 2300 ça fait un peu moche, quel solution pourrait-on proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:13

Oui, c'est pas faux, on avait volontairement arrondi en dessous pour que ça tombe juste. Alors soit on met 4500 et 2500, soit on laisse comme ça.

Phauron, je préfère pas que Manthyz reprenne un format pdf de l'affiche et fasse des modifs sous paint puis enregistre en jpeg, je pense qu'il y a moyen que ça rende pas terrible ^^' Par contre si je ne me trompe pas vous avez les format psd sur le pc de l'asso good (mais je peux aussi le faire quand on aura décidé de quoi qu'on met comme nombres).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:31

Yadynn a écrit:
Phauron, je préfère pas que Manthyz reprenne un format pdf de l'affiche et fasse des modifs sous paint puis enregistre en jpeg, je pense qu'il y a moyen que ça rende pas terrible ^^'

Ou pire repasser au marqueur sur les affiches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:39

Je pensais qu'il y avait un fichier adobe photoshop.
C'est sûr, s'il n'y a qu'un fichier pdf à l'asso, on peut pas faire quelque chose avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:55

Yadynn a écrit:
Par contre si je ne me trompe pas vous avez les format psd sur le pc de l'asso good (mais je peux aussi le faire quand on aura décidé de quoi qu'on met comme nombres).

et je dirais même que pendant un moment vous n'avez eu que les fichiers psd !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:39

Oui ce qui n'est pas super pratique quand on a pas photoshop lol. C'est comme le ods, il est bien quand on peut l'ouvrir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:56

donc phauron la prochaine fois avant de se moquer de moi ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:17

Oui sauf que maintenant vous avez les deux (psd et pdf) alors quoi ? qu'est ce qu'il vous faut ? Un jpeg, un gif (non, pas animé Magda Very Happy) et un png ???
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:16

Yadynn a écrit:
Oui sauf que maintenant vous avez les deux (psd et pdf) alors quoi ? qu'est ce qu'il vous faut ?
Des chargés comm' ultra motivé ? Euh, nan, me regardez pas, je suis en manque de temps, réellement.

JBeuh, qui propose...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:25

Ou un chargé com' sur place peut être ???

(c'est moi la chargée com' J-Beuh, je prends ta remarque avec joie ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:26

Oups! Fumble...
Ce que j'avais compris était que tu étais "conseillère comm'" et qu'il serait bon d'avoir une équipe comm' sur place, à coller affiche, démarcher, etc.

JBeuh, expert des pieds dans le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:20

Oui tu as raison, il faudrait quelqu'un sur place pour faire de la comm' activement. Je le faisais avant mais bien sûr je ne peux plus. Des nouvelles affiches ont été faites et posées un peu partout mais il faudrait une personne désignée pour refaire des passages sinon notre visibilité décroit rapidement !

Des candidats pour le poste très prestigieux de chargé comm' ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:46


Bon, je discute avec les gens, j'en ramène dans l'asso un par un, et leur demande de faire passer le message... Mais bon, il faut dire ce qui est, un par un c'est bien, mais ce n'est pas ultra efficace. Il faut faire une séance d'affichage. Et ce d'autant plus que c'est en Septembre-Octobre que les assos font 50% de leurs inscriptions!

Ben, Bran, faut qu'on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:48

Certes, mais faut trouver les affiches et tout sur le pc, genre j'ai pas le temps perso jusqu'à mi octobre. See ?
><
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:36

bah moi j'ai les affiches, je les envoie sur la boite mail de l'asso. si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:16

merci madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:46

Juste pour voir les têtes de certain prises pour le Paris Normandie!

http://www.paris-normandie.fr/article/autres-actus/le-coin-des-lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les campagnes de pub! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campagnes de pub!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser