SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)

Aller en bas 
+4
Dadzou
Maïky
Esteban
Nico_RRRR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:15

Bon bah on va faire la présentation lambda.
Sir Michez Olivier,euh... 2ème année DUT GTE (pas besoin d'expliquer tout le monde connait j'en suis sur ^^)
Euh amateur de plein de choses.
Pour tout renseignements complémentaires demander, je mords presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:24

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Esteban
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Esteban


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:10

Hello! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:40

Salut ! Bienvenue !

Comment as-tu connu l'association ? Tu étais venu à une soirée loup garou ? (la question est posée aussi avec juste un sondage pour les amateurs ^^ )

Tu penses faire quoi après cette année ? (en fait après un DUT on entre dans la vie active ou on continue les études généralement ?)

Bons posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:37

yo ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:53

Saut !

C'est quoi GTE ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:01

coucou !

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Ih4xd4rp
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:30

Bienvenue! salut
(je ne sais pas non plus ce qu'est GTE...) ^^'

Sinon j'adore ton avatar (on va encore me dire que je suis gotique mais j'assume ^^) et aussi ton pseudo... Ca vient d'ou? On dirait le nom d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:19

Donc pour répondre par ordre
Maïky (euh j'ai connue l'asso en passant vite fait l'année dernière, depuis j'ai distribué des flyers un vendredi matin dans des amphi, dormi quelques fois dans votre super canap, euh sans doute grace à JC/Léon que je connais l'association.)
GTE: Génie Thermique et Energie
Après GTE je compte partir vers une école d'ingé sans doute à LaRochelle.
L'avatar vient du comics Sandman, c'est Sandman/Dream .
Et le pseudo vient du livre Etoile du matin de David Gemmell c'est plutot proche d'Azrael au niveau prononciation, c'est censé être en effet une sorte d'ange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:24

Salut,

J'aime beaucoup l'avatar de Sandman, c'est un tres bon comics.
Citation :
Et le pseudo vient du livre Etoile du matin de David Gemmell c'est plutot proche d'Azrael au niveau prononciation, c'est censé être en effet une sorte d'ange ^^.

C'est pas le nom du chat de Gargamel aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:28

Ben a écrit:
C'est pas le nom du chat de Gargamel aussi lol

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:47

En fait non c'est Azrael le chat de Gargamel, mais Azrael c'est aussi l'ange de la mort dans la bible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:40

Tout un programme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:55

Salut à toi !
Je confirme, Sandman, c'est un très bon comics ! Bravo pour ton avatar en tous cas !

Pour le squat du canapé, t'inquiète pas, t'es pas le seul, et puis il est là pour ça aussi ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:18

hey toi qui es nouveau, tu pourrais mettre une photo de toi dans la rubrique "trombinoscope" du topic des présentations ? c'est une requête de Maya la vieille qui ne vient plus que rarement et qui se sent perdue au milieu de tous ces nouveaux qu'elle ne connait po OUIN2 merki d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)   Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué kenny?(pour une fois j'y suis pour rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle stagiaire
» Les contre terrasses du jeudi... 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser