SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epitanime 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko en devenir
Calvin
Calvin
Yuko en devenir


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Epitanime 09 Empty
MessageSujet: Epitanime 09   Epitanime 09 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:47

N’ayant pas pu faire le premier jour et dû se contenter seulement d’une partie de la nuit du deuxième et presque tout le dernier jour des constats s’imposent, d’abord c’est toujours aussi petit (donc convivial) tourné vers les jeux vidéo (s’expliquant du fait de l’organisation et de l’emplacement) mais toujours aussi bien.

Niveau cosplays

- ceux de nuit sont toujours ceux les plus libres et inventifs que j’ai vus.










- La limite de temps s’il y en a une est assez grande pour faire de vraies petites mises en scène (bon c’est sûr si le cosplay est raté c’est ennuyeux mais dans la plupart des cas c’est vraiment un plus).
(vidéo à venir)

Niveau activités :
- Les assos proposent des jeux sympas notamment la fureur du samedi soir vraiment très bien.
- Des petits ateliers : création d’oreille de chat par exemple. (et puis le retour des pochoirs à teeshirt)
- Y’a des concerts sympas.
















- Un coin retrograming et son traditionnel concours de Bomberman sur Saturn à 8 (si ma mémoire est bonne)
- Un coin avec des jeux vidéo plus récents.
- Du karaoké, des jeux types kermesse la nuit etc etc.



Niveau marchand :
Je ne sais pas comment ça se fait mais les prix des dvd neufs et des mangas d’occase sont toujours les plus bas que j’ai jamais vus (exemple j'ai pris tous ça neuf pour 70 euros Photobucket),

de plus il y a un dépôt vente géré par l’assos ce qui est vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Epitanime 09 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 09   Epitanime 09 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:58

Merci pour ce compte rendu ^^

La dernière image ne semble pas fonctionner. En tout cas moi je me rappelais que d'acheter des mangas au Japan ça valait pas le coup. Par contre je craque souvent pour un petit CD d'Ayumi Amasaki amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yuko en devenir
Calvin
Calvin
Yuko en devenir


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Epitanime 09 Empty
MessageSujet: Re: Epitanime 09   Epitanime 09 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:08

Bon les prix au Japan ne valent jamais ceux de l'epitanime la différence est vraiment flagrante sur le stand Kaze l'année dernière presque 20 euros de différence le même coffret neuf collector.... Mais bon à la fin du salon on peut négocier les prix ... ou alors c'est l'effet oreille de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko en devenir
Calvin
Calvin
Yuko en devenir


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

Epitanime 09 Empty
MessageSujet: pti up pour dire ke j'ai enfin posté lé video du cosplay   Epitanime 09 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:15

le cosplay du dimanche