SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Referendum 2007 :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Referendum 2007 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum 2007 :)   Referendum 2007 :) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:43

Le_Kep a écrit:

Oui le mec qui s'est "incrusté" dans le staff et qui faisait les entrées avec Lenny (de Spirit of vodska)....Oops, je suis toujours pas passé par le trombinoscope...Je vais y remédier sous peu!!!

naaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas vrai, tu connais mon bon Leny ( un seule N très cher ! ) Very Happy la claosse !! bon je continue cette convers' dans ton sujet de préz ...
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Referendum 2007 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Referendum 2007 :)   Referendum 2007 :) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:41

Dadzou a écrit:
eh, les enfants, c'était pour rire...

t'inquiète c'est bien comme ça que je l'avais pris !tchin good et puis tu aurais tout à fait le droit de pas aimer notre musique OUIN2

sans déconner, Portishead ressort un album ?! alors là je fonce amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Referendum 2007 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2007 !
» les victoires de la musique 2007
» Les terrasses du jeudi 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser