SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!

Aller en bas 
+8
Dadzou
Phauron
Maïky
Yadynn
Nico_RRRR
Ben des iles
manthyz
Le_Kep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:42

Bon le couronnement s'est bien déroulé...Qu'y a t'il?Que me dis tu brave secrétaire, le peuple a faim, le peuple se soulève, le peuple se rend sur la capitale... Pas question, je veux voir le peule réprimandé, le peuple enchainé, le peuple...lié!

Hein ils entrent dans le chateau? Fuyez ma douce...Je résisterai star wars ...argh... GAAAARDES à moiiiii.....


viking Mené en place publique Le_Roi_Kep' fut décapité,déchiqueté par la foule, éparpillé au quatres coins de la ville façon puzzle

[...]

manif CAMARADES nous avons vaincu un des deux rois, le pouvoir reviendra au peuple Sonanbulien!!! Une page de l'Histoire vient de se tourner, nous avons détruit le symbole de la royauté, Souvenons nous de ce 14 Janvier 2008 comme étant le jour de la victoire du peuple, comme le jour de la prise de la pastille...
Mais ne nous arrêtons pas là... Renversons le roi Manthyz qui veut nous assouvir, nous exploiter... Qui est-il pour s'autoproclamer roi?!? Qui est-il pour vouloir nous gouverner?!? Chers Amis, une seule solution... La révolutiooooonnnnn!!!

[...]

Qui vois-je? Dame Maya, Reine, Accepteriez vous de renoncer a vos titres de noblesse afin de partir avec le simple barde que je suis?


FIN (provisoire)

[HRP]
Et bientôt peut-être, le roman photo...XD
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Invité
Invité
Anonymous



Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:07

Le_Kep a écrit:


Qui vois-je? Dame Maya, Reine, Accepteriez vous de renoncer a vos titres de noblesse afin de partir avec le simple barde que je suis?[/font]


oui ^^

non je ne suis tjs pas inspirée pour me lancer dans une grande tirade poétique, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:30

bwouahahahahah !!
le vilain despote est mort !!
je vais regner sans partage, mais avec grande sagesse !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:54

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Comme si on allez te laissez régner !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:50

Manthyz c'est pas le roi de la blague, c'est plutôt -50% sur l'humour... (la suite dans le topic des soldes)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:09

Tsss c'est nul, on arrivera jamais à être un peuple soudé sans roi ! Moi jme casse ! Débrouillez vous avec vos guerres à la noix, je m'en vais dans de verts paturages (élever des chèvres si yen a).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:47

heureusement que ce truc est dans le comptoir parce que ca a encore moins d'interet que le topic "liez les mots".


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:57

Le contoir porterait-il bien son nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:25

Moi je dis faut laisser la place à une reine , on pourra s'la couler douce pendant qu'elle se friteront pour le pouvoir tchin
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:06

Mine de rien, ce topic fait du bruit : On m'a demandé aujourd'hui qui était le roi à l'asso super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:57

Ben des iles a écrit:
heureusement que ce truc est dans le comptoir parce que ca a encore moins d'interet que le topic "liez les mots".

ah non alors là je suis pas du tout d'accord tagada

nico rrrr, très joli jeu de mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:59

Tout le mérite revient au clavier de Ben jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:18

ah bon pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:19

Héhé, c'est marrant le barouf que ca a fait suite a un trip de JBeuh, qui m'a juste appelé "votre majesté..."

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:24

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Animascena-marionnette-22185a-roi
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:44

Maya a écrit:
Ben des iles a écrit:
heureusement que ce truc est dans le comptoir parce que ca a encore moins d'interet que le topic "liez les mots".
ah non alors là je suis pas du tout d'accord tagada
pas d'accord non plus ! T'es un peu extreme là ! C'est pas ton délire soit (moi j'avais pas compris ce qu'il y avait de bien dans le topic "je suis batman" alors...).
Maya a écrit:
nico rrrr, très joli jeu de mot Smile
Ah j'avais pas capté le jeu de mot, je pensais juste que c'était une grossière faute d'orthographe ! Bravo dans ce cas c'est bien trouvé ! super

Bon alors ce royaume qui fout le camp ??? Qu'est ce que ça devient ???

Pour ma part sachez que j'ai visité une terre assez hostile remplie de batiments énormes à perte de vue et où les destriers sont tels des serpents métalliques. Ces serpents n'ont pas de maitre et n'empruntent qu'un seul chemin, veillant le plus souvent à ne pas croiser le chemin d'un autre. Quand cela arrive, l'affrontement est soigneusement évité, et les batailles sont très rare ! Mis à part ces créatures hautement intelligentes, dans cette contrée que je parcours actuellement, que l'on nomme Par-Hi (drole de nom vous me direz mais après tout je suis à des lieux du royaume de Sonanbul...) , les habitants nous sont semblables mais sont parfois agressifs, désagréables. Il me semble que ce peuple souffre d'un mal occultant leur personnalité ! Toujours-est-il que je cherche une case point trop modeste pour m'y installer quelques temps, il me tarde d'étudier cette peuplade étrange et de résoudre leur mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:45

:'( c'est triste didine dans ta lointaine contrée de Par-Hi !! reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:54

Pas tant que je n'aurai pas découvert ce dont regorge ce pays ! Ensuite je le pille et je reviens inonder le royaume de Sonanbul de ces trésors, et on me couronnera Reine Smile (c'est ce qui s'appelle un projet professionnel bien argumenté lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:07

Bon courage pour ta glorieuse quête Yadynn...
Sois forte le royaume peuple compte sur toi,
Afin de régler cette histoire de famine
Causée par notre roi!



Bon il est 9h du mat', chui pas très inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Contenu sponsorisé





Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!   Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle du Roi...suivi de la Révolution!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser