SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film anti-doigts

Aller en bas 
+5
D4rtagnan_
Ben des iles
Vincent
Yadynn
Maïky
9 participants

Le film anti-doigts
Son concepteur devrait le breveter...
Film anti-doigts Vote_lcap23%Film anti-doigts Vote_rcap
 23% [ 5 ]
C'est marrant !
Film anti-doigts Vote_lcap18%Film anti-doigts Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Euh, mais pourquoi ?
Film anti-doigts Vote_lcap18%Film anti-doigts Vote_rcap
 18% [ 4 ]
On voit vraiment rien à travers !
Film anti-doigts Vote_lcap18%Film anti-doigts Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Ma voisine de droite est charmante, je vais éteindre mon pc
Film anti-doigts Vote_lcap23%Film anti-doigts Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:43

Allez, on en rigole, et on donne son avis sur le posage et le sabotage ! lol

Le film anti-doigts, c'est un film plastique rigide posé sur l'écran pour éviter aux malicieux permanents de poser leurs doigts dessus (oh regarde, le beau cd de Bob Marley c'est le numéro 1307 ! Là *splotch * lol )

Certains ont riposté par le "film anti on voit le milieu de l'écran" efficacité infaillible ! D'autres ont du manger des kébabs pour avoir les doigts aussi gras et ainsi rendre le film... plus très transparent ! gargl

Bref, tu en penses quoi ?


Note : Toute info sur un produit lave écrans de pc efficace est bienvenue, attention, il faut du super dégraissant pour toutes ces années ! super


Dernière édition par Maïky le Mer 30 Avr 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:12

Heu petite correction, le film n'évite pas que les permanents posent leurs doigts sur l'écran, il évite que les traces soient sur l'écran. Dès lors, il faut penser à protéger le film des doigts. Exemple, mettre l'écran couvert de son film dans l'ancienne boite à idée, celle qui ressemble à une boite pour voter, comme ça, on protège le film des doigts de permanents. Autre possibilité, acheter une boite de "Vu" ça nettoie très bien les lunettes mais aussi tout écran... et même les films protecteurs d'écrans je suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:09

Je pense qu'il faudrait le faire breveter. Je pourrais me faire un paquet de frics avec ce truc ! Combiné avec le répondeur inutile, je suis sûr qu'on tient un concept là ! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:28

Envoie donc un mail à Groland ils seront peut être intéressé par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:15

Ben des iles a écrit:
Envoie donc un mail à Groland ils seront peut être intéressé par l'idée.

Ok, je fais ça dans la semaine... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:49

Bon au tant je n'étais pas pour l'idée du filtre mais la les traces de doigt c'est pas génial, en plus elles ne partent pas facilement avec un chiffon. J'y crois pas, quand vous touchez l'écran que ce soit exprès ou non enlvez vos traces de doigts s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:15

Ben des iles a écrit:
Envoie donc un mail à Groland ils seront peut être intéressé par l'idée.

Le "film minute" a la maniere de la pizza minute avec les champignons de dédé :o
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:28

Ce n'est pas ceux qui posent leurs doigts sur l'écran qui ralent parce que le film empéche de voir l'écran?
En tout cas c'est une idée du tonnerre, on devrait faire pareil pour les cds, les vitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:44

... et pour les voitures: filtre anti-caca-de-mouettes ! ces volatiles aiment bien les ZX rouges... tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:28

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés de mettre leurs doigts sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:34

La fiente des oiseaux c est en fait leur urine, ils expulsent le trop plein d urée
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:15

Nico_RRRR a écrit:
Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés de mettre leurs doigts sur l'écran...

moi je comprends pas les gens qui se sentent obligés d'aseptiser tout, jusqu'à protéger leurs écrans... Mais les gens qui mettent leurs doigts sur l'écran je peux comprendre, on a un PC communautaire, qui sert à parfois (souvent ?) à montrer aux autres des images et autres vidéos donc quand on montre il peut arriver de toucher l'écran d'un geste malencontreux, c'est pas la fin du monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:43

OUi mais quand on arrive pas enlever la trace de doigt avec un chiffon on se dait qu'il y a un soucis gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:26

Yadynn a écrit:
Nico_RRRR a écrit:
Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés de mettre leurs doigts sur l'écran...

moi je comprends pas les gens qui se sentent obligés d'aseptiser tout, jusqu'à protéger leurs écrans... Mais les gens qui mettent leurs doigts sur l'écran je peux comprendre, on a un PC communautaire, qui sert à parfois (souvent ?) à montrer aux autres des images et autres vidéos donc quand on montre il peut arriver de toucher l'écran d'un geste malencontreux, c'est pas la fin du monde quand même.

Non c'est pas la fin du monde. Pour toi quelqu'un qui appuie toute sa dernière phalange fait un geste malencontrueux? J'ai déjà vu des permanents écraser leurs doigts sur l'écran pour attirer l'attention de leur voisin sur telle ou telle chose, et à chaque fois je n'arrive pas à comprendre ce besoin. Pourquoi ne pas utiliser la souris? Ou alors des mots (en haut , à droite etc..)?

C'est une question de savoir-vivre, comme quand tu rentres chez quelqu'un avec des chaussures sales et que tu les laisses à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:19

Bah les gens ne sont pas parfait, sinon ce serait pas des gens ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:49

c'est pour cela que je ne suis pas un gens !!! siffle








dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film anti-doigts Empty
MessageSujet: Re: Film anti-doigts   Film anti-doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film anti-doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Moru
» Adaptation de BD en film
» adaptation d'un film en BD
» Festival du film indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser