SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !

Aller en bas 
+14
Le_Kep
Phauron
stardeath
Vincent
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
marck
carteculture
Dadzou
Maïky
Briginda
Ben des iles
Nuit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:48

n'empeche, il a de droles de yeux le chat . . . . on lui avit dit de pas jouer 24h d'affilée a house of dead !!! mort de rire
ou alors, il vient de perdre a un jeu en ligne contre une souris et il est tres movais joueur . . . lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:43

Bin vu que j'ai changé de rang et que mon avatar était assez "vieux" je me suis dit que ça serait sympa d'en changer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:40

sa c'est se qui s'appelle etre digne de son rang . . . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:30

Je voulais féliciter Dadzou notre président qui je trouve représente bien l'asso avec ce nouvel avatar et surtout cette signature : Arrete, arrete, quoi putain !
lol

Franchement, j'aurai voulu avoir la même idée ! Je vais tâcher de m'en trouver un (j'ai déjà ma petite idée) qui soit à la hauteur, mais je pense que je ne l'égalerai jamais. C'est trop... parfaitement adapté ! Bravo Dadzou ! super
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:35

Vincent a écrit:
Je voulais féliciter Dadzou notre président qui je trouve représente bien l'asso avec ce nouvel avatar et surtout cette signature : Arrete, arrete, quoi putain !
lol

Franchement, j'aurai voulu avoir la même idée ! Je vais tâcher de m'en trouver un (j'ai déjà ma petite idée) qui soit à la hauteur, mais je pense que je ne l'égalerai jamais. C'est trop... parfaitement adapté ! Bravo Dadzou ! super

merci, merci ! ^^'
j'ai hésité à mettre Gunther, au début... mais Bilal est vraiment le top, l'excellence même ! On n'a pas fait mieux depuis... bah jamais quoi ! lol

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Bilal10
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:40

Voilà c'est fait. C'est MQ-man, traduiser : l'homme de Museum Quarter. C'est une affiche que j'ai prise en photo à Vienne. Elle me fait trop délirer ! En plus, on voit pas trop là, mais il a des lunettes !!!
Par contre, question : comment fait-on pour supprimer les 10 lignes d'espace en dessous de la signature ? J'arrive pas à réduire cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:46

Vincent a écrit:
Par contre, question : comment fait-on pour supprimer les 10 lignes d'espace en dessous de la signature ? J'arrive pas à réduire cet espace.

...en écrivant plus... ^^'
en fait, la taille du message depend de la hauteur de ton image, et si ton texte ne prend que quelques lignes, le reste est comblé par le trait puis la signature...
donc, avec un texte plus long que la hauteur de ton image, la signature ne comportera aucun espace. smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:14

Moi j'ai changé le mien parce que je trouve que cet avatar montre la dualité de l'homme, et puis j'ai vu Spiderman 3 y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:08

Vincent j'aime beaucoup ton avatar super
(Si y'avait un concours du plus sympa, je voterais pour toi (la théière était pas mal aussi)) jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:20

Merci merci ! Il me fait bien délirer moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:21

bon depuis le temps, je me quis décidée a changer d'avatar pour en prendre un qui correspond plus a mon humeur du moment
je mettrais bien l'autre ici, parce qu'il était joli tout de même! ^^ Mais je ne suis pas assez douée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:28

moi aussi j'ai changé d'avatar, parce que le nain en noir et blanc etait un peu tristouille !!
alors voici un nain en couleur !!
( remarquez le sang d'elfe encore frais sur la lame de la hache . . . gargl )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:09

Vu que mon précédent message sur les avatars par défaut du forum est magnifiquement passé incognito, je le refais ici en + complêt lol

Voilà, une galerie d'avatars par défaut existe sur le forum, + de 20 avatars sont spécifiques au forum, donc servez-vous si jamais l'avatar par défaut (moche, fait exprès pour que vous le changiez super ) vous convient pas good

Musique :

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Bohrin10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Muse2x10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Pinker10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Indo510

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Soad_s10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Dionys10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Madm210Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Ambros10

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Gunthe10



Concept :

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 70916310Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Couloi10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 T_164010Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 35545310


Personnages :

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 41182010Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Schtro10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Monsie10 (déjà pris par Nico RRRR ^^ )


Divers :

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Invers10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Sugar_10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Couche10Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Coppee10

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:00

quoi ? y'a pas de rongeurs ? c'est nul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:33

Suite à une provocation de Maiky j'ai changé mon avatar de forum

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Doudou11
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:51

Maïky il n'a pas mis ces avatars-là dans sa base de données:

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Biere10 Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Godzil10 Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Thorse10 Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Yo10
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:21

Tu trouves la même bière, mais en blanche, et je prends l'avatar soif
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:25

Nico_RRRR a écrit:
Tu trouves la même bière, mais en blanche, et je prends l'avatar soif

c'est marrant, parce que quand j'ai trouvé cet avatar, j'ai aussitot pensé à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:03

C'est original... D4rtagnan_ et Dadzou, vous vous êtes concertés pour changer d'avatars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:14

Deawen aussi, avec un dessin très shojo si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:28

Bingo, tu as l'oeil good
Ca vient du manga "Zettai Kareshi", ou plutot "Lui ou Rien" en français, de Yuu Watase, celle qui a fait entre autres fushigi yugi, ayashi no ceres...

Je trouve cette image mignonne et puis comme ça représente un bisous et que maintenant je vais en manquer.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:29

Il y a le topic des papouilles pour ça bisou
J'ai l'air de prendre ça à la rigolade, mais au fond je compatis (au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:00

Maïky a écrit:
C'est original... D4rtagnan_ et Dadzou, vous vous êtes concertés pour changer d'avatars ? ^^

non, j'en avais marre d'avoir une tete de naze pour avatar ^^' , et le nouveau me plait ^^ je me suis dit: "allez, hop !" lol

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Brave-10


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:52

Tiens Yadynn a changé de d'avatar?? Pourquoi tu as changé, ça fait longtemps que tu as le pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:22

J'avais envie de changer parce que justement ça faisait longtemps que j'avais ce pokémon. Et puis bientôt, Salamèche sera complètement out quand on aura POKEMON DIAMANT !!!! terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !   Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatar d'hier et d'aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus bel avatar du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser