SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rouen-sur-mer après l'Armada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:26

Bonjour a tous, c'était pour vous informer qu'un stand était a disposition sur les quais Rive Droite au niveau du Boulevard de Belges pour encourager la lecture.

Ces petits stands existent sur toute les plages de Seine Maritime à ma connaissance. Ils proposent des livres que l'on peut lire gratuitement sur place dans un bon transat à l'ombre. Je rajouterais peut-être une photo prochainement. En tout cas si vous avez déjà fini de lire tout vos policiers de l'été n'hésitez pas à y faire un petit tour, en plus une petite surprise vous attend si vous s'y allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:22

Exact, y'en a un à Dieppe également, et à Criel-sur-mer aussi, j'ai vu. C'est sympa, on s'allonge sur un transat, on prend un bouquin, ou une BD (et oui, y'en a aussi !) et on peut lire gratuitement ! Cool, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:36

En tout cas a Rouen j'ai trouvé que le principe est sympa mais il n'y avait que des livres concernant la mer. Du coup c'est un peut réducteur. Enfin il y avait tout de même Corto Maltese Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:47

Moi j'ai aussi testé ceux d'Etretat et du Havre. A Etretat c'était le mieux j'avais des transats Smile
Par contre je ne sais pas si les livres parlaient que de la mer, je ne crois pas, enfin moi j'avais mon propre bouquin.

Je trouve que c'était une bonne initiative, les gens se bousculaient pas au portillon mais appréciaient le système en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:59

Ben des iles a écrit:
En tout cas a Rouen j'ai trouvé que le principe est sympa mais il n'y avait que des livres concernant la mer. Du coup c'est un peut réducteur. Enfin il y avait tout de même Corto Maltese Smile

En fait rouen s'est réveillé un peu à la bourre pour "Lire à la plage" du coup les chalets de noël ont été repeint façon cabine de plage et les livre sont ceux de l'opération "Lire à l'Armada" (ce qui explique les thèmes un peu restreint !) .

C'est une bonne chose que rouen accueil cette opération mais ça n'a pas été assez travaillé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:05

ah c'est les chalets du marché de noel qui ont été recyclés en fait ??? mort de rire enfin bon c'est mieux de le faire même si c'est à l'arrache, que pas le faire du tout, et comme ça l'an prochain ce sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:29

J'avais entendu dire aussi que C'est notre nouvelle mairesse qui voulait absolument cette opération. Le département n'était pas super dans le projet. Enfin bon tout ce que j'espère c'est qu'ils vont le refaire l'année prochaine, ça serait sympa Smile (avec plus de livres bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:23

est ce que "lire à la plage" à Rouen rempile pour cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:27

Non cette année pas de cabane à livre sur les quais OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:37

ah zut c'était pourtant chouette ! (et ça donnait du boulot à tes potes ! Very Happy et à toi aussi ? je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:44

Ouais Coline et Simon bossaient là bas.
Mais cet année ont leurs à dit qu'ils ne le faisaientt pas en que en plus ils ne reprenaient pas les gens d'une année sur l'autre (sauf les pistonnés pff ).
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rouen-sur-mer après l'Armada Empty
MessageSujet: Re: Rouen-sur-mer après l'Armada   Rouen-sur-mer après l'Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen-sur-mer après l'Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENDA des sorties sur Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser