SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée de la femme

Aller en bas 
+11
manthyz
carteculture
Sam Kajouit
Dacoste
Phauron
Briginda
Vincent
Dadzou
Maïky
Nuit
Ben des iles
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La parité à l'asso est-elle respectée... réponse...
Je suis une fille ! bande de pervers !
Journée de la femme - Page 3 Vote_lcap21%Journée de la femme - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Je suis un mec ! Bande de sauvageonnes !
Journée de la femme - Page 3 Vote_lcap50%Journée de la femme - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Je ne sais pas / je suis transsexuel(le) et je t'emmerde / je t'aime qui que tu sois
Journée de la femme - Page 3 Vote_lcap29%Journée de la femme - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:50

pour cette journée, une histoire véridique ^^

un jour je mangeais chez un pote, y avait ses parents et sa soeur et pendant le repas :

"les femmes ça sert à faire la vaisselle, le ménage" vint un blanc de plusieurs secondes "et à assouvir les désirs sexuels de l'homme"


caché dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:23

J'adore la journée de la femme! hehehe mort de rire *

Même les femmes sont obligés de se donner une journée pour penser à elle même! ^^
Les chiennnes de gardes et pseudo feministes devraient être contre, et pourtant!

Ca donne une bonne excuse au mec pour dire:
Mais mon p'tit sucre, tu vois que je pense à toi
en ramenant en jolie petite rose rouge ^^' tsss

PS: y a 365 jours dans l'année? tagada nananère
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:43

C'est dingue ça dès que ya une fête de quelque chose qui nous pousse à consommer, tout le monde se croit obligé de scander haut et fort "bouh c'est nul d'abord c'est commercial nanana...", mais pourquoi en parlez-vous si vous trouvez ça naze ? Au contraire, faut boycotter si c'est votre intime conviction, faut l'ignorer. Et en passant vous avez oublié de critiquer la fête des grand-mère lol

Moi j'aime bien la fête de la femme parce que à partir de 18h aujourd'hui à Etam ils faisaient -20% sur tout le magasin hehehe (mais j'avais rien à acheter c'est nul !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:28

je suis d'accord pour boycotter cette fête ( et les autres au passage, en vrac: fête des pères, des mères, des gds mères ( tiens, et les grands pères alors ? ) saint valentin et fête des femmes etc .... ) sur le plan économique, à savoir que jvais pas aller dépenser des sous sous prétexte que ya une fête bidon ( qui cependant, tt come les anniversaires, nous donnerait une occasion d'être heureux un peu plus que d'habitude si on se met dans l'engrenange .... clin d'oeil à maiky et loic !! ) mais par contre jtrouve ça interessant d'en discuter, comme ça on voit qui est matcho, et qui ne l'est pas ^^' par exemple jai pas aimé qd loic a dit "Même les femmes sont obligés de se donner une journée pour penser à elle même" nananère vilain !! on était justement en train d'expliquer qu'on la trouvait débile cette femme nous en tant que femme ^^ pour la peine je boycotte le tréma sur ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:10

Moi je pense que c'est pas si mal qu'il y ait certaines dates servant de prétexte à fêter quelque chose, parceque dans nos vies de fou, on oublie parfois de faire ce genre de chose. Le fait est qu'on ne pense pas souvent à faire la fête spontanément si c'est pas prévu. Donc si ya une date précise à respecter on n'a pas d'excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:16

Citation :
Le fait est qu'on ne pense pas souvent à faire la fête spontanément si c'est pas prévu.

ouais sauf que dans le cas de la fete de la femme, c'est plutot l'occasion de rappeler tout se qui arrive de terrible pour les femmes dans le monde et pas trop d'en faire une fete . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:59

moi jtrouve qu'on a tjs des occasions réelles de faire la fête: fin des exams, vacances, soirée concert, ou juste retrouvailles entre potes, rencontre de nouveaux amis, bref, les occaz ne manquent pas, donc pas besoin de s'en rajouter d'autres fpc
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:08

Ouais sauf que la plupart des français ne sont plus étudiants alors la fin des exams, les vacances et autres trucs d'étudiants ça va pour un temps, je parlais en général (je sais bien que les jeunes se trouvent toujours des occasions pour faire la fête, genre quand Dadzou est à rouen lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:30

et bien heu ... les gens qui sont pas étudiants, ils fêtent le week end, ils fêtent la fin de journée, ils fêtent une augmentation de salaire ( ou un chomage ... ) ils fêtent l'arrivée d'un bébé, l'admission de leurs enfants ds une gde école, bref .... j'aurai le dernier mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:36

Mais a t"on besoin d'occasions pour faire la fête, autres que celles d'avoir envie de faire la fête justement?
Cependant, comme le souligne Manthyz, je ne vois pas le rapport entre la fête et la journée de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:56

C'est parce que je parlais de toutes ces fêtes qu'on critique mais dont on parle malgré tout, la saint valentin tout ça, donc on a un peu dévié du sujet initial mais c'est pas toi qui va me reproché ce léger floodage hein Nico ? (surtout que là c'est l'occasion de débattre un peu sur un sujet qu'on effleure souvent sans trop approfondir).

Tu n'auras pas le dernier mot Maya, parceque même s'il y a des occasions (celles que tu cites et d'autres encore, comme l'anniversaire du jour où on a acheté la noivelle voiture, où le jour où on a commandé la cuisine et bien d'autres encore comme la mort de Tobby le chien...), et même si certains n'ont pas besoin d'occasion, eh bien certains (je ne dirais pas la plupart des gens car je n'ai aucune idée de la proportion concernée), ne fêtent jamais rien hormis les anniversaires, Noel et Paques (je parle en connaissance de cause, c'est le cas dans ma famille, et ça se dégrade encore plus, ma grand mère me donne plus d'oeufs kinder à paques OUIN2 OUIN2 OUIN2 ).

Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:05

Yadynn a écrit:
(surtout que là c'est l'occasion de débattre un peu sur un sujet qu'on effleure souvent sans trop approfondir)
siffle

Après avoir admiré cette magnifique citation,je me permets de te dire que cette discussion ne me gene pas , c'était juste une remarque jap

En fait ce que tout le monde dit depuis toute à l'heure, c'est qu'il y a une pleintaine d'occasion, mais pas forcément une envie de faire la fête. Pour etre un peu plus constructif, je vais relire le début du "débat". jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:07

Yadynn a écrit:
Tu n'auras pas le dernier mot Maya, parceque même s'il y a des occasions (celles que tu cites et d'autres encore, comme l'anniversaire du jour où on a acheté la noivelle voiture, où le jour où on a commandé la cuisine et bien d'autres encore comme la mort de Tobby le chien...), et même si certains n'ont pas besoin d'occasion, eh bien certains (je ne dirais pas la plupart des gens car je n'ai aucune idée de la proportion concernée), ne fêtent jamais rien hormis les anniversaires, Noel et Paques (je parle en connaissance de cause, c'est le cas dans ma famille, et ça se dégrade encore plus, ma grand mère me donne plus d'oeufs kinder à paques OUIN2 OUIN2 OUIN2 ).

Monde de merde...
C'est une question d'habitude Smile Si tu lances un mouvement et que tu le maintiens, en général, les gens suivent. Faut juste que ce ne soit pas tout le temps unidirectionnel, sinon ça use...
Donc +1 avec Maya!

Allé, Yadynn, fais pas la tête, je te souhaite un joyeux et bon week-end et en cadeau je t'offre un de tes chatons sans passer par la case "chez moi".

JBeuh, qui avait envie de dire une bétise, là, soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:22

Meuh nan, j'veux un Kinder !!! OUIN2 OUIN2 OUIN2 vous savez, avant on avait un méga kinder surprise à paques et un oeuf kinder de noel...à noel, et depuis deux ans, ma grand mère a décidé qu'on était trop vieux ! Mais quelle idée ! Je suis donc frustrée chaque année quand je vois mes cousines de 10 ans ouvrir leur oeuf, construire leur jouet et manger leur chocolat OUIN !!! *bouleversée*. C'est trop injuste, j'aime tellement les kinders ! pourquoi est elle aussi cruelle ? Et alors quand elle fait passer les raphaello là c'est le pompom "bah t'en prend pas ?" grrrrrr ! "nan mémé moi je veux des kinders j'aime pas les raphaello !"
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:25

Hier j'ai mangé des corn flakes... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:40

Tout à l'heure je me suis fait un chocolat viennois : avec du chocolat banania, ancienne recette, une bonne dose de chantilly bien fraiche et des ptites billes de sucre multicolores bave roh c'que c'était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:05

j'ai comme l'impression que yadynn est legerement accro au chocolat !!! siffle

le chocolat, une drogue douce ou dure ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dadzou est une femme.... et en plus elle est vieille ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser