SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 résumé de cidre et dragon 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko en devenir
Calvin
Calvin
Yuko en devenir


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:14

Tout comme dans le premier les rues bétonnées étaient recouvertes de paille et les poubelles masquées de toile de jute
. En se promenant dans la rue on pouvait apercevoir de multiple fanions
et une potion magique qui pourrait relever la situation en France
(si vous n'arrivez pas à lire c’est marqué (potion magique, effet immédiat, augmente votre pouvoir d’achat). On pouvait aussi croiser des moments insolites de la vie de tous les jours des orcs noirs(
). Une nouvelle fresque avait été ajoutée dans la grande rue
. Les Lieux d’activités s’étaient diversifiés et plus étendus sur la ville (je ne sais point si mettre les jeux de rôle sous des grandes tentes dans l’allée principale plutôt que de les avoir mis dans la salle des fêtes était une bonne idée).

En se dirigeant vers l’office de tourisme on trouvait le marché contenant des boissons difficile à trouver (hyprocras blanc et rouge) des épices, des grimoires (), des bâtons de mage, des vêtements
et accessoires
, et des bijoux touaregs ou bien encore celtiques (non non là je lis point ma liste de courses) entre autre ainsi qu’un stand d’initiation au tir à l’arc. Ainsi que le trône des Brasiards. En longeant la plage sur la gauche se trouvait le terrain de jeux des enfants équipé de dragon à chevaucher pour l’occasion . En remontant on trouvait le campement ou se trouvait le trône Venguin et les activités GN
ainsi que les artisanats: de forges de tissage etc () ainsi que des danseuses.en remontant la route principale nous trouvâmes un joueur de cornemuse.

Après avoir cherché dans tout lieu ou pourrait se trouver l’atelier du grimeur nous découvrîmes auprès d’une personne aux longues oreilles la réponse à notre question il n’était point là cette année..Après une loterie où il semblât y avoir plus de lots à gagner que de participants, arriva le moment de rejoindre le stade de foot lieu du concert
, un concert sans moustique et aussi par moment sans lumière ce qui ne démonta pas l’enthousiasme du Naheulband qui nous chanta en tout 2 vrais inédits qu’on connait pas et quelques faux inédits qu’on connait parce que je cite « vous trichez vous allez sur mon site » d’ailleurs on découvrit aussi les points chacals…Nous n’avons pas assisté au concert du groupe de métal Orphaned land car malheureusement nous étions déjà exténués de même que le spectacle nocturne…
Le dimanche on retrouva dans la grande rue le concert de Belyscendre avec là une majorité d’inédits et où on découvrit aussi que le féminin de point chacal est point chacalette si si c’est important par contre je ne connais point le féminin de point raclure. Apres un dernier tour dans le marché quelques photos et une tombola sans grand nombre de participants le salon se finissait et nous partîmes, ne sachant point si les organisateurs se décideraient à passer à un format annuel du salon ou maintenir le rythme actuel.


(vidéo à venir beaucoup plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:34

Cool merci pour ce compte-rendu Yuko Smile

Ca donne envi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:00

Ouais je suis dégouté de ne pas avoir pu y aller une fois de plus ! Ca avait l'air carrément sympa ! Faut que je me fasse un costume de nain pour l'année prochaine !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:41

c'est vrai que c'etait bien sympa, surtout que c'etait la premiere fois que j'y allais !!
pour la peine, quelques photos !!!


résumé de cidre et dragon 2008 1000435dt8.th lui c'etait le chef des bleus. (je sait pu leur noms !! ^^' ) Il etait chargé de donner des quetes pour jouer au JR, mais sans grand succès...

résumé de cidre et dragon 2008 1000437qr9.th lui, c'est Tarkin, un conteur a grandes oreilles qui a raconté la vie de Merlin sur une ptite place, c'etait tres sympa !!

résumé de cidre et dragon 2008 1000469qd7.thrésumé de cidre et dragon 2008 Thpix Un pti spectacle de rue avec des gens qui se tapent dessus ... enfin pas sur cette photo, mais apres !!

résumé de cidre et dragon 2008 1000476nk1.thrésumé de cidre et dragon 2008 Thpix Ensuite, il y a eu un spectacle de danse avec drapeaux, tres joli

résumé de cidre et dragon 2008 1000454gz7.thrésumé de cidre et dragon 2008 Thpix Ca, c'est Knarf, l'un des membres du Naheulband, et qui comme vous le voyez, (ou pas, c'est sombre !!) est un Nain !!

voici d'ailleurs la video que j'ai prise de la chanson, "Mon ancetre Gurdil" !!!

résumé de cidre et dragon 2008 1000467kx7.th[/URL]résumé de cidre et dragon 2008 Thpix Une elfe qui apprend a tirer a l'arc (attention a vos fesses !! lol )

résumé de cidre et dragon 2008 1000491ot0.th Un barbare et une sorciere (enfin, je crois ..)

résumé de cidre et dragon 2008 1000490dh1.thrésumé de cidre et dragon 2008 Thpix Luc Arbogast lors de son concert dans la chapelle !! (ce mec a une voix hallucinante !!)

D'ailleurs, en voici la preuve avec la chanson la Tempete que j'ai filmée lors de son concert.

résumé de cidre et dragon 2008 1000496za1.thrésumé de cidre et dragon 2008 Thpix Un guerrier qui en a une grosse ... d'epée !!! ^^

en resumé, un super week end, meme si on a eu un peu froid la nuit ... mais rien que pour le concert de Neheulband, ca valait le coup !! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:06

Jolies photos sébastien!
amour2 Luuuuc Arbogaaaaast amour2 (je sors) lol

Pourquoi on ne voit pas les photos de yuko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:07

Euh , j'ai fait une faute d'orthographe, mais heu....

Pourquoi on ne peut plus éditer nos posts? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:58

Heu, alors moi je vois les photos de Yuko...

Est ce que quelqu'un d'autre ne peut plus éditer ses posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:23

C'est peut être parce qu'il y a une option de plug-in qui n'est pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





résumé de cidre et dragon 2008 Empty
MessageSujet: Re: résumé de cidre et dragon 2008   résumé de cidre et dragon 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de cidre et dragon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kultima et Chibi Japan : deux salons en un !
» Les terrasses du jeudi 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser