SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui

Aller en bas 
+5
Dadzou
Sam Kajouit
Vincent
Dacoste
Maïky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dacoste est...
Tout simplement la substance même de Sonanbul
Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_lcap12%Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Le plus grand dragueur de Sonanbul
Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_lcap52%Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Le meilleur ami de Pouic Pouic
Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_lcap32%Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_rcap
 32% [ 8 ]
L'ange gardien du local
Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_lcap4%Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 17:29

good

Tout est dans le titre...

Mais reviens nous vite, tu nous manques !! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:35

Merci OUIN2 tout simplement merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:27

HA Dacoste ! Notre ange gardien bien sûr ! Y'a qu'à voir, dès que t'es plus là, on se fait voler et y'a plus personne au local ! Non, vraiment, IL FAUT QUE TU REVIENNES !!! clap clap clap clap clap clap clap
BRAVO ! BRAVO ! DA-COSTE ! DA-COSTE ! DA-COSTE ! DA-COSTE ! manif manif manif manif manif manif
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 15:37

Le plus grand dragueur de Sonanbul...
D'ailleurs, le dernière fois, en donnant des renseignements à une charmante demoiselle, je lui ai filé un tract... avec une spéciale dédicace de ta part...
"Sur présentation de ce tract, pour toute adhésion, le permanent vous fera ce que vous voudrez"
Finalement, je lui en ai filé un autre hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:11

Moi je dis c'est l'éleveur officiel et meilleur ami de pouic pouic, d'ailleurs maintenant il se cache tout le temps.

Sinon reviens Dacoste, sinon avec qui je vais parler du concert des Fatals ou j'ai été?

Allez a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:59

Nan ta pas été au concert des fatals avant moi quand meme??.... ah je suis deg.

Sinon bah si la demoiselle et devenu lesbienne et qu'elle y trouve une total liberté cosmique d'expression cutané que dire... A part retiré moi tout de suite ce lanfeust mag nan mais moi je veux pas qu'il n'yai que des lesbiennes a mon retour tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: c'est l'amour lèche bien !   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:27

De toutes façons, tu neleur ferais pas grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Nouveau sondage que je propose :   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 19:30

Dacoste est :

Le serrurier attitré de sonanbul (ce qui expliquerai pourquoi il est devenu aussi riche )

Accusé par la SPA de multiples viols sur un volatile au plumage vert/bleu avec des yeux explosés qu'on dirait qu'il a passé trente secondes dans un vestiaire de staps

Devenu bibliothécaire à la Bibliothèque Nationale (rayon littérature érotique, fruits et légumes)

Le 2547 éme candidat à la candidateur à la présidence de la République pour le Renouveau du Vol Yoguique


N'hésitez pas à vous adressez à Charlotte Valendrey qui transmettra (ça en plus du HIV).
Vous avez deux heures je ramasse les copies. furyfest
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:59

Ah bravo ! C'est pas malin super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:43

el là, le Yann de répondre (dans un moment de finesse époustouplifiante):
Mes Cou***** !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:02

T'as raison, j'aurais pas dû critiquer la Bibliothèque Nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:24

Si tout se passe comme prévu, Dacoste passera au local cette semaine...

On croise les doigts !! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:20

Dacoste est toujours pas passé!
Reviens!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:43

Bah invite moi chez toi... Nan aller sérieux dans trois semaines je veux absolument essayer de passer mon pompote alors gonfle le matelas tout de suite parce que la dernierre fois ça a mis au moins 1H j'étais tout die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:32

Dacoste est passé ce matin good

C'était sympa, on a joué au frisbee (Dacoste est très fort pour les lancer... mais c'est encore mieux pour les ramasser super ) et sinon il a recoiffé Pouic Pouic !!! jap

Comme quoi c'est aussi le meilleur ami de Pouic Pouic ^^

Par contre, dommage y'avait pas grand monde... pff

Je veux pas non plus lancer la polémique sur le rock chrétien, mais bon c'était horrible ces paroles... OUIN2

Enfin, on a trouvé un truc : Pour les prochaines manifs, on dégainera le air wick contre les crs ! Effet garanti mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:55

OUINNNNN ! J'ai pas pu passer ce matin ! J'aurai trop voulu te croiser Dacoste ! Ca aurait été trop cool. Quand-est-ce-t-y-qu-tu repasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:43

Enfoi.. de Myki, t'avais promi de me tel si dacoste passait aujourd'hui... fpc furieux

Enfin c'est pô rave. Salut à toi la grande légende. (Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une légende, voici une petite explication : Une légende est une chose, un objet, un lieu, une personne, ou autre encore dont on entend souvent voire très souvent parler mais que seulement une toute petite minorité, voire parfois personne, peut se vanter de l'avoir vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:02

Dacoste est plus qu'une légende : c'est un mythe vivant. Pour la définition de mythe, reportez-vous au petit Alucard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:10

Oh lala, j'ai l'impression d'avoir hebergé pendant deux jours un demi dieu....
Bon bah j'essaierai de reinviter la divinité une aute fois pour qu'il vienne bientot. De toute facon, il travaille pas le vendredi, donc il suffit de le motiver un peu le bobby comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:41

pendant qu vous y etes, bloquez ma fac au Madrillet que je puisse échapper à mon pu***n de cours obligatoire qui me prends de 9h30 à 13h30 ! gunman
(sachant que vendredi dernier, j'ai perdu mon temps, parce que mon logiciel ne marchait pas... fpc )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:44

Bien le bonjour mesdames et mesdames...

C'est juste pour un avis de passage. Le jour du mardi 3 octobre de cet anné, moi Dacoste roi de rien du tout a besoin de viendre a rouen du coup il va squatté le local What a Face

Et comme ça fais plaisir quand même de voir du monde je me dis que c pas mal de préviendre.

Rassurez vous bonne gens, si vous etes motivé et que mon copain phauron me laisse pas dormir sous les ponts moi je reviens le lendemain han c'est fous que même...

Voili voilou les palmitos. Donc a tres bientôt (soit mardi 10H si la sncf elle fais pas des bétises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:46

cool ! bonne nouvelle ! ^^
bon, tu ne me verras pas, je ne pourrai pas venir... pff une autre collègue est arrêtée pendant quinze jours, et je la remplace (mardi, mercredi, jeudi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:12

Moi j'peux t'ouvrir les portes du bonheur d'être dans le local, mais ça sera qu'à partir de 16h30, donc faut trouver d'autres volontaires !!

Par contre pour le mercredi qui arrive je pourrai être là à partir de midi good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:18

Waou trop la classe !!

Il était là, à garder les bacs à cd variétoche "internatiounale" !

On a écouté les fatals picards, de la musique électro très répétitive, on a vu la nouvelle sélection, avec les incontournables Roudoudou, Misanthrope et la cité de dieu ^^

Pi sinon bah quelques répliques cultes encore, ça manque merde !!! lol

Avec Phauron il a essayé de réparer la porte avec les portes de placard ramenées par Vincent, mais on a trouvé ça trop précaire ^^

Pour ceux qui l'ont raté il repasse demain !! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:49

Et oui ! furyfest Il est là avec moi ! Mais déjà il doit partir !!! Mais c'est normal il faut bien miamiamé, sinon on meurt (dixit Dacoste) !

A+ à tous il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Empty
MessageSujet: Re: Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui   Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acup
» La nouvelle stagiaire
» Dacoste, revient parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser