SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur album de Metallica

Aller en bas 
3 participants

Meilleur album de Metallica de leur carrière (pour le moment)
1983 - Kill 'Em All
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap12%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 12% [ 2 ]
1984 - Ride the Lightning
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap12%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 12% [ 2 ]
1986 - Master of Puppets
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap12%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 12% [ 2 ]
1988 - ...And Justice for All
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap6%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1991 - Metallica (Black Album)
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap24%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 24% [ 4 ]
1996 - Load
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap6%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1997 - ReLoad
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap6%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1998 - Garage Inc.
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap0%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1998 - S&M
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap12%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 12% [ 2 ]
2003 - St. Anger
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap0%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2008 - Death Magnetic
Le meilleur album de Metallica Vote_lcap12%Le meilleur album de Metallica Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le meilleur album de Metallica Empty
MessageSujet: Le meilleur album de Metallica   Le meilleur album de Metallica Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:59

Bon j'ouvre un topic pour savoir d'après vous quel est le meilleur album de Metallica furyfest , étant donné que le choix quelque fois est vraiment trop difficile j'ai autorisé les votes multiples, on pourra donc déterminé le gagnant avec tout vos votes.

Je laisserai mes commentaires par la suite pour ne pas trop influencer dès le début du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Le meilleur album de Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de Metallica   Le meilleur album de Metallica Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:12

Kill'em All, Ride The Lightning et Death Magnetic pour moi.

Car l'énergie et la spontanéité ne sont pas sacrifiés sur l'autel de le perfection et de la technicité sur Kill'em All et Ride The Lightning, et que Death Magnetic est une synthèse improbable et incroyablement réussie de la totalité de leur œuvre, et que je met, exception faite de cette merde de St Anger, la totalité de leur œuvre nettement au dessus de 99% de ce qui se fait en Metal.


Raphaël, follower of the four horsemen, and captain in the Metal Militia! furyfest
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le meilleur album de Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de Metallica   Le meilleur album de Metallica Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:19

Vu que j'ai passé mon lycée avec Metallica dans les oreilles, j'ai énormément de mal à choisir.... Kill 'Em All, Black Album, et S&M sont ceux dont je ne me lasse jamais, principalement à cause des souvenirs aussi....

J'avoue ne pas avoir encore écouté Death magnetic et St Anger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le meilleur album de Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de Metallica   Le meilleur album de Metallica Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:21

Death Magnetic est à l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Le meilleur album de Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de Metallica   Le meilleur album de Metallica Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:27

J'l'ai aperçu tout à l'heure justement, je l'emprunterais. J'y ai pas pensé sur le coup, trop crevée.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur album de Metallica Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album de Metallica   Le meilleur album de Metallica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur album de Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Trouvez cet album !
» Votre Album du Moment
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique ! :: Artistes / styles favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser