SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre fournisseur d'accès internet

Aller en bas 
+12
Phauron
manthyz
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Ben des iles
Yadynn
Bart77659
Vincent
Metatron
marck
Dadzou
Maïky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre fournisseur d'accès internet ??
Orange (Wanadoo)
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap7%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Free
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap12%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Neuf
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap11%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Alice
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap3%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Club Internet
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap3%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Aol
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap4%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Wifirst, Noos, ...)
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap58%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 62 ]
Je n'ai pas le net chez moi, j'utilise la ligne du boulot ou les cybercafés
Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_lcap2%Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:42

non, pour ça il faut d'abord payer Orange pour raccorder la ligne, et ensuite souscrire un abonnement... trop penible pour un étudiant qui ne reste que 9 mois dans la meme chambre gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:44

Au Panorama et à Boieldieu ça m'étonnerait, par contre à Pléiade et à Capelle ça doit se trouver, vu qu'ils partagent les connections (et se font des LANs) en faisant passer les cables dans le couloir, par les fenêtres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:10

Un coup de fil... et ça remarche !
Bon c'est précaire, mais l'appel de ce matin a été... efficace ^^

Pour une hot line, ils ont le temps d'attente le + rapide (3 secondes) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:01

T'as eu du bol toi..J'ai du appeler 2 fois pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:02

Il me reste 16 mo autant dire rien sur mon forfait :s
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:26

Communiqué wifirst accroché dans le hall de la cité u, concernant la pétition signée au panorama...

Wifirst rappelle quelques trucs :
- depuis le 1er février ils ont monté le débit par mois à 6 gigas au lieu de 3 (noté tel quel sur la feuille)
- Ils s'excusent bien sûr, mais rappellent que si personne signale de problème ils pourront pas le savoir lol
- Ils ont ouvert une ligne téléphonique supplémentaire pour les problèmes de connection.
- Ils ont amélioré les installations du bâtiment St Saens, en test avant qu'ils mettent la même chose partout.
- Ils peuvent pas augmenter la force du signal, ils en ont pas le droit.
- Le crous pourra transmettre vos soucis de connection à votre demande.

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:03

Maïky a écrit:

- Ils ont amélioré les installations du bâtiment St Saens, en test avant qu'ils mettent la même chose partout.

J'y suis, et aucun problème. Merci Wifirst! good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:42

j'ai Wanadoo mais ca bugg tjs vers 20h30/21h...

Personne d'autre a ce genre de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:03

qqn aurait un login et mdp pour acceder au wifi de l esl? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:21

Le problème avec Wifirst c'est que, quand ça fonctionne le soir, c'est super lent...

Là je reçois même plus les messages des autres sur msn, et faut dire que c'est super chiant !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 6:39

Miracle !

Alors qu'à 13h30 ce vendredi le technicien m'avouait qu'un vendredi aprèm, c'était tendu pour réparer le soucis avant le mardi suivant... Bam, ce soir, ça remarche !!

Trop fort super

Du coup, rien à redire, ça fait deux fois que je les appelle directement et que c'est réparé dans la journée...
Je vais finir par croire que les autres utilisateurs sont gnans et n'appellent pas pour signaler les problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:15

Bon ça continue avec Wifirst, mais au moins on peut pas leur reprocher de ne pas être réactifs aux demandes des clients super

E-mail envoyé hier soir, réponse aujourd'hui.
Je dénonçais la lenteur du débit et surtout les soucis que je rencontre avec msn (plein de messages ne me parviennent pas du coup)

Réponse de wifirst :

Bonjour,

Citation :
A ce jour, en raison de la qualité et du nombre restreint des lignes téléphoniques que peuvent nous fournir France Télécom, les limites techniques de cette résidence ont été atteinte en terme de débit et de vitesse de connexion.

Aussi, si la qualité de votre connexion ne vous semble pas suffisante, nous sommes prêt à accepter votre demande de résiliation sans aucunes conditions supplémentaires.

Avec nos excuses pour ces désagréments,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:07

en clair c'est " si vous etes pas content, cassez vous, on vous retiens pas !!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:27

Moi perso si j'ai bien compris la nouvel impot internet serait fait pour qu'on paye france télévision deux fois puisque dans tous les forfaits internet ou il y a la télé on le paye déjà; Je trouves ça scandaleux de payer deux fois pour la même chose. Internet ne doit être la nouvel vache à lait du gouvernement.

Bon je vais m'arrêter la parce que sinon je vais rentrer dans un débat ou il y aura plus **** que de mots écrit fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:47

deco/raco toutes les 2 minutes y en marre
j ai ecrit un message via le support mais je doute avoir une reponse positive :s
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:20

Le crous prend les affaires en main dans le feuilleton wifirst. ^^

Le 24 mai, une lettre en accusé de réception a été envoyé à wifirst par le crous pour qu'ils améliorent enfin la qualité du service. A défaut, le crous rompra le contrat en place, et bye bye wifirst.

Je crois qu'on est bien partis pour cette issue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:42

Pourtant je n'ai pas eu de problèmes avec Wifirst depuis que j'ai déménagé, à part que des fois je suis déconnecté subitement, sans pouvoir me reconnecter (c'est rare) ou alors une fois je n'avais plus du tout accès au net. Probablement un problème technique...
Vous saviez que dans certaines résidences universitaires (comme à Reims par exemple) le forfait Internet était compris dans le loyer? Ceci evidemment revenant moins cher que le combi chambre+Internet.
Alors maintenant ça me fait un peu rire que le Panorama se vante d'être une des seules cités U équipées du Wifi. (Quoique ça se trouve ils ont arrété ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:20

J'ai changé mon modem pour prendre le nouveau model de chez free et le téléphone marche pas bien, donc je vais appeler la hot line demain, mais sinon le reste est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:10

Quoi de neuf concernant les offres de la rentrée ?
Pour l'instant le wifi de la fac marche moyen mais c'est suffisant... Et du côté de wifirst, orange, alice, Numericable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:37

Pour ma part, je sais que aol a fusionné avec neuf, et depuis que je suis adhérent à neuf, je peux me connecter à ton les ponts neuf wifi se trouvant un peu partout en France. Ainsi, j'ai internet gratuitement à mon appart par le wifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:47

Un de mes voisins a une neuf box aussi, je la capte pas super mais je la capte. Intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:31

J'ai Le Neuf... Ma connection se coupe tout le temps... Chez moi, ca fait ça que sur mon ordi biensûr! pff
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:36

Alors dans la continuité : je viens de déménager (je suis passé de pleiade 2 à pleiade 1) et je me suis rendu compte que je ne captais plus le réseau wifirst. J'appelle le service client et le mec me demande de sortir de chez moi avec mon pc ! Bon, pour le principe je le fait en espérant qu'il me propose une solution ensuite. Je sors donc quasi sous la pluie et je lui dit que je capte un très faible signal près de l'administration mais que dès que je rentre à nouveau dans le batiment, je ne capte plus. Et là, le mec me répond : demandez à un voisin de l'immeuble qui possède une connection wifirst de descendre chez vous pour tester sa connection avec son ordi !!! eek Wifirst invente : l'assistance technique à domicile par voisin interposé !!! gargl

Je lui ai dit que je verrai si je trouve quelqu'un mais que même si j'y arrive, je vois pas l'intérêt... Il m'a parlé d'une histoire de canal et d'ordinateur américain... gargl2 Soit il est fou soit il se foutais de moi mais dans les deux cas, je n'ai plus de connection wifirst ! Heureusement, mes voisins du dessus sont des amis et ils possèdent une NeufBox. Un petit tour de passe-passe et me voilà connecter chez moi via leur neufbox ! Bravo le neuf et merci les voisins-amis ! Infiniement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:37

Moi j'ai le neuf.. bon ça marche bien j'en demande pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:38

Pour ceux qui squattent les salles informatiques de la maison de l'université :

Désormais ce ne sont plus des pc mais des petits terminaux qui sont à votre disposition. Autrement dit : Plus il y a d'utilisateurs, plus ça va ramer dans l'ensemble.

Par contre, des écrans ont également été changés, c'est beau.
Juste une question : Les terminaux lisent les clés usb ? Parce que j'ai essayé sur plusieurs postes, pas moyen d'ouvrir mes fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fournisseur d'accès internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre emploi du temps !
» pour votre bon plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser