SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic central des expos BD (suggestions, choix...)

Aller en bas 
+8
Yadynn
JBeuh
Briginda
Dadzou
Sam Kajouit
Vincent
Nuit
Maïky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:23

Donc voilà où ça en est :
j'ai les réponses : 1, 3, (merci JBeuh) bientôt 17 (merci Yadynn) et 19 (que j'avais faite pour la journée parc expo).
Voici à quoi pourrait ressembler la planche 1 si vous n'y voyez pas d'objection :
Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 1reduit

J'ai pas mis de superhéros exprès parce que je pense qu'il va y en avoir assez dans les autres pages ! ^^
Est-ce que ça vous va ? Et sinon, qu'est ce qu'il faut changer ? Merci d'avance ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:51

bravo ! beau boulot ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:24

Oui c'est clair, c'est super good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:56

J'aimais déjà beaucoup la première planche d'essai qu'on avait pour le salon de l'étudiant... et cette présentation est encore plus claire et lisible jap

On garde pour thèmes d'écriture le rouge et le bleu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:47

Oui moi ça me plait c'est bien ! (ça me rappelle qu'il faut que je termine de rédiger mon texte ! vive les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:23

Bah je m'étais dit que ça restait bien lisible en rouge et bleu comme ça. Et puis c'est un peu les couleurs de la plupart des superhéros : Superman, Spiderman, Captain America, Cyclope, le fauve, les 4 fantastiques, etc. etc. etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:04

Salut VINCENT, Je suis OK pour aider mais que dois-je faire parce que je ne voudrais pas travailler sur quelque chose donc quelqu'un s'occupe déjà . Mais là je dois m'absenter parce que j'assure le service dans un restaurant le week end : vendredi soir, Samedi et dimanche ( pour gagner un peu d'argent ) . Mais tu me dis quel travail je dois effectuer et ce que je dois faire et je t'aide dès que possible,promis .
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:15

Où en sommes-nous au niveau des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:52

Bon, je profite d'un petit moment de répis pour faire le point sur les questions. Je rappelle que l'idéal serait d'arriver à finir cette expo pour la rentrée culturelle, c'est à dire le 16 octobre, au plus tard. Elle est bien lancée, et les gens qui se sont proposés sont bien motivés mais il ne faut pas fléchir : toute aide supplémentaire serait la bienvenue. Merci à tous pour votre participation.

Donc voici les questions :
1. Qu'est-ce qu'un comics ? Fait par Jbeuh
2. A quoi sert un comics ? Fait par moi
3. Qui sont les grandes maisons d'edition ? Fait par Jbeuh
4. Y'a-t-il des comics français ?
5. Quel était le tout premier comics ?
6. Pourquoi les super-héros mettent-ils des costumes ?
7. Existe-t-il des comics pour filles ? Fait par Yadynn
8. Pourquoi Hulk (et tant d'autres) est-il vert ? Fait par moi
9. Y'a-t-il autre chose que des super-héros dans les comics ?
10. Y'a-t-il des comics indépendants ?
11. Les super-héros défendent-ils des "minorités" ?
12. Est-ce que les comics incitent à la violence ?
13. Chez les super-héros, qui est le plus méchant ?
14. Que sont devenus les personnages oubliés ?
15. Qui est le super-héros le plus populaire ?
16. Quels sont les super-héros dont l'identité est révélée aux autres ?
17. Quel est la place de la science dans les comics ? Fait par Yadynn
18. Pourquoi certaines histoires se contredisent autant ?
19. Quel est le lien entre les comics et les mangas ? Fait par moi
20. Est-ce que Conan le Barbare est un comics ?
21. Les super-héros peuvent-ils se reproduire entre eux ?
22. Comment rentrer facilement dans l'univers comics ?
23. Quels sont les grands auteurs à connaître ? Fait par MaÏky
24. De quand date la première adaptation cinéma d'un comics ? Fait par Yadynn je crois (me rappelle plus ! ^^' )
25. Les auteurs de comics ont-ils toujours été des stars ?
26. Le vrai comics est-il mort ?
27. Les comics ont-ils influencé la BD franco-belge, et vice versa ?
28. La télé a-t-elle permis au comics de se faire connaître ?
29. Quels sont les produits dérivés les plus recherchés ?
30. Lequel des 3 genres : Comics, Franco-belge, mangas, est le plus populaire ? Fait par Maïky

Aux dernières nouvelles, c'est tout ce qui est en cours ou fini. Si j'en ai oublié, signalez le ici. Endora, je te propose de choisir une ou deux questions qui te bottent bien et de les rédiger. Pour le reste, on verra après. Merci déjà pour ta proposition ! good
Ben, je me rappelle plus si tu en rédiges ou pas, j'ai dû le noter mais là j'ai la flemme de chercher... siffle
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:38

bah si tu as besoin de coup de main supplementaire, je suis partant !! good
tu me dit quoi faire et je plancherais dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:36

Bah j'ai envie de dire, comme pour Endora : tu choisis une ou deux questions (ou plus si t'es motivé ! super ) et tu réponds. En soi c'est pas très compliqué sauf pour quelques questions qui sont formulées de manière un peu bizarre, mais c'est parce qu'elles ciblent un aspect très particulier des comics. Si certaines te posent problème, n'hésite pas à me questionner ici ! good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:52

Alors moi c'est sur je prend la 24 et puis j'ai pris aussi la 29 (produits dérivés) mais j'avoue que je bloque un peu, je sais pas comment remplir à part mettre "les figurines" et après... comment je développe ? Et puis j'ai pas de photos donc si quelqu'un a des produits dérivés chez lui faudrait prendre quelques clichés good

Ben prend la 25 et deux autres mais il s'en rappelle plus donc il vous redira ça.

Je plussois Manthyz pour ton aide clap
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:53

je pense que je vais faire ces 3 questions :

6. Pourquoi les super-héros mettent-ils des costumes ?
16. Quels sont les super-héros dont l'identité est révélée aux autres ?
21. Les super-héros peuvent-ils se reproduire entre eux ?

sauf si quelqu'un a deja mis une option dessus . .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:36

Yadynn : savais-tu que nous avions dans la région une usine de figurines en résine ? C'est la deuxième d'Europe je crois ou un truc comme ça. La question avait été inventée pour ça en fait, c'est à dire pour parler des figurines fabriquées dans la région et un petit mot sur les produits les plus recherchés (il faudrait voir avec le Bazar du bizarre par exemple ou encore avec le gérant du Grand Nulle Part, qui par ailleurs s'était proposé pour nous aider).

Manthyz : Whouua ! Honnêtement, t'as pas pris les plus faciles ! Surtout si tu as des questions, n'hésite pas. Quelques conseils : la première, c'est sûrement l'une des plus grandes enigmes de l'histoire des super-héros ! Il faudrait peut-être remonter aux origines du mythe : Superman, le premier homme costumé. Pour l'identité : on ne peut pas faire la liste complète mais plutôt parler de ceux qui ont marqué leurs univers en révélant leurs identités. Une petite fin sur la crise Civil War actuelle peut être la bienvenue... Enfin, les super-héros et leur reproduction nous intéressent moins que leur progéniture ! En fait, c'était une question pour parler du fait que les jeunes d'aujourd'hui peuvent lire certaines histoires des enfants de super-héros (ou héros tout court) que lisaient leurs parents quand ils étaient jeunes. Exemple : Jean Grey et Cyclope ont eu un fils : Câble, lors d'une excursion dans le futur, et qui a aujourd'hui sa propre histoire.

Voilà, bon courage et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:20

bah comme conseils, si tu pouvait me conseiller des bouquins ou des sites Internet sur lesquels je pourrait apprendre des trucs, sa serait sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:21

Bah comme bouquin y'a celui que Ben a laissé à l'asso : Dans la peau des super-héros. Par Philippe Guedj, il est très bien.
Sinon, comme site, on peut visiter :
DC Fan Page France
Le site de G.Courtial sur l'histoire des Comics
Le site Marvel World, exclusivement sur Marvel (comme son nom l'indique !)
Le site sur les Ultimate Comics

Mais dans l'ensemble, il faut quand même chercher pour trouver les infos. Surtout pour tes 3 questions, c'est vraiment libre au niveau de la rédaction et puis c'est plutôt les questions dont le but est aussi de faire un peu d'humour, pour alléger le contenu de l'expo quoi ! Alors n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:46

pour ce qui est de l'humour, je pense pouvoir etre capable d'en mettre dedans !!!
apres, pour les illustrations, je verrais en temps voulu, sauf s'il y a des imperatifs, ou si tu as deja prevu quelque chose !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:04

Non, il n'y a pas d'impératif. Il faut que ce soit un peu en corrélation avec le texte quand même ! Mais sinon, y'a pas vraiment d'obligation, si ce n'est le fait de bien mettre d'où est tirée l'image (auteurs et maison d'édition d'origine).

Pour le costume, je pensais à un autre truc : le plus ironique dans ce phénomène de déguisement est que le premier à revêtir un costume le faisait pour se fondre dans la masse alors que tous ceux qui ont suivi ont fait l'inverse ! En effet, Superman n'est pas déguisé, il EST Superman. Il se déguise en Clark Kent. Alors que tous ceux qui ont suivi cette mode du collant flashy le faisaient pour masquer leur véritable identité civile... C'est plutôt ironique non ?! tagada

EDIT MOI-MEME : 10.08.07 18h30. En cherchant des infos sur Civil War (le dernier numéro ne paraîtra qu'en septembre, octobre pour le volume EXTRA, et c'est dur d'attendre !!!) je suis tombé sur ce forum :
civilwar.superforum.fr
C'est un forum pour un JDR dans l'Univers des comics, mais l'intérêt pour nous est surtout qu'ils ont une grande base de données sur presque tous les personnages et les séries éditées en France. Si vous avez des recherches précises à faire, je pense que c'est le forum idéal car facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:52

Et hop ! Un combo : flood et revival topic ! lol

Donc, je voulais remettre une petite annonce pour lundi 14 (donc dans 2 jours...) à 18h :
REUNION EXPO BD !
Tous ceux qui participent ou qui souhaitent intégrer le projet sont les bienvenus.
Pour ceux qui ont déjà avancé sur les planches, le mieux c'est de venir avec en format informatique ou imprimé. L'idée est de rassembler tout ce qui a déjà été fait et de faire le point.

Nuit, est-ce que tu feras aussi le point sur l'expo Manga ? Perso, je m'occupe de la partie comics. Je pense qu'on peut se partager le temps et puis ça aidera sûrement de parler des deux, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:59

Je ramène des impressions N&B des tros questions que j'ai faites pour l'expo comics. Et finalement si c'est à 18h je serai pas en retard Smile

Oui je pense qu'on peut séparer le temps de la réunion pour parler des deux expos. L'idéal serait de bien relancer le travail en faisant un bilan de l'avancement, en se répartissant les taches lors de la réunion et en fixant des dates pour la réalisation des travaux, sinon ça avance pas (ça parait peut etre un peu carré ce que je dis mais je pense qu'un peu de rigueur dans l'organisation nous permettrait d'être plus efficace).

Et si ya des nouveaux qui veulent s'investir... le Kep ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:05

Je serai là, sans impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:33

Est-ce que Manthyz et Endora ont écrit sur les planches qu'ils avaient choisies ? Parce que là, ça avance pas... depite
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:21

Au niveau des dates, afin qu'on puisse présenter l'expo dans les locaux avant les vacances, j'ai fait des réservations :

- Mangas = lundi 12 mai -> vendredi 16 mai 2008.
Vernissage et présentation le lundi soir.

- Comics = Jeudi 5 juin -> Mercredi 11 juin 2008.
Présentation le 1er jour (au moins) avec des BD de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:41

Arg ! Va falloir se bouger pour la boucler cette expo ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:56

Qu'avions-nous décidé concernant les critères d'impression des expos, je n'ai pas les données sous les yeux elles sont chez moi, ça peut être bien de tout mettre en commun. (Taille, papier, impression, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic central des expos BD (suggestions, choix...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter chinois c'est un choix
» Expos sur le manga et le comics
» Suggestions d'achats CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser