SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des tracts ! Des tracts ! (réalisation)

Aller en bas 
+4
Sam Kajouit
Nuit
Ben des iles
Maïky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tracts ! Des tracts ! (réalisation)   Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:54

Maïky a écrit:
Argh Dadzou on a oublié les flyers pour McDo aujourd'hui !!! lol

bah, y'avait rien à draguer, alors... mort de rire

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tracts ! Des tracts ! (réalisation)   Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 3:56

Ca me fait penser que je vai tracter en droit jeudi et que je ne pourais etre présent a ma perm, desole mais il faut faire un maximum pour distribuer les 5000 nouveaux flyers qu'on a eu de la rentrée culturelle, hesitez pas a les donné a vos amis, a votre grand mère mais pas votre chien.

J'ai contacter les pharmas et des amis des beaux arts qui m'ont dit qu'ils étaient super interessé pour que je leur laisse des flys et des affiches. La corpo phram travail pas sur le meme créneau que nous et les beaux arts avaient l'air de dire que ça les dérangeait aps de monter a MSA (ils sont à l'être st maclou)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tracts ! Des tracts ! (réalisation)   Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:07

Je vais aller voir la COREP aujourd'hui pour relancer 10 000 flyers de l'asso, on en a quasiment plus, et comme on a l'argent, ça nous permettra de continuer la pub. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tracts ! Des tracts ! (réalisation)   Des tracts ! Des tracts ! (réalisation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tracts ! Des tracts ! (réalisation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser