SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic de la mauvaise humeur désagréable

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
Dadzou
D4rtagnan_
Ben des iles
manthyz
Yadynn
Maïky
Briginda
Nuit
Vincent
marck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:21

héhé a écrit:
en ce moment je vais le remplir alors je vais m'abstenir lol lol

mais il est fait pour ça !! vazy lache toi, raconte nous ta mauvaise humeur du jour jsuis curieuse !!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:10

Yen a plein par jour lol Levé 5h pour réviser des matières ou je vais me taper des vieilles notes. Jen sais rien ou je vais l'année prochaine. Je viens de me faire lacher par ma copine alors que je suis l'amour de sa vie (laisser moi rire). Je suis fatigué, stressé, déprimé et énervé et j'ai hate que les vacances commencent sinon je vais peter un cable !Je pourrais continuer mais je vais me calmer furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:37

héhé a écrit:
Je pourrais continuer mais je vais me calmer furieux

une fois qu'on est lancé autant continuer !! pi ça fait tjs du bien de se lacher un peu ... après, une sorte de paix intérieure s'installe Smile et pi en mm tps t'as largement assez de raison d'être énervé donc c'est normal ... garde aps ça pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:44

Encore un exam de foiré ... je vais finir par me pendre OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:57

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:09

mais non, arretez, il faut penser positif ! ^^
vous l'avez peut-etre réussi, votre partiel ! vous ne le saurez qu'après avoir vu la note... ^^'

j'ai souvent eu l'impression d'assez bien réussir mes partiels, alors qu'en fait je me suis souvent viandé. Trop optimiste ? peut-etre. Du coup, les gens qui se plaignent d'avoir raté un partiel pour ensuite avoir une note supérieure à la moyenne (12, 13 ou plus), ça a tendance à m'enerver... fpc

bah, je suis dans le bon topic après tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:27

Personnellement c'était tellement catastrophique que je n'ai aucun doute sur la note.
Et pusi ça s'ajoute à d'autres trucs agaçants.
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:10

pas mieux que Deawem, grande tristesse examinale, grande tristesse sentimentale, grande tristesse colerale lol

Aller demain encore un exam trop cool encore un qui va etre foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:01

héhé a écrit:

Aller demain encore un exam trop cool encore un qui va etre foiré

ah non hein ça non non non non lol
on part pas perdant comme ça m'sieur héhé !! sinon c'est la tôle assurée pff méthode coué: "je suis le meilleur et je vais réussir, je suis le meilleur et je vais réussir, je suis ..." et ça va marcher, mais faut y croire, se le répéter souvent et aussi bosser un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:55

Au pire je pourrais me dire "je suis le 2eme meilleur , je suis le 2ème meilleur..." Mdr j'ai un pote qui est major depuis 4 ans, impossible de le depasser ! C'est un disque dur ambulant lol

Je suis à peu près de bonne humeur ce matin ce qui est plutot rare ces temps si What a Face
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:36

Bon en fait non ya qq'un qui est venu me gacher mon moral ! M'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:40

Jte comprends OUIN !!!
C'est pareil quand je me ressens bien y a toujours la meme personne qui me sape le moral <_<

Bon j'ai un entretien d'embauche dans 1heure et je commence à stresser. Va falloir que je me recompose vite fait un joli sourire -.-
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:48

Oué toujours la meme personne... et elle me le plombe bien !

Aller souri Daewen pense que ya qq'un comme toi gargl

Et puis soyons positif les emmerdes ça ne peut etre que passager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:58

Aujourd’hui à 6:55

héhé a dit:
Je suis à peu près de bonne humeur ce matin ce qui est plutot rare ces temps si

maya répond:
bé dis t'es un peu lève tot qd mm eek

sinon moi je suis de mauvais poil parce que dpeuis 2 jours jcrois que jai la crève Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:05

Oué levez 6h revisions obligent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:02

Argl, faut que j'aille réviser du coup moi aussi OUIN !!!

Et oui ça peut etre que passager, mais les moments où je suis heureuse dans la journée sont trop courts et même des fois ils arrivent pas. Fait chier de dépendre des gens à ce point là <,<

Mais bon j'ai un boulot clap
(oups faut pas que je sois de trop bonne humeur non plus sur ce topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:52

Après une petite soirée détente , dur retour à la réalité ce matin... révisions fatigue et stress... Aller mardi vacances.. Purée ça va être long OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:34

me suis ramassée en ancien français ce matin ... ok, c'était prévu, qd tu n'apprends que un cours sur 6, tu as très peu de chances de tomber dessus, c'est sur ... pff
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:28

J'ai déjà eu un problème informatique jeudi y'a dix jours, qui m'a bloqué pendant une journée. Aujourd'hui, le fichier de mon mémoire ainsi que la copie de sauvegarde (l'un sur clé USB, l'autre sur ordi) m'ont lâché en même temps. J'ai réussi à récupérer une partie mais ça me lourde. Ca m'a fait perdre quelques heures encore. D'autant que je devais avoir une réunion demain avec un prof pour en discuter et fallait que je lui ai envoyé ce que j'ai rédigé avant...

De surcroit, y'a un sale temps dehors, il fait froid, il pleut, il vente fortement, etc. L'immeuble où je suis qui a le chauffage par le sol a coupé le chauffage dernièrement, mais il fait froid, alors que quand il faisait chaud, le chauffage était encore en marche...

Y'avait Vivacité ce week-end, et j'ai vu à peine deux-trois choses... Le feu de la St Jean a mal pris, j'ai pas vu les concerts, mais tout de même le feu d'artifice. Je me suis bloqué tout ce week-end à bosser, et j'ai pas l'impression d'avoir réellement avancé...

Et je dois gérer d'autres choses pour une autre asso, et j'ai parfois l'impression que rien ne bouge si je ne suis pas derrière les gens, et que je brasse de l'air pour rien... alors que de gros projets sont en cours et urgent quand même sévèrement!

Et je ne m'étendrais pas sur le reste...

Bref, furieux Shit fpc et grand soupir aussi.

Voilà le coup de gueule du JBeuh, depuis un petit bout de temps...

JBeuh, que ça commence à fatiguer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:02

ô rage ô désespoir, ô réforme ennemie!
Bon, je viens de voir que ce sur quoi repose tout mon mémoire, un travail commencé en novembre, est remis en cause par une belle réforme appliquée le 1er janvier 2007 au Danemark, que je n'avais pas vu venir et aucune littérature ne m'en avait montré ne serait que le nez... Après une vérification rapide des textes officiels sur tous les ministères de tous les pays nordiques, ça a l'air d'être les seuls...

fpc

JBeuh, retour en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:15

un enieme coup de gueule contre l'administration, qui annonce que la fac d'histoire devait ouvrir ses portes le 27 Septembre !! Or Lundi et mardi, j'y suis allé, et rien n'etait ouvert !! furieux
de plus, pour savoir quand passer ses ratrapages, il fallait chercher sur une liste ou toutes les matieres enseignées en fac de sciences humaines etaient affichées, ou comment perdre plus d'une heure a chercher des heures !! furieux
et pour couronner le tout, les ratrapages commence les 3 septembre, je vais avoir des oraux, mais je sais toujours pas quand et a quelle heure, car la fac est toujours pas ouverte !! furieux

ca m'eneeeeeerve !!!! fall
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

Peut etre parce que le 27 septembre c'est dans un mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:04

Nico_RRRR a écrit:
Peut etre parce que le 27 septembre c'est dans un mois?

ouais bon ca va hein ... j'ai ecrit sous le coup de la colere !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:09

manthyz a écrit:
et pour couronner le tout, les ratrapages commence les 3 septembre, je vais avoir des oraux

Tu n'as pas reçu de convocation par courrier pour les oraux ? Si y'a pas de liste visible depuis l'extérieur, c'est peut-être que le planning des oraux n'a pas encore été dressé, et que donc les oraux seront placés après les écrits ?
Je fais des suggestions par rapport à ce qui se passe en droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:37

j'ai failli dormir dehors hier soir... arrivé vers 2h du mat' chez moi, je m'aperçois qu'il n'y a pas de place pour ma voiture dans la cour, à cause du frangin qui s'est mal garé... heureusement, en tassant bien ma ZX, c'est rentré de justesse. pff

et au moment de mettre la clé dans la serrure, j'ai senti une résistance: j'ai quand même réussi à ouvrir la porte, mais j'ai eu de la chance, la clé de mon frère étant restée dans la serrure de l'autre coté ! fpc

Groumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la mauvaise humeur désagréable
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets d'humeur [+ live at ze local]
» zzz # Le topic de la nuit # zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser