SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bac généraux et leur polémique :D

Aller en bas 
+9
Nico_RRRR
D4rtagnan_
JBeuh
Phauron
Nuit
manthyz
Lily
héhé
Yadynn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le Bac le plus polyvalent
Bac L
Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_lcap7%Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bac S
Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_lcap14%Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Bac ES
Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_lcap36%Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Bac pro plasturgie
Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_lcap0%Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bac à sables
Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_lcap14%Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Bacspartout ( c'est nul je sais )
Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_lcap29%Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Coco
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Coco


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:17

J'aurais aimé dire que le bac le plus polyvalent est le bac L... Malheureusement, passer son bac de maths et de sciences en 1ère et ensuite s'en laver les mains ce n'est pas être polyvalent. (croyez-le ou non, mais en terminal j'ai demandé à mon frère de continuer mes cours de maths... un échec)
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:34

c est la BAC les plus polyvalents, ils doivent doivent intervenir dans les milieux difficiles dixit wikipedia :p

------------------------------------------>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:08

Bien joué lol
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:40

Ya un de nos profs qui nous disait que les profs de bio, outre les profs de sciences, avait de bon rapport avec les profs d'histoire geo et de philo et que la maniere de penser se rapprochait grandement .... !!!

Alors heureux??? lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:58

c'est bien pour sa que je veut pas etre prof d'histoire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:17

Si j'avais fait bac ES, mon orientation aurait eu une certaine logique.
A la place j'ai fait S. Pour finir en droit, bof bof.

Ce qui est bidon dans tout ça, c'est que certains pseudo "conseillers" orientent selon les notes ("Vous avez les capacités de faire S, vous savez pas quoi faire ? Bah écoutez-nous !"). C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bac généraux et leur polémique :D   Les bac généraux et leur polémique :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bac généraux et leur polémique :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser