SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+3
Dadzou
Phauron
D4rtagnan_
7 participants
AuteurMessage
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

How i met your mother Empty
MessageSujet: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:32

"Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour."

En regardant le synopsis ca a l air tres chiant mais ce n est pas du tout le cas. Tres drole et a regarder sans moderation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:05

J'en ai regardé, et c'est vrai que c'est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:05

en lisant le nom du topic, j'ai cru que D4rtagnan_ avait rencontré ma mère... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Coco
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Coco


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:50

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 sur Canal+ tout à l'heure. smoking
C'est vrai que c'est très sympa, des gens encore jeunes mais qui ont super bien réussi dans la vie banana , autrement dit quelque chose qu'on arrivera certainement jamais à atteindre (je pense que quand je pourrais considérer que j'ai réussi (si j'y arrive), je pourrai plus me dire que je suis jeune Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:37

Est-ce que quelqu'un pourrait me décripter ce topic s'il vous plait ? Je ne comprend pas de quoi il parle. Une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:46

Vincent a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me décripter ce topic s'il vous plait ? Je ne comprend pas de quoi il parle. Une série ?

apparemment... mais je suis trop déconnecté des séries télé pour t'en dire davantage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:37

C'est original, un topic consacré... et pourtant personne n'a voté pour cette série dans le sujet "vos séries préférées" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:59

Bah en même temps, on peut pas dire que ce soit le topic le plus utilisé ! Pourquoi personne ne parle ici ? depite
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:11

Peut-être parce que peu de gens ont vu cette série tout simplement ! Moi on m'en avait parlé mais ça m'avait pas branché plus que ça. Peut-être j'essaierai de regarder un de ces jours. En fait ya tellement de séries à regarder ! J'ai des amis qui arrivent à regarder plusieurs séries entièrement (c'est à dire plusieurs saisons) et parfois à regarder plusieurs fois les mêmes saisons ! Je comprend pas où ils trouvent tout ce temps (non non, il ont aussi une vie sociale riche et font des études prenantes !).

Donc moi c'est plutôt une à la fois et la prochaine ce sera Six feet under (merci Maiki pour la saison 1, j'en prends soin t'inquiète tu la reverras ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Petit et grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser