SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas très propres...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous et les toilettes publics...
Jamais ! Quelle horreur !!
7%
 7% [ 2 ]
Seulement en cas d'urgence... hum hum...
37%
 37% [ 11 ]
Bah c'est des toilettes... faut ce qu'il faut !
17%
 17% [ 5 ]
Aucun soucis, 30 minutes à chaque fois, ça me pose pas de problèmes !
10%
 10% [ 3 ]
Encore un sondage à la con ?
29%
 29% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mar 6 Juin 2006 - 22:01

vaut mieux avoir une chérie pour deux raisons:

1- deux salaires c'est plus facile pour les fin de mois
2- sur 7 m² on est toujours collés duo love1 love1 ( briginda va me dire que finalement je ne suis pas si prude, la preuve donc lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
avatar

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mer 7 Juin 2006 - 17:15

Non je dis rien tu te dénonce toi même.
^^
Mais j'étais sur que t'étais pas une prude ,on se la joue pas avec moi , niark niark niark lol2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mer 7 Juin 2006 - 17:55

marck a écrit:
vaut mieux avoir une chérie pour deux raisons:

1- deux salaires c'est plus facile pour les fin de mois

bah dis donc a la place de ta chérie, je ne sais pas si j'apprécierai les motifs de votre relation! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Sam 10 Juin 2006 - 1:01

non non non, si je suis avec quelqu'un c'est parce ce que j'ai des sentiments pour cette personne, après c'est sûr ça aide d'avoir un second salaire.........(et de se faire des câlins et compagnie bla bla bla tu couches hein? avoue tu couches?!!!!!!!! lol )

et je ne suis pas avec quelqu'un en ce moment d'ailleurs (merci de ne pas faire allusion à morphée tsss tsss c'est pas drôle OUIN2 OUIN2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pas très propres...   Sam 10 Juin 2006 - 18:52

marck a écrit:

et je ne suis pas avec quelqu'un en ce moment d'ailleurs (merci de ne pas faire allusion à morphée tsss tsss c'est pas drôle OUIN2 OUIN2 )

mais on n'a rien dit, que vas tu t'imaginer, c'est toi qui te sens visé! lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mar 13 Juin 2006 - 20:00

j'anticipe c'est tout lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mar 13 Juin 2006 - 20:49

laissez moi tranquille!!
OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mer 14 Juin 2006 - 0:02

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN2 OUIN2 OUIN2 OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
avatar

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mer 14 Juin 2006 - 12:28

Bah alors faut assumer votre relation privilégié tout les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mer 14 Juin 2006 - 13:47

Je veux pas dire, mais vous parlez de votre relation... dans le topic des toilettes...

Alors bon je veux pas dire que vous déviez mais c'est vous qui en parlez dans ce topic alors après si on interprête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mer 14 Juin 2006 - 20:33

ok j'avoue!!!!!!!!!! je suis raide dingue d'une jolie gothique brune et je cherche à la revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas si simple mais ça risque de se faire très vite après de là à ce qu'elle m'accepte comme petit ami chéri d'amour? :achach on verra bien

amour amour amour ^^ : bref ma relation avec morphée c'est autre part qu'il faut la chercher en tout cas, mais où? hi hi hi bonne question et comme c'est moi qui la pose, ben c'est à vous d'y répondre bon courage (j'adore cette phrase putain!)
depite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Mar 10 Oct 2006 - 1:45

ça colle avec le nom de topic alors je me gêne pas...

La cité u du bois c'est plus ce que c'était...
Outre le fait que je vais en partir à la fin de l'année si je peux parce que ça devient chèr pour 9m² (172 euros), le lieu devient de + en + négligé...

Les cuisines communes sont dégueu, les gens y laissent leurs poubelles, les plaques de cuisson j'en parle pas...
Les douches sont pas mieux, les sols noirs (les gens y entrent avec des bottes ou quoi ??) et les quelques vieux vêtements imbibés d'eau laissés dans les cabines sont pas des + agréables...

Je vous laisse imaginer si les toilettes étaient encore communs aujourd'hui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Dim 24 Déc 2006 - 17:52

En cette période de nowel, c'est l'occasion idéale !



bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Dim 24 Déc 2006 - 20:59

oh c'est joli ! j'adore le style (la technique hein, pas forcément le dessin lui-même tsss quoique, c'est rigolo quand même ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Pas très propres...   Lun 9 Avr 2007 - 16:35

Le geek est un individu potentiellement intéressé par des toilettes toujours plus prêt de lui, certains trouvent la solution...

les toilettes numériques pour geeks pressés et bien plus encore... gargl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas très propres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très propres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis très laid
» [INFO] Batterie qui se vide très rapidement
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous
» Très vieilles Asiatiques
» Un très bon site pour la grammaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers: