Quelques informations :
- Le module
calendrier a trouvé un mode de fonctionnement optimal : Dans la rubrique "infos de tous les jours" vous pouvez voir une catégorie verrouillée (
absences et évènements)
Cette catégorie ne peut être rendue invisible sans rendre les informations du calendrier elles aussi invisibles. Autre contrainte : Toute information du calendrier ne peut être ajoutée que par la création d'un nouveau fil de discussion.
Le calendrier ayant un but informatif (notamment pour les visiteurs non inscrits), je n'ai pas eu d'autres choix
.
Pour signaler vos absences, continuez comme d'habitude, j'ai durant le mois essayé quelques méthodes... qui embrouillent plutôt qu'autre chose.
Désormais : Continuez de poster vos absences dans le topic consacré.
=> Les modérateurs crééront alors un topic par absence dans la catégorie
absences et évènements, topics qui permettront au calendrier d'accueillir de nouvelles informations.
- Nouvelle catégorie ouverte aux adhérents (qui font partie du groupe du même nom sur le forum)
iciDemandes de délais d'emprunts, jusqu'à quand est valable votre cotisation, quelques questions à poser de façon discrète...
C'est la catégorie idéale pour parler de vos soucis sans être lu de tout le monde sur internet, elle n'est ouverte qu'aux adhérents ayant leur cotisation à jour et les permanents sauront vous y répondre dès que possible
- Création d'une nouvelle catégorie dans la cafèt :
Sondages.
J'ai retenu l'idée d'un des modérateurs pour aérer un peu la catégorie, en attendant d'autres idées pour ranger tout ça, on va fonctionner comme ça.
Les sondages qui y figurent devraient, autant que possible, ne pas traiter de la musique, de la BD, ou de tout ce qui trouverait sa place ailleurs que dans la cafèt
C'est une catégorie fourre-tout pouvant contenir des messages culturels, mais ça peut aussi servir de défouloir, gardez-donc à l'esprit que les topics n'y seront pas mis vraiment en valeur (je prépare une section vraiment sérieuse de la cafèt, avec débats et réflexions, donc patience ça va venir
)
- Vous pouvez désormais voir l'année des messages en paramétrant les informations dans votre profil !
Allez dans votre profil, puis préférences et format de la date :
Choisissez votre format préféré. Pour les prochains inscrits l'année sera affichée par défaut.
- Vous trouverez
ici la liste des jeux présents sur tout le forum.
- La catégorie "consoles et jeux vidéo" accueille également les conversations sur l'informatique. Rendez-vous
ici.
- Un topic est perdu dans les abysses du forum ? Pas moyen de remettre la souris dessus ? Faites vos demandes
là, je me tiens à votre disposition pour vous aider.
Déposez également à cette adresse tout lien mort menant vers un autre topic du forum, je ferai les redirections
- Plusieurs nouveaux inscrits récemment, bienvenue à eux, n'hésitez-pas à amener du monde de votre côté
- La galerie d'avatars par défaut est d'environ 24 avatars. Servez-vous
Statistiques globales du forum
Nombre de messages 20490
Messages par jour 27.28
Nombre de sujets 666
Sujets par jour 0.89
Nombre d’utilisateurs 104
Utilisateurs par jour 0.14
Ouverture du forum Mar 7 Juin 2005 - 18:21
Age du forum (jours) 751
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mer 27 Juin 2007 - 0:04
Dernier utilisateur enregistré kanigwé
Date du record de connexions Mar 24 Avr 2007 - 17:15
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 14
Stats générées le Jeu 28 Juin 2007 - 23:37
Taille du répertoire des Avatars 384.65 KB
J'ai oublié plein de trucs que j'ai fait pour améliorer tout ça, mais bon... c'est fait, c'est le + important
Bons posts