SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!

Aller en bas 
+26
Branwen
licentia
papet
Yuko en devenir
Doriasch
Le_Kep
JBeuh
héhé
LSD
manthyz
D4rtagnan_
Bart77659
Nico_RRRR
yves bakounine
marck
Yadynn
Metatron
Phauron
Sam Kajouit
Briginda
Ben des iles
Vincent
The Dude
Dadzou
Nuit
Maïky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:26

Publicité virale de Carouf au Japon, imaginez Lorie faire la pub chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:37

Je vois pas ce qui te choque, je fais toujours mes courses comme ça chez Carrefour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:52

Tu 'minvite la prochaine fois que tu fais des courses, je pense que ça vaut le coup d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:54

Y a Audrey qui m'a passé ce superbe slide show, ça se passe de commentaires je pense tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:35

300 à toute les sauces

Mes préférés:
Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 3Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 8
Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 50
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:28

Ben des iles a écrit:
300 à toute les sauces

sympa. les mecs se sont amusés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:38

un pti truc sympa, la veritable difference entre la PS3 et la Wii

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:13

manthyz a écrit:
un pti truc sympa, la veritable difference entre la PS3 et la Wii

lol

Ca rend un peu la Wii superficielle gargl2 C'est limite pour nintendo de faire cette pub je trouve, parce que, ok ça fait rire les fan de wii anti-playstation, mais ça va encore moins convaincre les anti-wii.... Pas très malin sur ce coup là, ça m'étonne de nintendo
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:40

qui t'as dit qu'il etaient malin, chez nintendo ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:58

manthyz a écrit:
un pti truc sympa, la veritable difference entre la PS3 et la Wii

lol

Je ne suis pas bilingue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:07

C'est pas une pub de Nintendo, elle a été faite par les internautes au début de l'année (universitaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:43

Perso ça ne me change pas d'avis : la ps3 n'a pas innové grand chose par rapport à la ps2, alors que la Wii innove le concept même de jeux vidéos. Je ne crois pas que ce soit intelligent comme pub en effet, (mais bon, une pub c'est con d'origine puisque dans l'idéal, on achète ce qu'on a besoin ou qui nous fait plaisir et donc pas besoin de valoriser un produit plus que ce qu'il mérite déjà... enfin c'est mon avis...) surtout qu'il n'y a vraiment pas besoin de montrer que la Wii est mieux que la PS3... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:20

Ben des iles a écrit:
C'est pas une pub de Nintendo, elle a été faite par les internautes au début de l'année (universitaire).
Ah jme disais aussi, ils auraient pu le préciser parce qu'ils ont mis les logos nintendo et Wii au début et à la fin de la vidéo...

Sinon disons que je trouve que ça valorise pas la Wii pour ses qualités les plus importantes mais plutôt pour des avantages mineurs, et le fait de l'associer à une nana qui sait que se dandiner (c'est à peu près son seul argument d'ailleurs), je trouve pas ça très convaincant. J'aurais aimé que tu sois là hier soir pour nous donner ton avis sur la question Wii-PS3 parce qu'on a eu un mini débat hier et tout le monde était pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:50

Vincent faut pas oublier tout de même la six-axis de la manette PS3 ainsi que la Play Station Store, (pour des jeux comme Sing Star ça va être la folie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:41

C'est possible, c'est possible...

Dans un autre registre, et beaucoup moins drôle, avez-vous vu cette vidéo de la télévision palestinienne ? Elle fait de la propagande dans une émission pour enfants en éliminant la mascotte de l'émission (sorte de Mickey) dans un scénario scabreux aux mains des israeliens... Attention, cette vidéo peut choquer...

Le Mickey palestinien tué par les israéliens

Aucun jugement, je diffuse juste la vidéo, mais très loin de moi l'idée de porter un jugement, c'est un conflit beaucoup trop complexe. Par contre, en voyant ça, on se dit qu'ils ne sont pas prêt de s'en sortir malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:38

j'avais vu sa aux infos sur France 2 y a deja quelque semaines !!!
c'est dingue se qu'il font pour recruter des jeunes !!! han
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:29

Ca me fait penser à un moment dans Persepolis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:04

un pti lien qui est bien fait, Halo VS Metroid avec une qualité d'animation epoustouflante, des combats a tomber, et une fin inatendue . . . ^^

et dire que c'est fait par des gars comme sa, sa force le respect !!! clap

sinon, ame sensible passez votre chemin, car voici un monstre : un requin prehistorique !! il est legerement moche quand meme !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:29

Pour les fans de Ali G ou pas, perso je trouve que c'est super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:50

Je ne savais pas trop où mettre ce lien (j'avais aussi la flemme de créer un topic rien que pour ça ne sachant pas si les gens seraient intéressés) donc je le mets ici :

Jeux de Rôles Multi-univers Comics

C'est un forum où vous pouvez créer votre propre personnage issu de Comics et jouer à ce sympathique Jeux de Rôles en ligne avec des gens de toute la France. Pas besoin de s'y connaître, il suffit juste d'aimer le monde des comics et grâce à toutes les informations d'inspiration qu'ils vous fournissent, vous pouvez facilement accéder au jeu. Par contre, il faut quand même être un peu habitué au concept de JDR. Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:47

un episode des simpson assez bizarre, avec un homer ... different !!! je trouve que sa rend bien, mais de la a voir un episode entier comme sa .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:51

Les inspiratiions des danses de s races de World of Warcaft, j'adore le clip indien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:05

Et hop ! Une petite contraction des deux messages précédents et ça donne :

Les simpsons dans World of warcraft !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:51

Oui j'ai penser a le mettre aussi, il est pas mal et il change de celui de South Park ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:10

vous connaissez tous spider cochon ou la version US , et bien voila la version Quebecoise, spider pig !! lol

pur le fun, je rajoute la version espagnole, allemande, italienne !!
j'ai pas trouvé la version japonaise ... ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!   Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien qui ne laisse pas indifférent ? Fais-le partager !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser