SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JEU] Blindtest Deezer !

Aller en bas 
+14
Nuit
mimichoup
coeurdeblues
stardeath
JBeuh
D4rtagnan_
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
Phauron
Vincent
Ben des iles
Dadzou
Maïky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:46

Moi je suis d'accord pour le jeu en équipe, ça permet à des gens un peu nuls d'avoir accès au poduim, et de pouvoir organiser enfin leur propre blind test ! (faut s'arranger dans l'équipe quoi). Moi je fais une équipe avec Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:02

ok pour le jeu en équipe lol

2 maxi par équipe;
le blind test comportera 40 titres, durera 1 semaine et demi (si il n'y a pas de réclamation) et pour le comptage des points 1/2 point pour l'artiste et 1/2 point pour le titre donc ce blind test sera sur 40 (si il n'y a pas de réclamation non plus) ^^

je pense qu'il sera près demain dans la journée

edit: j'oubliai, le thème sera : "la musique que j'écoute plus ou moins régulièrement" hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:36

lol Ca c'est du thème ! good Tu peux laisser jusqu'au dimanche 29 juillet ? c'est que mon coéquipier ne rentre que le 28 alors...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:09

j'ai une question con mais . . . comment qu'on fait les equipes ??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:20

Yadynn, c'est justement la date de fin que je pensais mettre de toute façon ^^

manthyz, grosso modo tu préviens ton co-équipier et tu mets un p'tit post pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:57

dans se cas, je lance mon appel du 17 Juillet : que celui ( ou celle Wink ) qui veut etre mon co-op sur ce blind test me le dise !!!

voila, sa c'est fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:03

Présent Manthyz^^
Par contre 40 titres ça fait énormément beaucoup pour le peu de temps que tu laisses, et puis mettre des points pour les titres ça sert à rien siffle
(ouah je suis aimable, j'ai l'impression d'avoiri bouffé de la Yadynn ce matin hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:07

cool nico !! tu vas voir on va tous les pouiller !! diablo
et pis sinon, je pense que c'est jouable sur le delai, t'inquietes !!! good

yadynn a écrit:
ouah je suis aimable, j'ai l'impression d'avoiri bouffé de la Yadynn ce matin

fait gaffe, faut pas trop en manger, apres les effets sont permanents !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:09

et ça reste entre les dents ^^'

Au fait quand on aura gagné, on se débrouillera comment? Tu organiseras le Blind Test et j'ajouterai un ou deux morceaux? Ca me parait bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:11

pas de problème !! j'ai deja une dizaines de blind test tout pret sur mon pc !!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:13

(sic!)

JBeuh, sans plus de commentaire et pour le moment tout seul byee pour le prochain blind test ...
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:08

Voici le blind test nouveau, le numéro 17 ayant pour thème :
"La musique que j'écoute plus ou moins régulièrement"

ce blind test se déroule en monôme ou binôme, selon si vous avez trouvé un(e) partenaire, pas obligé d'être obligatoirement 2 (même si ça serait plus facile)

les réponses devront m'être envoyées avant le dimanche 29 juillet 2007 à 23h59, UN SEUL et seulement LE PREMIER message privé par groupe sera accepté, donc organisez-vous, celui-ci devra aussi préciser le(s) membre(s) de l'équipe (évitez les doublon de personne lol );

pour la notation de chaque piste :
- 0.5 point pour l'artiste
- 0.5 point pour le titre

ce dernier point étant là pour simplifier un peu le blind test ^^

concernant les pistes, celles-ci durent entre 7 et 67 secondes environ, ont un type assez varié sauf rap/rnb, vous êtes prévenu ^^'

voici le lien maintenant: ->ici<-

n'hésitez pas si vous avez une/des question(s) !!

bon jeu !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:52

Corsé ton blind test mon p'tit Stardi... Va falloir faire chauffer les vinyls What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:55

t'inquietes, je viens de le telecharger, je l'ecoute, etapres on met nos reponses en commun !!!
et on va tout dechirer !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:40

Bon bah moi etant en ce momemt dans un internet cafe avec un p***** de clavier qwerty je ne peut participer pour le moment mais j'arrive, par contre stardi il va falloir le mettre deux fois en lien ton blind test, je crois qu'au bout d'une semaine il risque d'etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:59

t'inquiète, je l'ai mis sur mon serveur, pas de problème de ce coté là good
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:07

Bon, première écoute rapide : la moitié je connais, faut juste faire un travail de mémoire, mais au bout de 3 notes, je savais que je connaissais. L'autre moitié [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Chepa

JBeuh, qui n'y connait vraiment rien dès que ça rentre dans le heavy ou dans le metal...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:05

et encore, si ce n'etait que du heavy ou du metal . . .
mais y a meme de la pop et du rock japonais je crois . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:24

+1 super

j'y suis allé assez soft, si j'avais mis le nombre de pistes en proportion de ce que j'écoute, là vous auriez souffert (demandez à Nico_RRRR la playlist de mon lecteur mp3 quand nous sommes allés à reims ^^' )

edit: roargh, y en a que 11 titres qui sonnent bourin et encore j'en ai compté qui ne devraient pas y être lol


stardeath, qui crois avoir fait un peu le bourrin sur le blind test soif
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:36

Je l'ai téléchargé et j'ai changé le nom du topic parce que je pense que tu ne pouvais pas le faire, si ?! ^^' Par contre, ça va faire comme avec Maïky, comme je bosse de nuit et donc que je dors la journée, je suis pas sûr de pouvoir répondre avant dimanche... On va faire c'qu'on peut hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:43

merci Vincent, effectivement je viens de m'en rendre compte, et je n'ai pas le droit de le modifier (encore heureux, à quoi serviraient les modos sinon gargl).

le blind test dure jusqu'au 29 juillet (11 jours), mais si tu n'as pas le temps, dit le, je pense que personne ne sera contre rajouter quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:36

JBeuh a écrit:
Bon, première écoute rapide : la moitié je connais, faut juste faire un travail de mémoire, mais au bout de 3 notes, je savais que je connaissais. L'autre moitié [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Chepa

JBeuh, qui n'y connait vraiment rien dès que ça rentre dans le heavy ou dans le metal...

Je rappelle qu'il est déconseillé de donner une estimation de son score dans ce topic, car ça risque de dégouter ceux qui ne pensent pas en trouver autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:03

D'autant plus qu'on s'en fout un peu du score que vous pensez avoir, et j'avoue que c'est assez énervant...
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:25

juste pour rajouter mon grain de sel, si vous voulez à tout prix gagné, y a des méthodes extrêmement simple (...) mais laissez les autres jouer;
c'est vrai que j'ai fait l'immonde bourrin mais je plussois les 2 personnes d'au dessus et j'espère ne pas avoir dégouté trop de personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:50

stardeath a écrit:
juste pour rajouter mon grain de sel, si vous voulez à tout prix gagné, y a des méthodes extrêmement simple

oui, mais c'est pas beau de tricher !!!
( meme si ca aide !! ) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Blindtest Deezer !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser